Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hazardinho a écrit:
Donc normalement, j'ai ma réponse aujourd'hui pour savoir si je suis pris ou non.
Ha ben ça, c'est plus avec moi qu'il faut voir, c'est plus à moi qu'il faut demander Et comme les évènements récents ont pris de la place, je doute qu'ils aient pris une décision.
Benji_03 a écrit:
Valounet a écrit:
Ouais Bordeaux-St Etienne, je l'ai mis tocard. Match de gros noob.
VTF, jalousie quand tu nous tiens.
Rassure toi, je ne suis aucunement jaloux de St Etienne...
Et contrairement à ce que vous pensez, ça m'fait pas réellement chier d'être en CFA/national. Ça change de l'ordinaire.
Pour l'inter-carrière, on va la faire Flend t'inquiète. On laisse s'inscrire ceux qui souhaitent la faire c'est tout.
Pour Hazardinho, on va faire le plus vite possible !
GO forum externe !
Valounet a écrit:
Benji_03 a écrit:
Valounet a écrit:
Ouais Bordeaux-St Etienne, je l'ai mis tocard. Match de gros noob.
VTF, jalousie quand tu nous tiens.
Rassure toi, je ne suis aucunement jaloux de St Etienne...
Et contrairement à ce que vous pensez, ça m'fait pas réellement chier d'être en CFA/national. Ça change de l'ordinaire.
Pour l'inter-carrière, on va la faire Flend t'inquiète. On laisse s'inscrire ceux qui souhaitent la faire c'est tout.
Pour Hazardinho, on va faire le plus vite possible !
GO forum externe !
Et pour moi ?
Quel match entre City & United !
Très beau match j'avoue. Ne plus voir Van Der Sar, ça m'emmerde un peu car j'adorais ce gardien mais bon. 41ans, je pense qu'il a mérité sa retraite. Par contre Nani monte en puissance depuis 2 saisons !
Merci beaucoup Landaise, ton MP va certainement beaucoup m'aider. C'est du boulot de pro tout ça ! ^^
Kevyn_ a écrit:
Très beau match j'avoue. Ne plus voir Van Der Sar, ça m'emmerde un peu car j'adorais ce gardien mais bon. 41ans, je pense qu'il a mérité sa retraite. Par contre Nani monte en puissance depuis 2 saisons !
Merci beaucoup Landaise, ton MP va certainement beaucoup m'aider. C'est du boulot de pro tout ça ! ^^
Quel dribbleur ! c'était perdu d'avance pour Hart, mais dommage pour Kompany, il avait fait un très bon match je trouve.
Valounet, pas de problèmes.
Ça me fait mal au coeur de voir Young avec les couleurs de United mais j'suis quand même content de le voir gagner un titre.
Je l'adore Young perso'. Il va vraiment faire mal cette saison lui aussi. MU a acheter des jeunes & je pense que c'est vraiment bien. Maintenant City avec Aguero Dzeko Tevez, ça va faire mal aussi .. surtout si Nasri vient se greffer à eux .. aie !
Moi aussi j'adore Young, il est technique, rapide, il provoque et puis il a fait de bons trucs à Villa. ♥
Hé ouais ça va envoyer du steak encore la PL, j'ai hâte de que ça recommence.
Dernière modification par Alexx- (07-08-2011 18:41:11)
Alexx- a écrit:
Ça me fait mal au coeur de voir Young avec les couleurs de United mais j'suis quand même content de le voir gagner un titre.
T'es pour Aston Villa Alex ?
Sinon c'est bien que MU compte sur les jeunes, Cleverley, Evans, Welbeck, Gibson, Young, Smalling, Macheda, Jones etc ... c'est la relève tout ça.
Dernière modification par Forlan. (07-08-2011 18:55:22)
Là j'ai la flemme de lire, mais dès que j'ai le temps, je le ferai.
Putain demain réveil à 5h45, ça va me calmer.
wiwiwi, bien entendu
Forlan. a écrit:
Alexx- a écrit:
T'es pour Aston Villa Alex ?
Oui m'sieur.
Romy : J'ai lu en diagonale, d'ailleurs je suis assez d'accord avec l'idée du "sexe unique". ^^
Mais en fait, cette idéologie était vraiment écoeurante, parce qu'elle justifiait la domination de l'homme sur la femme si on veut bien le traduire dans les mots d'aujourd'hui. mais comme la différence des deux sexes aujourd'hui instituée.
Y'a en effet beaucoup de féministes aujourd'hui qui réfléchissent à un retour du sexe unique, mais sans placé l'homme en haut d'une échelle verticale, juste en réfléchissant à une simple pensée d'un sexe de l'Homme en général. Penser l'espèce humaine dans son intégralité plutôt que de manière restreinte et binaire.
On est pas encore dans l'idée de penser à la coupe. Mais par contre, on recrute
Barry- a écrit:
Vous avez trouvé quelqu'un pour me remplacer pour la coupe ?
Si seulement il n'y avait eu que toi comme départ.
Jure moi que tu m'écriras régulièrement avant de supprimer ton compte !
Alexx- a écrit:
Barry- a écrit:
Vous avez trouvé quelqu'un pour me remplacer pour la coupe ?
Si seulement il n'y avait eu que toi comme départ.
Qui d'autre ?
Romy' > Je te le promet
Romy, CB, Sta, Darky, Maiden, Jerems-, j'oublie qui ?
Barry- a écrit:
Non, c'était pour savoir si je pouvais supprimer mon compte tout de suite ou vous dépanner pour la coupe.
Bah mon Barry, pourquoi tu veux supprimer ton compte ? Je suis quand même ton parrain & je suis même pas au courant
Décidément les anciens ici (même si Barry n'en est pas tout à fait un), ça commence à être une espèce en voix de disparition ...