Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et encore, comme je viens de partir, tu échappes au pire
romarofoot a écrit:
Et encore, comme je viens de partir, tu échappes au pire
Coucou, tu n'a du pas voir mon post Romy, mais je me suis proposer pour être postulant, j'ai vu que vous avez perdu du monde depuis que j'ai stopper un peu Fl, donc je suis là.
Forlan. a écrit:
Coucou, possibilités de postuler où vous êtes au complet ?
Salut Forlan. Effectivement on a eu pas mal de départs mais ça va, on est encore pas mal.
On recrute effectivement. Je vais prévenir Valounet car il est gérant avec moi ici et on te tiens au courant bientôt, ok ?
Kevyn_ a écrit:
Forlan. a écrit:
Coucou, possibilités de postuler où vous êtes au complet ?
Salut Forlan. Effectivement on a eu pas mal de départs mais ça va, on est encore pas mal.
On recrute effectivement. Je vais prévenir Valounet car il est gérant avec moi ici et on te tiens au courant bientôt, ok ?
Ok, pas de problème, il y a un essaie où vous prenez directement ?
Je viens de voir que tu avais quitter ton ancienne carrière comme ça, à l'arrache. Peux tu me donner les raisons de ce départ ici ou par MP s'il te plait ?
Euh, surement essai. Après comme je t'ai dit, j'en parlerai avec Valounet car on est un peu dans le flou chez nous là au niveau recrutement. ^^
Kevyn_ a écrit:
Je viens de voir que tu avais quitter ton ancienne carrière comme ça, à l'arrache. Peux tu me donner les raisons de ce départ ici ou par MP s'il te plait ?
Euh, surement essai. Après comme je t'ai dit, j'en parlerai avec Valounet car on est un peu dans le flou chez nous là au niveau recrutement. ^^
Pas de soucis, je t'envoie les raisons par Mp, et pour l'essaie c'est normal, je passerais régulièrement sur le topic pour avoir le verdict.
J'ai bien reçu ton MP. J'ai soumis ton postulat sur notre forum privée. On vas parler de toi .. je te tiens au courant si t'es en essai ou pas ok ?
Moi je file me coucher par contre, il se fait tard (voir tôt), & je pense déjà avoir assez abusé ce soir de l'ordinateur. En plus demain barbecue avec des potes mais vu le temps Normands cette semaine, je sent qu'on va l'avoir dans le cul .. ^^
M'enfin, allez bonne fin de nuit & à demain !
BG Nancy !
Allez sucer des boules Quies bande de chacals
mickeagle a écrit:
Non pas Benji svp... Pitiééééééééééééééééééééééé
Ta de la chance que je me suis endormi comme une merde PD !! Mais t'inquiet ce soir je viendrai te faire chié !!
Valounet a écrit:
jeandub a écrit:
Faudrait peut-être se bouger le cul pour l'inter-carrière !
Autre chose en tête.
Ouais enfin c'est pas comme si ça nous prenait beaucoup de temps. ^^
Liste des participants pour l'inter carrière (ajoutez vos pseudos à la liste) :
- Jeandub
-
-
-
-
-
-
-
Dernière modification par jeandub (07-08-2011 13:06:06)
Forlan. , tu tournes vite dis donc ^^
T'étais pas chez nous y'a 1 semaine et demi aussi ?
Coucou les nounours La forme ?
Liste des participants pour l'inter carrière (ajoutez vos pseudos à la liste) :
- Jeandub
- Flend
-
-
-
-
-
-
Je croyais qu'on ne faisait plus l'inter-carrière.
On s'est engagé pour celle là donc autant aller jusqu'au bout des choses et qu'on en finisse quoi.
J'ai même pas envie de participer franchement.
J'ai été voir le Harry Potter en 3D hier soir, pas mal du tout !
aja54 a écrit:
J'ai même pas envie de participer franchement.
J'ai été voir le Harry Potter en 3D hier soir, pas mal du tout !
Je l'a fais pas non plus. Aucune envie et pas d'équipe (surtout).
Ouais il est cool. Un peu long je trouve mais putain de scénario !
Valounet a écrit:
Quelle âge a t-elle ?
Je viens de regarder le résumé de 'Chivas Guadelajara 4 - 1 Barça', les deux premiers buts des Chivas, des chefs-d'oeuvres.
Elle a 8 ans. J'ai vu aussi les 2 butsmagiques des Chivas.
Hazardinho a écrit:
Valounet a écrit:
Quelle âge a t-elle ?
Je viens de regarder le résumé de 'Chivas Guadelajara 4 - 1 Barça', les deux premiers buts des Chivas, des chefs-d'oeuvres.Elle a 8 ans. J'ai vu aussi les 2 butsmagiques des Chivas.
Tu as vue le retourner de Fabiàn contre le Barça ?
Ouais. Tout simplement magique.
Sur.
T'as pas un peu les boules pour Paris hier ? Tu veux savoir, j'en était sur.
Hazardinho a écrit:
Sur.
T'as pas un peu les boules pour Paris hier ? Tu veux savoir, j'en était sur.
Un peu , normal faut trouver les automatismes mais encore 1 où 2 matchs et on verra quelques choses, il faut juste un latéral gauche et c'est bon .
Osef. Ce soir, 21h, début de la vraie L1.