Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi, je termine mon match contre Barry et je supprime mon compte.
Hugo. a écrit:
Oui mais bon c'est plus pour rigoler qu'autre chose.
Aujourd'hui c'est dans les deux sens oui. ^^ Pas à l'époque où c'était surtout à sens unique.
En fait, certains n'ont pas compris, et je ne pense ne comprennent toujours pas qu'entre les deux moments (avant la "fameuse" histoire et aujourd'hui) y'a eu une période pour moi, celle où il convient d'assumer sa sexualité. Une période que vous ne connaissez pas, et que je ne souhaite d'ailleurs à personne de connaitre. En gros, ils ont fait leur délire pour s'amuser pendant la mauvaise période pour moi. D'où le "sens unique" de l'humour. La différence avec aujourd'hui ? C'est que maintenant, qu'ils le comprennent ou non, j'men tape ^^ C'est mon côté militant qui fait que je tape des p'tits pavés sur ces sujets de temps à autre. ^^ Alors qu'avant, c'était le côté plus j'en parle, plus j'essaie de faire comprendre, plus j'assume. Maintenant, quand je parle de ça, c'est pas pour assumer x)
Donc ...
Sta-7. a écrit:
L'histoire Romy, Kevyn remonte à très longtemps quand même, même si Romy ne l'a pas oubliée ..
... donc non je ne l'ai pas oublié, puisque ça m'a directement renvoyé à ce que j'étais au moment où je rejetais ce que j'étais, mais disons que si maintenant je m'en souviens, c'est plutôt avec amusement. Parce que de cette histoire, j'en fais concrètement des choses aujourd'hui -entre autre - qui me servent pour le militantisme, qui m'ont permis de comprendre des choses, des ressentis ... De ces ressentis, je m'en amuse aujourd'hui, tout comme j'en fais un côté très politique et militant.
Le comité IDAHO (international day against homophobia), dans son tout dernier et récent rapport, soulignait :
"Internet demeure le lieu où l'homophobie persiste et se renforce, parce qu'il sert de défouloir gratuit, sans risques (de sanctions), et facile."
Ben on était dans le défouloir gratuit, facile et sans risque. Pas dans l'homophobie (quoique certains masquaient et masquent sans doute leur homophobie latente à travers le masque de l'humour - mais c'est valable pour beaucoup de personnes du forum), mais dans le défouloir sans risque.
Dernière modification par romarofoot (23-07-2011 13:00:31)
Hugo banni.
Pas de doute, on a des admirateurs secrets (qui signalent tout les posts).
Pour ROmy ; http://www.youtube.com/watch?v=a_1UfQh1VNc
^^
(putain j'fais des réponses à la toss )
Benji > + 1 ... truc de fou, hier dans le métro, a 1h30, j'suis allé jusqu'au bout de la ligne, c'est le conducteur qui m'a fait sortir parce que j'avais pas calé que j'avais zappé mon arrêt ... J'ai descendu une vodka à moi tout seul. Sans vomir (mais ça c'est un point d'honneur)
Dernière modification par romarofoot (23-07-2011 13:18:22)
MP chouchou
(le temps que je le fasse ^^)
Alexx- a écrit:
Moi, je termine mon match contre Barry et je supprime mon compte.
C'était le cadeau d'adieu à Barry, fais un effort. (et vire tes vieux croutons )
jeandub a écrit:
Hugo banni.
Pas de doute, on a des admirateurs secrets (qui signalent tout les posts).
C'est moi qui ai signalé.
Si, "tocard".
Hakan : Tu as au moins eu la bonne idée de nous débarrasser de ce qui vous sert de postulant, et ça n'est pas négligeable.
Dernière modification par jeandub (23-07-2011 13:47:16)
romarofoot a écrit:
Internet demeure le lieu où l'homophobie persiste et se renforce, parce qu'il sert de défouloir gratuit, sans risques (de sanctions), et facile."
Et on a raison ! Bientôt, on rouvrira des camps et on pourra vous remettre des triangles roses.
La Vie aux hétéro, les homos au poteau !
Ah parce que t'as vraiment cru que c'était moi ?
Je vole, je balance pas
Raté
Dernière modification par romarofoot (23-07-2011 13:56:23)
Hakan. a écrit:
Ah parce que t'as vraiment cru que c'était moi ?
Non, c'était une façon de remercier celui qui nous lit.
C'est quoi ça Toss ? (Page 1)