Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
seskussez moi, vous pouvez laisser notre PFL tranquille svp ?
Valounet a écrit:
Mon poste est loin d'être faux puisque tu les rejoins.
Ouais, genre j'avais prévu de les rejoindre et c'était un cadeau pour qu'il m'accepte, bon raisonnement. GG.
Et le "si c'est le cas", tu en fais quoi ?
Il n'y a rien eu de bien méchant appart peut-être le post de Kevyn. Ca ne fait donc qu'un membre, de quoi passer outre si la carrière est très bonne comme tu le dis.
Bref, de toute façon tu as sans doute pris ta décision, donc inutile de s'attarder 3 ans sur ton départ.
On se recroisera bien assez tôt.
jeandub a écrit:
Il n'y a rien eu de bien méchant appart peut-être le post de Kevyn. Ca ne fait donc qu'un membre, de quoi passer outre si la carrière est très bonne comme tu le dis.
Bref, de toute façon tu as sans doute pris ta décision, donc inutile de s'attarder 3 ans sur ton départ.
On se recroisera bien assez tôt.
Oui, la décision est prise et elle est définitive.
C'est sûr qu'on se reverra très vite !
Ouai, bof j'trouve ça nul de partir pour une raison de confiance, surtout le forum externe j'ai pas le lien donc j'y vais pas ahah, vous vous chamaillez pour des broutilles, ce que j'aime ici c'est que personne ne s'excuse jamais, comme si c'était un signe de faiblesse, déjà de 1 si les personnes t'ont lyncher pour des propos tenus par un autre sous ton pseudonyme, bah qu'ils s'excusent alors point barre, pas de quoi en faire toute une histoire ni te chercher un responsable, on s'en bat les steacks !!
Ensuite Sta, même si les gens ne t'ont pas fait confiance en pensant que ce n'était pas toi, voila ça arrive mais pas de quoi être dégouté non plus, tu prends ça comme si on t'avait coupé les couilles, après tu rejoins la carrière des Putes à Franges Louche bah bravo quoi !!! (pour déconner hein, j'veux pas ranimer cette pseudo guerre CJB - PFL), ouai non pour revenir au sujet j'trouve ça dommage déjà que ce problème ne se soit pas réglé et qu'au final aucun ne se soit excusé pour des broutilles à la con, et ensuite de partir sur un coup de tête, oui j'appelle ça un coup de tête personnellement, pas de quoi en chier une praline non plus, toujours avec vos histoires de guerre, de mutinerie ... J'trouve ça con enfin bon tant pis t'as fais ton choix c'est pas grave
Tu quittes la carrière sur un coup de tête, c'est ça qui est dommage.
Edit : Flend, tu vie en moi c'est pas possible. :p
Dernière modification par Manaje (01-08-2011 23:17:53)
Sta-7. a écrit:
Valounet a écrit:
Mon poste est loin d'être faux puisque tu les rejoins.
Ouais, genre j'avais prévu de les rejoindre et c'était un cadeau pour qu'il m'accepte, bon raisonnement. GG.
J'ai dis ça ? Le poste que j'avais mis à l'époque était la réaction instinctive que j'ai eu en voyant le screen. Je te voyais souvent poster quelques trucs là-bas d'où cette réaction. Puis tu me dis que maintenant tu les rejoins. J'ai donc pas eu tord au finale, maintenant t'es avec eux et j'avais raison.
Sta-7. a écrit:
jeandub a écrit:
On se recroisera bien assez tôt.Oui, la décision est prise et elle est définitive.
Toi qui prônait pour qu'il y ai toujours des bons membres à la CJB. Tu passes de la CJB à la PFL en es-tu un ?
Bon vent petit roux belge.
Valounet a écrit:
Tu m'as tué là.
Non mais réfléchis Sta, c'est normal qu'on réagisse comme ça, on voit un screen marqué de ton nom dessus, comme si on pensait direct à un piratage. Réfléchis un peu.
Hazardinho a écrit:
Benji_03 a écrit:
Tu as bien raison, le rugby est le meilleur des sports.
T'en fais toi ? Moi je kiff plaquer.
Yep baby j'en fais !! ah le plaquage et le contact rien de mieux. Les générals aussi sa te donne du plaisir. :p
Flend > Les excuses ce n'étaient pas à moi de les faire.
Jérôme > Oui, mais j'y ai réflechis un peu quand même. Je le regretterai peut être, mais je ne pense pas.
