Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#17851 01-08-2011 23:33:50

Lucenzo
Invité

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

T'as du sable dans le vagin ?

#17852 01-08-2011 23:34:44

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Kevyn_ a écrit:

Cette histoire me fais penser à celle de Vitoo etc .. voila 1an. ^^

Net.

Enfin moi perso, j'en rigole là.

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#17853 01-08-2011 23:35:32

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Valounet a écrit:

Sta-7. a écrit:

Valou' > Je pense que j'étais un bon membre, oui. La CJB et la PFL ne sont pas rivale à mes yeux, donc je ne fais que de changer de carrière.
En quittant la CJB, j'abandonne mon bisounours roux. Bon vent à toi aussi.

T'as tout faux. Tu sais pertinemment que la CJB et la PFL sont rivales, et ça ne changera pas. C'est plus une rivalité amicale, j'en conviens mais ça reste une rivalité. Tu es partie de l'autre côté maintenant et c'est tout ce que je vois.

Plus rivalité entre certains membres.
D'accord avec Flend, sinon.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#17854 01-08-2011 23:37:08

Valounet
Invité
Serveur 1

romarofoot a écrit:

Kevyn_ a écrit:

Cette histoire me fais penser à celle de Vitoo etc .. voila 1an. ^^

Net.

Enfin moi perso, j'en rigole là.

Plusieurs membres étaient dans le même cas hein.

omg 2 pavées de Flend, et 2 pavées où il a raison. neutral

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#17855 01-08-2011 23:42:24

wwedamien
Invité
Serveur 1
Site web

J'ai une soirée FI et voilà que vous vous mettez a ecrire plusieurs pages  neutral

Bon vent en tout cas Sta  wink

WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

#17856 01-08-2011 23:44:37

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Lucenzo a écrit:

T'as du sable dans le vagin ?

Ta gueule mecrob

#17857 01-08-2011 23:44:38

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ouais Flend a raison. Sur FL, on ne verra jamais quelqu'un dire, tu as raison. Dire qu'on a tort c'est limite dégradant sur FL .. alors ça clash etc ..

Pareil Romy. Je suis totalement détaché de FL & du coup je voit ça totalement différemment.

-        MEMBRE AFO

- •                          Supporter AS MONACO FC < '

#17858 01-08-2011 23:47:50

Flend
cul
Serveur 1

Kevyn_ a écrit:

Ouais Flend a raison. Sur FL, on ne verra jamais quelqu'un dire, tu as raison. Dire qu'on a tort c'est limite dégradant sur FL .. alors ça clash etc ..

Pareil Romy. Je suis totalement détaché de FL & du coup je voit ça totalement différemment.

Bah il me semble que tu devrais t'excuser, parce que je crois que tu fais parties des gens qui ne l'ont pas cru et qui ont continué à partir dans le clash non ?

#17859 01-08-2011 23:52:46

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

A ce que je sache, il n'y a aucune preuve que ce ne soit pas lui. Je crois que ce que je vois !

-        MEMBRE AFO

#17860 01-08-2011 23:57:16

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Présomption d'innocence ?
Confiance envers les membres de ta carrière, comme tu le dis toi même ? ^^
Et puis, même si c'était lui, il n'y avait pour moi pas matière à en faire tout un plat.

Dernière modification par jeandub (01-08-2011 23:58:54)

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#17861 01-08-2011 23:57:40

Valounet
Invité
Serveur 1

wwedamien a écrit:

J'ai une soirée FI et voilà que vous vous mettez a ecrire plusieurs pages  neutral

Hugo et moi aussi nous étions en match FI, ce qui nous a pas empêché de poster ici. Nous sommes des machines. cool

Que ce soit vrai ou non cette histoire au fond, on s'en fou. Ce qui est fait est fait quoi. Je retiens un truc c'est qu'Antonin est passé de la CJB à la PFL. Je réagirai largement autrement si ce n'était pas le cas.

Dernière modification par Valounet (01-08-2011 23:58:32)

[ Equipe à vendre ]

#17862 01-08-2011 23:58:21

Flend
cul
Serveur 1

Kevyn_ a écrit:

A ce que je sache, il n'y a aucune preuve que ce ne soit pas lui. Je crois que ce que je vois !

Comment peux tu être d'accord avec ce que je dis et me sortir ça ensuite ? j'me demande comment tu vas la voir la preuve ici , on est sur un forum, ce qui a pu être dit n'est en rien gravissime ni très important --' j'vois pas en quoi c'est si grave d'admettre que ce n'était pas lui qui était derrière tous ses propos tenus !
Au lieu de ça tu campes sur tes positions bêtements, surtout que d'après ce que j'ai compris, vous avez vécu la même situation, et plutôt que d'éviter de répéter les mêmes erreurs, tu les reproduis et tu enfonces le clou, j'trouve ça bête, on dirait qu'ici vous aimez chercher la merde pour des conneries ...

