Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
Ah Manaje !!
kékitariv, tu bandes ?
Stop provocation Jom stp.
Je viens pas provoquer, je viens au nouvel d'un ami.
messidu15 a écrit:
Rébéllliiiioooon sur Strasbourg !
Ouais et ?
messidu15 a écrit:
On vient chez toi, on te met dans l'incapacité de gérer ce topic et on repart en prétendant que tu as eut un accident en allant voir jouer le RCS
Venez venez.
J'arrive aussi.
Ruan a écrit:
On va plus à Strasbroug finalement.
Dommage, vous ratez une belle ville.
Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins, j'ai décidé de quitter la CJB. Cette histoire avec le forum externe m'a complètement dégoûtée, vous n'avez demandé aucune explication, vous m'avez lynché directement. Quand je suis arrivé ici il y a 1an et 2 mois, l'ambiance n'était pas du tout la même. Les choses ont bien changées depuis, reste à savoir pourquoi. Quand je vois les postulants, j'ai peur et je me dis que les choses ne vont pas s'arranger. J'ai passé de bons moments ici. *violon*
Ma future carrière, je crois que vous vous en doutez, c'est la PFL. Oui, c'est louche, mais je continue à dire que je ne leur ai pas donné mes identifiants, croyez-moi ou non, je m'en fou.
Je continuerai de passer ici de temps en temps, du moins si vous êtes d'accord. On se reverra bien vite avec l'inter-carrière. ^^
Le fait qu'il y est des postulants ne veut pas dire qu'ils seront membres hein.
Bonne continuation.
Welcome to my hood !!!!!!!!!!!
Sta-7. a écrit:
Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins, j'ai décidé de quitter la CJB. Cette histoire avec le forum externe m'a complètement dégoûtée, vous n'avez demandé aucune explication, vous m'avez lynché directement. Quand je suis arrivé ici il y a 1an et 2 mois, l'ambiance n'était pas du tout la même. Les choses ont bien changées depuis, reste à savoir pourquoi. Quand je vois les postulants, j'ai peur et je me dis que les choses ne vont pas s'arranger. J'ai passé de bons moments ici. *violon*
Ma future carrière, je crois que vous vous en doutez, c'est la PFL. Oui, c'est louche, mais je continue à dire que je ne leur ai pas donné mes identifiants, croyez-moi ou non, je m'en fou.
Je continuerai de passer ici de temps en temps, du moins si vous êtes d'accord. On se reverra bien vite avec l'inter-carrière. ^^
Tout simplement.
J'adore la mentalité de certains membres ici : Plus on est dans la merde, plus on se casse.
Franchement ça me déçoit, sur qui peut-on réellement compté ?
Sta-7. a écrit:
Connard !
Sinon ne généralise pas hein. D'après mes souvenirs, seuls 2-3 membres ont parlé pour cette pseudo-histoire. Pas de quoi partir pour ça, franchement...
Bonne continuation quand même, mais c'est dommage.
+1 aux deux.
Manaje a écrit:
J'adore la mentalité de certains membres ici : Plus on est dans la merde, plus on se casse.
Je ne me casse parce qu'on était dans la merde. Je me casse à cause de l'histoire qu'il y a eu comme je l'ai expliqué. Il n'y a donc aucun rapport.
Bidon l'excuse trouvée pour ce barrer quand même.
Manaje a écrit:
Gros, voir très gros +1. Tu as tout dit.
Mais tant mieux, il nous faut un membre et nous sommes complet.
J'étais même pas au courant de cette histoire, c'est pour dire.
Et en plus, j'vois pas trop l'acte hyper gravissime si tu avais fais ça. Pas de quoi en faire tout un plat.
Dis carrément que la PFL est une carrière qui te plaît mieux ou je ne sais autres excuses, où tu pourras sûrement plus t'amuser qu'ici. Mais va pas chercher des excuses bidons, soit franc.
1.
Hugo. a écrit:
Il a abusé Sta.
2.
Valounet a écrit:
Quel suceur de PFL celui-là !
3.
romarofoot a écrit:
Je ne sais pas comment on voit que c'est Antonin ... mais bon, si c'est le cas, sans commentaire Antonin quoi.
4.
Benji_03 a écrit:
5. Le plus important je pense avec son expérience personnelle.
Kevyn_ a écrit:
Ouais bah perso, je décroche déjà de FL alors avec des histoires comme ça, j'ai qu'une envie c'est delete mon compte.
Si on peut même plus faire confiance à des gens de notre propre carrière, autant que je ne prenne plus la peine de venir ici ...
Juste 2 ou 3, c'est vrai.
Non, je ne vous quitte pas pour une excuse bidon. Il y a de ça 4-5 jours, je disais encore à Alex que la CJB était une très bonne carrière et que je voulais y rester. Mais cette histoire m'a dégoûtée, c'est tout. Quand les autres ont quittés la carrière, vous n'avez rien dit, là vous pétez un cable juste parce que je vais à la PFL.
Mon poste est loin d'être faux puisque tu les rejoins.