Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le jeu et les gens changent.
Kevyn_ a écrit:
Barry- a écrit:
Non, c'était pour savoir si je pouvais supprimer mon compte tout de suite ou vous dépanner pour la coupe.
Bah mon Barry, pourquoi tu veux supprimer ton compte ? Je suis quand même ton parrain & je suis même pas au courant
Décidément les anciens ici (même si Barry n'en est pas tout à fait un), ça commence à être une espèce en voix de disparition ...
Envie de passer à autre chose tout simplement.
Valounet a écrit:
Le jeu et les gens changent.
Non justement le jeu n'évolue pas lui. ^^
ps : j'vois que t'es toujours pas couché.
Alexx- a écrit:
ps : j'vois que t'es toujours pas couché.
et toi tu m'as dis le bonne nuit de fb?
Barry- a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Barry- a écrit:
Non, c'était pour savoir si je pouvais supprimer mon compte tout de suite ou vous dépanner pour la coupe.
Bah mon Barry, pourquoi tu veux supprimer ton compte ? Je suis quand même ton parrain & je suis même pas au courant
Décidément les anciens ici (même si Barry n'en est pas tout à fait un), ça commence à être une espèce en voix de disparition ...Envie de passer à autre chose tout simplement.
Bah rejoins tout les anciens Foot-Landais sur Football Identity. Oui je fais encore de la publicité pour ce jeu mais je côtoie encore tout le monde là-bas perso'.
Le jeu change, tu es mauvaise langue Alex, regarde la page d'accueil ...
Comme on est pote, on va vous donner Ciani.
Kevyn_ a écrit:
Très beau match j'avoue. Ne plus voir Van Der Sar, ça m'emmerde un peu car j'adorais ce gardien mais bon. 41ans, je pense qu'il a mérité sa retraite. Par contre Nani monte en puissance depuis 2 saisons !
Merci beaucoup Landaise, ton MP va certainement beaucoup m'aider. C'est du boulot de pro tout ça ! ^^
Et allez, ça vient flooder sur nôtre topic !
C'était pour que tout le monde voit ce magnifique post de Kevyn.
En quoi il est magnifique ?
Qu'es qui est du boulot de pro ?
Ceci ne nous regarde pas !
Tout ce qui est sur le topic CJB concerne la CJB, en principe.
Oui mais pas là, dommage !
Allez bonne nuit à tous.
Kevyn_ a écrit:
Barry- a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Décidément les anciens ici (même si Barry n'en est pas tout à fait un), ça commence à être une espèce en voix de disparition ...Envie de passer à autre chose tout simplement.
Bah rejoins tout les anciens Foot-Landais sur Football Identity. Oui je fais encore de la publicité pour ce jeu mais je côtoie encore tout le monde là-bas perso'.
Le jeu change, tu es mauvaise langue Alex, regarde la page d'accueil ...
Non pas passer à un autre jeu en ligne, mais j'ai envie de me consacrer à autre chose, j'ai pas mal de projet pour cette année.
Je te comprends. Et je pense que c'est général. Sauf que après, certains acceptent plus vite l'idée d'abandonner la routine que d'autres ...
Dernière modification par romarofoot (08-08-2011 03:57:54)
Dur le réveil.
Perso', je dors pas.
Barry- a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Barry- a écrit:
Envie de passer à autre chose tout simplement.Bah rejoins tout les anciens Foot-Landais sur Football Identity. Oui je fais encore de la publicité pour ce jeu mais je côtoie encore tout le monde là-bas perso'.
Le jeu change, tu es mauvaise langue Alex, regarde la page d'accueil ...Non pas passer à un autre jeu en ligne, mais j'ai envie de me consacrer à autre chose, j'ai pas mal de projet pour cette année.
Des projets comme ?
Ouais dur le réveil Valou'. Même soucis pour moi, je reprends le boulot après un mois de vacances. Je bad un peu là .. ^^
Sinon bonne journée à tous les nounours ! A ce soir !
Kevyn_ a écrit:
Barry- a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Le jeu change, tu es mauvaise langue Alex, regarde la page d'accueil ...Non pas passer à un autre jeu en ligne, mais j'ai envie de me consacrer à autre chose, j'ai pas mal de projet pour cette année.
Des projets comme ?
Envie de faire fac d'anglais après la Term, j'vais essayer de m'y préparer le mieux possible cette année, envie de passer plus de temps à travailler sûr la musique, et envie de faire du sport, comme j'ai rien glandé de cette année.
J'vais plus avoir beaucoup de temps pour l'ordi l'année scolaire prochaine. ^^
Mister_Parisien a écrit:
Perso', je dors pas.
Québécois à la con.
Kevyn_ a écrit:
Ouais dur le réveil Valou'. Même soucis pour moi, je reprends le boulot après un mois de vacances. Je bad un peu là .. ^^
Sinon bonne journée à tous les nounours ! A ce soir !
Journée déjà finie, j'ai des horaires tranquilles. Courage !
Valounet a écrit:
Dur le réveil.
Idem.
Réveil 11h30, dur.
On verra qui sera en position de parler au moment de la paye.
Salut tout le monde comment ça va ? Moi dégouté du match des Girondins d'hier, ils perdent sur 2 buts à la con ...