#17863 02-08-2011 00:00:16

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Valounet a écrit:

wwedamien a écrit:

Hugo et moi aussi nous étions en match FI, ce qui nous a pas empêché de poster ici. Nous sommes des machines. cool

Que ce soit vrai ou non cette histoire au fond, on s'en fou. Ce qui est fait est fait quoi. Je retiens un truc c'est qu'Antonin est passé de la CJB à la PFL. Je réagirai largement autrement si ce n'était pas le cas.

Tu n'as pas fais ce cinéma quand Alexx est passer de la PFL à la CJB.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#17864 02-08-2011 00:01:26

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Valounet a écrit:

Je retiens un truc c'est qu'Antonin est passé de la CJB à la PFL. Je réagirai largement autrement si ce n'était pas le cas.

J'avoue ne pas comprendre...

Micah Richards

#17865 02-08-2011 00:05:44

wwedamien
Invité
Serveur 1
Site web

Valounet a écrit:

wwedamien a écrit:

J'ai commencé a 20h45 en ayant 2 slots en L1, suivis de la L2 ^^
J'ai même pas eu l'idée de venir sur FL  tongue

WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

#17866 02-08-2011 00:15:51

Valounet
Invité
Serveur 1

Nous avons un forum externe. Un forum externe veut dire un forum privée où les membres de la carrière se regroupent pour parler de l'actualité de cette dernière.
Les anciens membres inscrits sur ce forum sont bannis, histoire qu'il n'y ai pas de fuite quant aux votes ou choses plus personnelles.
Je ne crois pas, et de loin, au faite qu'un PFL ai piraté ou quoique ce soit d'autres du même style le compte du forum externe d'Antonin. Nous avons vu un lien provenant de Jom qui indique clairement que le compte d'Antonin est la taupe de cette carrière. Bien sûr, ça ne prouve en rien qu'Antonin ai filé son mdp mais ça reste quelque chose de louche. De toute façon, à la base le lien de ce forum n'a jamais circulé sur ce forum. Des mecs de cette carrière (anciens peut être) ont filé ce lien a des PFL, ça j'en suis sur et certains.
Donc il est clair que Kevyn, sur le point de la confiance il a raison. Faut arrêter d'être influencer et faut savoir fermer sa gueule.

Je ne sais même pas pourquoi j'écris ça puisqu'au finale, cette histoire n'en ai pas une puisqu'on s'en fou. Nous n'avons rien à cacher et nous le savons. Enfin perso, le fait qu'Antonin parte pour ça j'en ai rien à foutre, c'est son problème et je ne le retiens. Je trouve juste que ça reste quelque chose de minime pour une raison de départ.

J'en viens maintenant aux faits, ceux qui m'ont le plus déçu venant de sa part. A l'époque et je dis bien à l'époque, Sta était l'un des premiers à être 'Anti-PFL' (je précise bien les guillemets hein). Il donnait beaucoup à la recherche de BONS membres pour cette carrière. Pour trouver des bons membres, faut déjà l'être sois même. Un CJB qui devient PFL, gg membre quoi.

Pour répondre à Jeandub, il m'aurait dit qu'il partait à cause de cette histoire, j'aurai essayé de le retenir car c'est un bon gars je ne dis pas le contraire. Mais le fait qu'il aille et surtout qu'il sache déjà qu'il rejoindra la PFL, ce n'est même pas la peine qu'il reste ici quoi. A la base, il y réfléchissait et ce n'était pas une décision officielle (par mp on discutait) jusqu'à qu'il me dise 'je pense rejoindre la PFL'. Je lui ai répondu 'Bah vas-y'. Même pas la peine de réfléchir.

Pour répondre à Jom, Alex était déjà CJB avant de rejoindre la PFL et je savais que de toute façon il avait plus notre mentalité que la votre. Et je vois pas pourquoi moi je me plainerai qu'il nous rejoigne. neutral

Les membres viennent chez nous de plein grès et ne sont pas harcelés. A bon entendeur. smile

[ Equipe à vendre ]

#17867 02-08-2011 00:16:23

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jeandub a écrit:

Présomption d'innocence ?
Confiance envers les membres de ta carrière, comme tu le dis toi même ? ^^
Et puis, même si c'était lui, il n'y avait pour moi pas matière à en faire tout un plat.

Moi sur le moment, j'ai juste poster un avis. Sans intention de blesser, énerver etc ..
Après tu pourras relire Jean, j'ai de nouveau réagit quand les PFL me sont tomber dessus.

