Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne nuit les gens. & surtout si vous cherchez un formateur, contactez moi. ;D
Dernière modification par Kevyn_ (02-08-2011 05:01:53)
Bonne nuit ? Moi jme lève.
Bonjour, je souhaite remercier Antonin, merci Antonin. Faudra qu'on parle dans la journée.
J'aime quand jfais parti des sujets de vos conversations nocturnes, dedicasse à Mr Screen et Miss Norske.
Kevyn_ a écrit:
Cette histoire me fais penser à celle de Vitoo etc .. voila 1an. ^^
Souvenirs souvenirs ... JUDEN !?
Valoupasnet a écrit:
Un CJB qui devient PFL, gg membre quoi.
GG membre Alex.
Après faut dire, la CJB c'est plus ce que c'était, je regarde la liste des membres, que des nN.
Par contre, toujours de l'animosité de Valounet envers la PFL, quand on pense que c'est qu'un jeu, c'est limite quoi.
Coucou au PD de Maxime qui squatte les chats skyrock pour se faire des bonus.
Dernière modification par Nastox (02-08-2011 06:11:33)
Désolé de pas être très présent en ce moment, mais je fais la cueillette des mirabelles, et ça me prend un temps fou, j'suis défoncé. ><'
Sinon, j'ai lu quelques pages, et gg Antonin.. x)
Pour l'inter-carrière, moi c'est bon, j'veux y participer.
Nastox a écrit:
Coucou au PD de Maxime qui squatte les chats skyrock pour se faire des bonus.
Valou' > J'trouve ça un peu con que tu ne retiennes qu'un truc, c'est que je sois partis à la PFL. Je serais partis pour l'AFO, l'HSC ou autres il n'y aurait pas eu tout ce débat. C'est là qu'on voit que tu portes bien trop d'attention au conflit CJB-PFL.
Je n'ai jamais été "Anti-PFL" hein, quand on jouait au Secret Story made in FL j'étais dans une alliance avec eux tous. Oui, je cherchais des bons membres car je voulais aider la carrière. Maintenant, je suis partis, c'est tout. Arrête d'en faire tout un plat parce que c'est la PFL hein.
Au début tu pensais à un vice.
On a eu du mal à te convaincre pour secret story.
Ps: Alexx faisait pareil avec la PFL, il cherchait des membres pour la carrière, et au final, il est partit.
Sta c'est juste le c/c d'Alexx, sauf qu'ils font le chemin inverse.
Dernière modification par jom02 (02-08-2011 11:21:40)
[BOUTIQUE] N'hésitez pas à acheter des maillots, fanions, écharpes du Catalans de la PFL dans vos boutiques, ça peut vous rapporter. wink Actuellement 1 V en cours, 1 matchs sans défaites.[BOUTIQUE]
Ahah je ris je ris
Mister_Parisien a écrit:
Sta à la PFL ! Alexx-, alors qui avait raison ?
Toi, malheureusement.
Roazh_x a écrit:
bonsoir je tiens a dire que alexx- me harcele depuis quelques temps pour que je postule ici
Jamais de la vie, c'est toi qui a sous-entendu que tu voulais venir.
Dernière modification par Alexx- (02-08-2011 12:13:36)
Valou me harcèle pour que je lui suce la bite mais il a pas compris que j'étais hétéro
Non mais maintenant faut arrêter avec cette histoire hein Parce que moi j'vais pas tarder à vous poser un pavé dans la gueule, autant qu'il faut pour calmer tout le monde ! Faut savoir faire preuve d'un peu d'autorité dans cette carrière
(Quoi, pas crédible ? Mais ... les smiley ... ? )
T'es aussi hétéro que moi j'm'appelle Brigitte.
N'empêche avec tout ces départs j'vais peut-être finir en L1.
C'est bien simple, si je reste en L1 cette saison, je quitte la carrière.
Coucou brigitte
Dernière modification par romarofoot (02-08-2011 12:19:03)
De toute façon bientôt on sera plus que 12, y'aura plus de problème de L1/L2 ça sera mieux.
Romy, mon petit romy ... pourquoi t'énerves tu ? T'aimes pas l'idée que j'sois hétéro ? Bah tu feras avec salope en jartelle
Il se sent obligé de clamer haut et fort son hétérosexualité, c'est ce qui m'a mis sur la voie.
Qu'en penses-tu ?
Dernière modification par jeandub (02-08-2011 12:24:13)
jeandub a écrit:
Il se sent obligé de clamer haut et fort son hétérosexualité, c'est ce qui m'a mis sur le voie.
Qu'en penses-tu ?
Qu'on dit sur la voie sinon j'en pense rien
jeandub a écrit:
Il se sent obligé de clamer haut et fort son hétérosexualité, c'est ce qui m'a mis sur le voie.
Qu'en penses-tu ?
C'est net ! C'est exactement ce que je voulais dire
Flend ou le mec qui est obligé de répéter qu'il est hétéro parce qu'on ne le croirait pas
Flend c'est très louche Pemet moi d'émettre des doutes
PS : "l'énervement", c'était pour l'histoire de Sta ^^
Dernière modification par romarofoot (02-08-2011 12:33:50)
Flend a écrit:
jeandub a écrit:
Qu'en penses-tu ?Qu'on dit sur la voie sinon j'en pense rien
Ouuuuuups.
Quoiqu'il en soit, tu es démasqué.
romarofoot a écrit:
jeandub a écrit:
Qu'en penses-tu ?C'est net ! C'est exactement ce que je voulais dire
Flend ou le mec qui est obligé de répéter qu'il est hétéro parce qu'on ne le croirait pas
Flend c'est très louche Pemet moi d'émettre des doutes
PS : "l'énervement", c'était pour l'histoire de Sta ^^
Ah mais tu peux penser ce que tu veux mon choux, on est sur un forum ici moi je m'en tape ça va pas influencer ma vie ^^
Jeanduboule on ne peut pas démasqué quelque chose qui n'existe pas
Mais je pense rien ! Mais t'es débile ou quoi ?
Et puis tu réagis comme si c'était dégradant de plaisanter un instant sur le fait que tu puisses être autre chose qu'hétéro (d'ailleurs, dans vos têtes à tous, ça l'est. Coucou l'hétéronormativité )
Flend a écrit:
[BOUTIQUE] N'hésitez pas à acheter des maillots, fanions, écharpes du Catalans de la PFL dans vos boutiques, ça peut vous rapporter. wink Actuellement 1 V en cours, 1 matchs sans défaites.[BOUTIQUE]
Ahah je ris je ris
C'est une copie chinoise de la signature de mon ami loicm.
Un peu comme la CJB copie chinoise de la PFL.
romarofoot a écrit:
Mais je pense rien ! Mais t'es débile ou quoi ?
Et puis tu réagis comme si c'était dégradant de plaisanter un instant sur le fait que tu puisses être autre chose qu'hétéro (d'ailleurs, dans vos têtes à tous, ça l'est. Coucou l'hétéronormativité )
(Je précise tout d'abord que je suis hétéro, on sait jamais )
Je trouve que tu as raison Romarofoot.