Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Okay pas de problèmes. Je saurais quand si je suis accepté ou non ?
Comme j'ai dit sur le fofo externe s'il y a besoin je la fait mais autrement priorité aux équipes plus fortes. ^^
Et bien il faudrait que les intéressés se manifestent rapidement.
D'ailleurs je vend de bon petits joueurs, jeune en plus, pas cher. Site web pour voir l'équipe.
De mon côté, je pense la faire quand même mais il me faut les FLs.
Tu m'fais un prix ?
Valounet a écrit:
Tu veux ma main de ta gueule ?
Désolé, mais je ne réponds qu'au national et plus, dorénavant.
Sinon pour l'Inter-Carrière, j'veux bien me dévouer, mais uniquement s'il manque du monde (ou si j'affronte un 120 ).
Dernière modification par jeandub (01-08-2011 20:45:05)
Ruan le topic de l'inter carrière est là, j'espère t'y voir
La saison AFC est lancée aussi.
ça nous fait de belles jambes.
Je parlais à Kempes-.
Désolé je ne vois pas les posts des PFL sur ce topic.
Les lunettes c'est pas fait que pour les chiens tu sais
Hazardinho a écrit:
Benji_03 a écrit:
Tu as bien raison, le rugby est le meilleur des sports.
T'en fais toi ? Moi je kiff plaquer.
Plaque moi
Hazardinho a écrit:
J'ai suggéré une semaine à compter d'hier sur le forum externe. Sauf désaccord de la part d'un membre, ce sera comme ça. Si personne ne manifeste son refus, j'estime que tout le monde est d'accord. Donc pour l'instant, on part sur du dimanche prochain entre 18h et 20h comme toutes les décisions pour les postulants.
Mais c'est susceptible d'être rallongé ou raccourcis. Enfin, si y'a des manifestations de membres dans l'immédiat.
Dernière modification par romarofoot (01-08-2011 21:17:06)
Manaje a écrit:
Et moi j'ai passé l'aprem à faire bronzette. :p
Idem, ils ont pas chauffé l'eau à la piscine et le soleil faisait pas son job malgré sa présence
Sinon je veux bien pour l'Inter-Carrière, en dernier recours en gros et seulement si c'est dans 15 jours
Inter-carrière :
- Kevinho.
- Jeandub ?
- Messidu15 ?
- Valounet ?
-
-
-
-
J'ai des nouvelles de Toss et ses vacances, il s'est planté un clou dans le pied, un bg.
Je peux passer 3 min donc voilà salut.
Je forme 10 jours de jeudi à samedi prochain si quelqu'un de la carrière peut et veut.
Sinon je me forme moi même.
Inscris moi à l'intercarrière face de pinata
Inter-carrière :
- Kevinho.
- Flend
-
-
-
- Jeandub ?
- messidu15 ?
- Valounet ?
Blaireaux.
Fais l'inter-carrière Ruan.
Moi je veux la faire !
Hazardinho a écrit:
romarofoot a écrit:
J'ai suggéré une semaine à compter d'hier sur le forum externe. Sauf désaccord de la part d'un membre, ce sera comme ça. Si personne ne manifeste son refus, j'estime que tout le monde est d'accord. Donc pour l'instant, on part sur du dimanche prochain entre 18h et 20h comme toutes les décisions pour les postulants.
Mais c'est susceptible d'être rallongé ou raccourcis. Enfin, si y'a des manifestations de membres dans l'immédiat.
Désolé.
Non merci Romy.
messidu15 a écrit:
Ouais Ruan !
Moi j'ai vraiment pas une équipe compétitive et je veut former dès maintenant (j'ai normalement dit a Aja que je le prenais mais pas de nouvelles )
Nan mais je demande à former je cherches pas un formateur.
Val' : J'ai pas d'équipe.
Pur Hazardihion je le dis là je le connais pas, et j'ai pas pu trop lire comment il est sur le forum donc je remets son incorporation entre vos mains.
Dernière modification par Ruan (01-08-2011 21:36:54)
Ruan a écrit:
messidu15 a écrit:
Ouais Ruan !
Moi j'ai vraiment pas une équipe compétitive et je veut former dès maintenant (j'ai normalement dit a Aja que je le prenais mais pas de nouvelles )Nan mais je demande à former je cherches pas un formateur.
Val' : J'ai pas d'équipe.
Pur Hazardihion je le dis là je le connais pas, et j'ai pas pu trop lire comment il est sur le forum donc je remets son incorporation entre vos mains.
Ruan, tu formes pour combien ?