Valou' > Je pense que j'étais un bon membre, oui. La CJB et la PFL ne sont pas rivale à mes yeux, donc je ne fais que de changer de carrière.
En quittant la CJB, j'abandonne mon bisounours roux. Bon vent à toi aussi.
Manaje a écrit:
Edit : Flend, tu vie en moi c'est pas possible. :p
Fais gaffe, il va encore croire que tu lui fais parvenir des connotations gays.
Sinon, je suis Flend sur ce qu'il a dit.
Benji_03 a écrit:
Hazardinho a écrit:
Benji_03 a écrit:
Tu as bien raison, le rugby est le meilleur des sports.
T'en fais toi ? Moi je kiff plaquer.
Yep baby j'en fais !! ah le plaquage et le contact rien de mieux. Les générals aussi sa te donne du plaisir. :p
Je suis sur que tu t'échappes pas peur de te faire hagar toi.
Hugo. a écrit:
Valounet a écrit:
Tu m'as tué là.
Non mais réfléchis Sta, c'est normal qu'on réagisse comme ça, on voit un screen marqué de ton nom dessus, comme si on pensait direct à un piratage. Réfléchis un peu.
Vous auriez dû.
Toi aussi Kevyn.
Tu es le 4, Benji.
Dernière modification par jeandub (01-08-2011 23:22:30)
Sta-7. a écrit:
Hugo. a écrit:
Valounet a écrit:
Tu m'as tué là.
Non mais réfléchis Sta, c'est normal qu'on réagisse comme ça, on voit un screen marqué de ton nom dessus, comme si on pensait direct à un piratage. Réfléchis un peu.Vous auriez dû.
Toi aussi Kevyn.
Oui bien sur on voit que jom poste un screen du fofo avec comme nom Sta-7 mais on pense tout de suite au piratage bien entendu, surtout qu'ils nous ont dit 15000 fois qu'il y avait une taupe chez nous hein.
Sta-7. a écrit:
Valou' > Je pense que j'étais un bon membre, oui. La CJB et la PFL ne sont pas rivale à mes yeux, donc je ne fais que de changer de carrière.
T'as tout faux. Tu sais pertinemment que la CJB et la PFL sont rivales, et ça ne changera pas. C'est plus une rivalité amicale, j'en conviens mais ça reste une rivalité. Tu es partie de l'autre côté maintenant et c'est tout ce que je vois.
Enlève cet avatar Valou, tu ne fais pas trop crédible avec ça en avatar.
Oui je vais l'enlever.
- Kevinho.
- Flend
- romarofoot
- aja54
- Valounet ?
- Jeandub ?
- messidu15 ?
- Alexx- ?
Sta à la PFL ! Alexx-, alors qui avait raison ?
Mister_Parisien a écrit:
Sta à la PFL ! Alexx-, alors qui avait raison ?
Tiens merci mon Québecois. Ce message veut tout dire Anto. Je n'étais pas le seul à le penser.
Sta-7. a écrit:
Flend > Les excuses ce n'étaient pas à moi de les faire.
Jérôme > Oui, mais j'y ai réflechis un peu quand même. Je le regretterai peut être, mais je ne pense pas.
Ai-je dis que c'était à toi de faire les excuses ? Non, juste je te reproche de trop prêter attention à cette histoire à la con, genre vous vous êtes fait frère de sang ? ça t'a troué le vagin qu'il ne te croit pas ? En effet ça m'aurait aussi déçu qu'on croit que j'ai pu dire tel ou tel chose alors que c'était un autre, mais voila au lieu que les autres s'excusent ça a pas été capable de simplement dire : "Je m'excuse Sta" non il a fallu que ça vienne prouver que machin avait raison et que ça pouvait vraiment être Sta le fautif, l'erreur est humaine un truc comme ça j'vous explique comment ça se passe :"excuse sta j'ai cru que c'était toi" "Pas grave" , voila 2 putain de phrases que vous avez étalé en conflit et commencer étaler des trucs antérieurs, comme si vous aviez de la rancoeur, juste pour te dire que le fautif n'était pas toi, tu le sais mais la ou t'es fautif, c'est de pas avoir mis un terme à tout ça, au contraire tu te casses pour une broutille comme ça, en disant en plus "Non je le dis la CJB est une bonne carrière" Vraiment ? ça sent l'hypocrite à plein nez sinon tu ne serais pas permis pour deux trois glandus incapable de dire simplement : "Je m'excuse"