Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
Ah merde ! Bonne continuation Darky. Tu finis troisième tout de même.
J'ai bien envie de récupérer ton bisounours, le mien est trop gras.
Et il faut vraiment recruter (enfin même deux ligues de 8 pour la prochaine saison, ça peut passer).
Il est excellent ton bisounours j'trouve. ^^
Je te le donne.
Je comprend, ça te va si bien.
Celle-ci à rajouter également :
Putain tout le monde se cassent c'est incroyable, et on a même pas une recrue sous la main.
onestdanslamerde!
Darky. a écrit:
Flend a écrit:
Darky. a écrit:
Bon certains sont déjà au courant *humhumalex&CBhum*, mais j'ai également décidé de faire un transfert CJB-MIB.
J'ai rien en particulier contre la carrière, j'ai passé une bonne année ici. C'est plutôt le jeu qui me gonfle plus que tout et le 11-0 que je suis en train de manger c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.
Si moi je prends 11-0 vous devez tous prendre 30-0... Enfin bref.
C'est pour ça que je préfère tout stopper avec FL et aller m'exiler ailleurs.
Donc bonne continuation ici, j’espère que quelqu'un prendra soin de mon nounours.Fallait pas mettre un manchot dans les buts !! et comme je t'ai dis revois ta stratégie, ça peut jouer au niveau du pressing ou change de formation ! T'es pas le seul à prendre du 100% de réussite mais tu gagnes quand même au final non ?
Généralement je joue avec un 618 pts dans les cages, ça change rien. ^^
Mais si déjà au niveau de l'homogénéité dans ton équipe, ensuite t'aurai pris que 6-0
Pourquoi quand je reviens tout le monde se casse ? (réponse est dans la question, merci aux salopes qui voulaient répondre ça ^^)
Ruan a écrit:
Le 1 oui, les autres non.
Le 4 est comment, je l'ai en DVD en 3D mais je l'ai toujours pas vu ? ^^
wwedamien a écrit:
Ruan a écrit:
Le 1 oui, les autres non.
Le 4 est comment, je l'ai en DVD en 3D mais je l'ai toujours pas vu ? ^^
j'ai pas vu celui là.
mais d'après les échos que j'ai eu, le 4 < 1.
C-C-C-COMBO BREAKER !!!
480.000 de récompense, ça va c'est pas mal j'me souvenais qu'avant on gagnait deux carambars ...
Vivement la fin du championnat que je puisse m'acheter une équipe. Je fais un peu pitié là. ^^
+1 Flend .. mais tu comprends le site n'a jamais marché aussi bien que maintenant, c'est pour ça ! :p