Flend a écrit:

Kevyn_ a écrit:

Comment peux tu être d'accord avec ce que je dis et me sortir ça ensuite ? j'me demande comment tu vas la voir la preuve ici , on est sur un forum, ce qui a pu être dit n'est en rien gravissime ni très important --' j'vois pas en quoi c'est si grave d'admettre que ce n'était pas lui qui était derrière tous ses propos tenus !
Au lieu de ça tu campes sur tes positions bêtements, surtout que d'après ce que j'ai compris, vous avez vécu la même situation, et plutôt que d'éviter de répéter les mêmes erreurs, tu les reproduis et tu enfonces le clou, j'trouve ça bête, on dirait qu'ici vous aimez chercher la merde pour des conneries ...

Si il me prouve que ce n'est pas lui. Il aura mes excuses. Là je vais pas m'excusez et le croire sur parole.
Nous n'avons pas vécu la même chose. C'est des conneries mais croyez ce que vous voulez, ça m'est égal. wink

-        MEMBRE AFO

#17868 02-08-2011 00:18:09

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Valounet a écrit:

je savais que de toute façon il avait plus notre mentalité que la votre. Et je vois pas pourquoi moi je me plainerai qu'il nous rejoigne. neutral

Retourne cette phrase en remplaçant CJB par PFL, et Alex par Sta.  wink

Les membres viennent chez nous de plein grès et ne sont pas harcelés. A bon entendeur. smile

"J'ai contacté Alexx-, il va réfléchir, mais faut pas en parler, il a dit qu'il voulait que ça reste secret". A bon entendeur. smile

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#17869 02-08-2011 00:19:47

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Valounet a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec cette phrase. smile

-        MEMBRE AFO

#17870 02-08-2011 00:21:19

Valounet
Invité
Serveur 1

jom02 a écrit:

Valounet a écrit:

je savais que de toute façon il avait plus notre mentalité que la votre. Et je vois pas pourquoi moi je me plainerai qu'il nous rejoigne. neutral

Retourne cette phrase en remplaçant CJB par PFL, et Alex par Sta.  wink

"J'ai contacté Alexx-, il va réfléchir, mais faut pas en parler, il a dit qu'il voulait que ça reste secret". A bon entendeur. smile

Pour Antonin, lis ce que j'ai mis à son sujet. Nous verrons si il a votre mentalité. Et j'y crois pour le moins du monde.

Oui j'ai contacté Alexx- et c'est même le seul membre que j'ai contacté depuis que je suis gérant. Je l'ai contacté une fois. Une fois = un membre. Je n'harcèle pas DES membres. A bon entendeur. smile

[ Equipe à vendre ]

#17871 02-08-2011 00:22:21

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

DES = Sta, Benji.  lol

Euro 2016

#17872 02-08-2011 00:24:19

Flend
cul
Serveur 1

Bah continuez à ne pas avoir confiance les uns les autres, continuez d'être arrogant et vous foutre sur la gueule, moi j'ai dis ce que je pensais sur la chose, maintenant vous voulez que ça reste en l'état des choses, bah vous êtes pas prêt d'évoluer, comme si la vie ne donnait déjà pas assez de soucis comme ça, vous venez en chercher sur des conneries de jeux virtuels. Libre à vous mais moi si ça reste comme ça, j'vais vite stopper de visiter la page "carrière"

#17873 02-08-2011 00:24:58

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

http://hapshack.com/images/luchimnin.png smack

Juste pour info, si vous voulez vous venger, attendez l'inter-carrières et vous pourrez lui botter le cul. Bon, vu qu'on a rasé ses poils roux, vous ne le reconnaîtrez peut-être pas... wink

#17874 02-08-2011 00:26:11

Valounet
Invité
Serveur 1

Flend a écrit:

Bah continuez à ne pas avoir confiance les uns les autres, continuez d'être arrogant et vous foutre sur la gueule, moi j'ai dis ce que je pensais sur la chose, maintenant vous voulez que ça reste en l'état des choses, bah vous êtes pas prêt d'évoluer, comme si la vie ne donnait déjà pas assez de soucis comme ça, vous venez en chercher sur des conneries de jeux virtuels. Libre à vous mais moi si ça reste comme ça, j'vais vite stopper de visiter la page "carrière"

Tu dis ça parce que y'a certains points que tu ne connais pas.

[ Equipe à vendre ]

#17875 02-08-2011 00:30:06

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Flend > Je ne viens pas sur FL pour me prendre la tête. J'ai juste voulu donner un avis qui n'a pas plu. C'est tout ..
Maintenant si demain, quelqu'un vient dire "oui ok c'est moi qui a piraté etc .." bah il recevra mes plus plates excuses. Je suis pas un enfoiré hein. Si je le dis, je le ferait. En attendant, j'ai vu un screen qui montre par A+B que c'est lui .. voila quoi !

Ah c'est Luchi le Mister FL ^^

-        MEMBRE AFO

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot