Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messidu15 a écrit:
Encore on t'as pas dit le plus gros de ce dernier volet, quand...
En streaming il doit surement déjà être disponible non ?
Ouai je viens de le télécharger.
Bon la qualité est bof bof, c'est un mec qui a filmé au ciné mais c'est mieux que rien.
C'est interdit !
C'est Scandaleux !
Bon je spoile pour dark.
A la fin il y a une énorme partouze entre les gentils et harry vit longtemps avec ron et ils adoptent beaucoup d'enfants (oui parce que c'est autorisé chez les sorciers).
Je voulais vous dire que je n'ai plus la motivation et la CJB j'en peux plus, j'arrive pas à me faire une place. Donc je vous annonce que je quitte la carrière pour la BOF ! Bonne continuation à tous.
Enième départ. Bon vent chouchou
Benji_03 a écrit:
Je voulais vous dire que je n'ai plus la motivation et la CJB j'en peux plus, j'arrive pas à me faire une place. Donc je vous annonce que je quitte la carrière pour la BOF ! Bonne continuation à tous.
C'est bof bof tout ça.
Darky. a écrit:
Expéditeur : Hugo.
Date : 23-07-2011 à 20:12:30
Sujet : CJB
Dis aux autres de passer sur le fofo externe j'ai posté des idées de recrutement. Merci ! smile
J'allais le faire
Il m'a envoyé la même
Benji_03 a écrit:
J'y croyais vu que tu ne passais plus de trop, mais nous quitter pour la BOF prouve que c'est un fake. Tu restes avec nous, et heureusement. :p
Il y a des départs là mis à part Barry ? Je suis un peu perdu...
A part Barry, CB et Maiden
Il va falloir recruter donc, ça va pas être facile vu le nombre de tâches sur FL. ^^
Manaje a écrit:
Il va falloir recruter donc, ça va pas être facile vu le nombre de tâches sur FL. ^^
Oh, avec Bonux les tâches partent souvent au premier lavage, tu sais.
*se suicide*
P'tain c'est mort là FL.
wwedamien a écrit:
A part Barry, CB et Maiden
Et Ruan maintenant
Mouef pas fan d'Harry Potter perso, surtout les derniers.
Bonne nuit !
Moi non plus. J'vois pas ce qui attire dans cette saga...
Dernière modification par jeandub (24-07-2011 01:30:01)
Bonsoir messieurs
Comment vous allez ? Moi je vais très bien, je suis actuellement en vacances .. donc j'en profite vu que ça faisait longtemps que j'en avais eu ^^
Sinon je suis désolé de ne plus passer sur FL, j'ai même du mal à programmer mes journées .. pour vous dire. Je vais sur le forum vite fait, juste pour commander des créations à Darky & lire le topic Monaco. C'est totalement mort ici maintenant, je vous plaint.
Désormais, je suis totalement sur Football Identity ou je joue d'ailleurs avec Valounet & Hugo. Au début ça m'a fais bizarre d'entendre Valou mais bon, on s'y fais à sa petite voix de payday
En tout cas, si vous voulez un jeu actif et avec des histoires genre le FL de la grande époque .. allez là-bas. Vous retrouverez Ekotto - Halamario - Mickeagle - Moi - McCarthy - Fabom ou Sophiecool & Loicm. A vous de voir mais ce jeu quand on est lancé dedans .. bah on n'arrête plus.
Je vais essayer de passer plus souvent vu que c'est les vacances :p