Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hugo. a écrit:
Tu avais eu un différent avec Kevyn il me semble aussi non ?
Différend, différend, c'est vite dit, en tout cas de mon côté. On a aussi tapé sur Kevyn mais il est plus habitué et est certainement plus à même de comprendre l'humour parfois noir/trash NW/PFL, ayant été lui-même NW et ayant connu l'évolution de cette dernière.
hep hep hep, si je résume bien Halamario serait partant pour revenir, Romy se casse (sous un nouveau compte ?) et Valounet est invité ?
Putain.
Galoviel a écrit:
Hugo. a écrit:
Différend, différend, c'est vite dit, en tout cas de mon côté. On a aussi tapé sur Kevyn mais il est plus habitué et est certainement plus à même de comprendre l'humour parfois noir/trash NW/PFL, ayant été lui-même NW et ayant connu l'évolution de cette dernière.
Kikou Oussama.
Il fut un temps où j'étais l'épaule d'Hala' quand ça n'allait pas bien.
Manaje a écrit:
hep hep hep, si je résume bien Halamario serait partant pour revenir, Romy se casse (sous un nouveau compte ?) et Valounet est invité ?
Putain.
Romy c'était juste pour dire bye bye, Valou est parti lui aussi.
Galoviel a écrit:
Hugo. a écrit:
Oui peut-être mais il me semble qu'il s'était opposé à te venue par rapport à ça (pas tout à fait sur mais il me semble). En espérant que tout ça s'estompe. Comme dit jeandub, osef du passé. Et reviens parmis nous !
Gitouu = Gitenait ?
Dernière modification par Hugo. (14-08-2011 22:03:36)
Mytho.
Ne fais pas style que tu es Romy, stp.
Mess : Je ne pourrais pas aller voir Clermont-Lens vendredi, je pars en vacances le lendemain donc chaud, deg !
Bien d'être Benji_03 ? Merde fallait pas l'dire !
Hugo > Putain dommage... Moi j'ai mon pote qui vient avec moi qui fait un cinéma pour aller en Limagne pour être "plus proche des supporters Lensois". Je sens qu'il va y monter à pattes lui
Dernière modification par messidu15 (14-08-2011 22:17:26)
messidu15 a écrit:
Hugo > Putain dommage... Moi j'ai mon pote qui vient avec moi qui fait un cinéma pour aller en Limagne pour être "plus proche des supporters Lensois". Je sens qu'il va y monter à pattes lui
Oups.
messidu15 a écrit:
C'est sur que ça doit être qqch les supporters lensois quand même, je le comprends un peu. Mais bon : ALLEZ CLERMONT ! On fait un début de championnat, dommage cette défaite pourrie conter Guingamp.
Tu reviens officiellement ?
Hugo. a écrit:
messidu15 a écrit:
Hugo > Putain dommage... Moi j'ai mon pote qui vient avec moi qui fait un cinéma pour aller en Limagne pour être "plus proche des supporters Lensois". Je sens qu'il va y monter à pattes luiC'est sur que ça doit être qqch les supporters lensois quand même, je le comprends un peu. Mais bon : ALLEZ CLERMONT ! On fait un début de championnat, dommage cette défaite pourrie conter Guingamp.
Il a qu'a aller avec eux aussi
Tant pis pour lui, l'ambiance qui va avoir dans la tribune principale va être plutôt bonne surtout avec le résultat de ce week
La confiance règne ici.
Bon je crois que je n'ai plus rien à faire ici, je ne me sens plus alaise, plus chez moi. Limite c'est pas au nouveau de s'adopter à la carrière mais à la carrière du moins ce qu'il en reste, de s'adopter au nouveau. C'est pourquoi je vous quitte également, je ne garderai que le meilleur en moi. J'ai passé un an et-demi à passé du bon temps en venant ici sur mon pc et ce fût réellement un plaisir, sûrement ma meilleure période sur FL mais tout à un fin.
Merci pour tout !
Dernière modification par Manaje (14-08-2011 22:26:44)
Hugo. a écrit:
Tu reviens officiellement ?
Non, je reprend pas le jeu. Je poste juste sur quelques topics comme celui de Sainté, CJB. Mais rien de bien concret, juste histoire de commenter certains trucs de footix. Mais je garde ce compte quand même si vous avez besoin d'un mec pour une compétition, mon calendrier restera vierge.
Manaje a écrit:
La confiance règne ici.
Bon je crois que je n'ai plus rien à faire ici, je ne me sens plus alaise, plus chez moi. Limite c'est pas au nouveau de s'adopter à la carrière mais à la carrière du moins ce qu'il en reste, de s'adopter au nouveau. C'est pourquoi je vous quitte également, je ne garderai que le meilleur en moi. J'ai passé un an et-demi à passé du bon temps en venant ici sur mon pc et ce fût réellement un plaisir, sûrement ma meilleure période sur FL mais tout à un fin.
Merci pour tout !
Prout Jéjé. Tu fais rêver.
Bonne continuation.
Sur ceux je vous laisse, certains se lève à 5h pour bosser demain.. Bonne soirée.