Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ai pas regardé les précédents, donc j'irai pas voir celui-ci. Des millions de fans endeuillés .... c'est triste.
romarofoot a écrit:
Je n'ai pas regardé les précédents, donc j'irai pas voir celui-ci. Des millions de fans endeuillés .... c'est triste.
Pas moi...
*Risque de SPOIL*
Quand Harry se prends une branlée à un moment franchement... j'ai éclaté de rire tellement c'est peu crédible...
A part un moment du film où tout l'intrigue de la série est renversé et là bravo l'écrivain pour se coup de théâtre. La fin du film on peut pas faire plus simple. Le mec il tue Voldemort et Harry rentre dans Poudlard : Tout l'monde boit le café (enfin façon de parler) et personne l'acclame...
Et à la fin "20 ans plus tard" : Hermione est sensée avoir environ 38 ans ? Non elle a la tête d'une gamine de 17 ans comme d'hab...
Bref fin totalement ratée, et pas déçu d'avoir des tickets qui réduisent le coup du ciné...
EDIT : Fail sur l'age... Je pensais à "Elle en parait 25"
Dernière modification par messidu15 (23-07-2011 15:28:21)
Harry Potter j'ai été le voir le dernier , j'aurais du attendre sa sortie en téléchargement , déçu aussi , content que ça soit fini
Ils se sont pas fait chier à faire un truc bien. C'était le dernier, ils savaient que tout le monde (façon de parler) allait aller le voir. Comme c'est le dernier, plus besoin de fidéliser le public ...
Imagine que dans ma ville c'était déjà 6€ la place + 1,50€ pour cette merde de 3D qui ne sert strictement à rien...
Et encore des fois ça doit être plus cher par endroit... Jeudi ils ont fait salle pleine. La 3D c'est juste une question de rentabilité pas de "sensations"
La 3D sur un film comme HP7 est totalement inutile.
La sensation de 3D est quasi invisible du film, c'est comme si tu regardais un film numérique avec un poids sur ton nez, et l'écran beaucoup plus sombre.
Je ne sais pas si c'est les mêmes lunettes partout, mais on voyait que dalle avec les miennes, et c'était le cas pour tout le monde, on percevait à peine les ombres quand il y avait des scènes dans le noir.
Quant au film en lui-même, il ne vaut pas du tout, mais alors pas du tout le livre, tout comme ses prédécesseurs mais je trouve que là, ils se sont encore moins foulés que d'habitude.
Bref, si j'ai un conseil à donner, attendez que le film sorte en DVD pour le voir ou téléchargez-le, mais il ne vaut absolument pas les 8,40 € que j'ai dû dépenser pour aller le voir au ciné.
Jerem > Ha ben dans ce cas j'irai le voir
messmess > 6 € la place ? x) Plains-toi, à Paris, c'est 7€ / 7€50 forfait étudiant selon les cinés Mais à Dijon c'est 5,50 €. Donc t'es dans le tarif normal !! Pour la 3D, abusé par contre. Ca sert vraiment de chez vraiment à rien la 3D au ciné.
Darky, tu vas mettre ton équipe bis contre Flend demain ?
Dans les 5.30€ à Toulouse.
Mais bon je vais très très rarement au ciné.
Mon dernier film je crois que c'est Camping 2.
aja54 a écrit:
Darky, tu vas mettre ton équipe bis contre Flend demain ?
Ca dépend si j'arrive à prêter des joueurs ou non.
Dernière modification par Darky. (23-07-2011 16:43:58)
toss94 a écrit:
T'es sérieux Alex ?
Non.
aja54 a écrit:
Alexx- a écrit:
Moi, je termine mon match contre Barry et je supprime mon compte.
(et vire tes vieux croutons )
Ouais, c'est prévu. Dès la fin de la saison, grand ménage!
Dernière modification par Alexx- (23-07-2011 17:30:49)
Darky. a écrit:
Mon dernier film je crois que c'est Camping 2.
Ha ouai, à ce point là ? ^^ Moi j'y vais par périodes. Des fois, pendant quelques mois j'y vais pas, parfois, c'est en une semaine comme ça, ça me prend, je tape 4,5 cinés ^^
Dernièrement, j'ai vu Midnight in Paris (tu devrais le voir, il est sympa ce film ), et dans un tout autre genre very bad trip.
messidu15 a écrit:
romarofoot a écrit:
Pas moi...
*Risque de SPOIL*
Quand Harry se prends une branlée à un moment franchement... j'ai éclaté de rire tellement c'est peu crédible...
A part un moment du film où tout l'intrigue de la série est renversé et là bravo l'écrivain pour se coup de théâtre. La fin du film on peut pas faire plus simple. Le mec il tue Voldemort et Harry rentre dans Poudlard : Tout l'monde boit le café (enfin façon de parler) et personne l'acclame...
Et à la fin "20 ans plus tard" : Hermione est sensée avoir environ 38 ans ? Non elle a la tête d'une gamine de 17 ans comme d'hab...
Bref fin totalement ratée, et pas déçu d'avoir des tickets qui réduisent le coup du ciné...
EDIT : Fail sur l'age... Je pensais à "Elle en parait 25"
C'est pas 20 ans plus tard, c'est 19, c'est tout à fait différent, connard.
Le coup où Harry "se prend une branlée" c'est pour éliminer la partie de Voldemort qui est en lui, il était obligé de faire ça sinon Voldemort aurait continué de vivre en Harry.
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sta-7. a écrit:
messidu15 a écrit:
romarofoot a écrit:
Pas moi...
*Risque de SPOIL*
EDIT : Fail sur l'age... Je pensais à "Elle en parait 25"C'est pas 20 ans plus tard, c'est 19, c'est tout à fait différent, connard.
Le coup où Harry "se prend une branlée" c'est pour éliminer la partie de Voldemort qui est en lui, il était obligé de faire ça sinon Voldemort aurait continué de vivre en Harry.
Merdique !!
Pigeons ceux qui vont débourser plus de 1€ pour voir cet homo à lunette.
2€ de plus, ouais !
C'était mon premier film en 3D, si j'avais su que ça n'apporterait rien de plus au film, je serais allé le voir en numérique. x) Le film aurait été beaucoup moins sombre en numérique d'ailleurs.
SPOIL
Le plus drôle pour moi, ça a été la scène où Harry est dans les airs avec Voldemort, et quand il retombe, tu vois ses lunettes sur son nez alors qu'il vient de faire une chute de je sais pas combien suivi de roulades. Oui, ça m'a paru drôle parce que le type en face de moi gueulait juste à ce moment : "ET IL A MÊME PAS PERDU SES LUNETTES !". Ça peut ne pas paraître drôle quand c'est raconté comme ça, mais j'étais plié sur le coup. xD
Ruan
Ce romarofoot à lunette.
romarofoot a écrit:
Jerem > Ha ben dans ce cas j'irai le voir
messmess > 6 € la place ? x) Plains-toi, à Paris, c'est 7€ / 7€50 forfait étudiant selon les cinés Mais à Dijon c'est 5,50 €. Donc t'es dans le tarif normal !! Pour la 3D, abusé par contre. Ca sert vraiment de chez vraiment à rien la 3D au ciné.
Je kiff ce surnom
Jerems- a écrit:
4.50€ à Rennes Et je le savais pour la 3D , j'ai été le voir sans 3D moi , je suis pas un ouf
Pas le choix dans mon bled, 3D ou rien...
Sta-7. a écrit:
messidu15 a écrit:
romarofoot a écrit:
Pas moi...
*Risque de SPOIL*
EDIT : Fail sur l'age... Je pensais à "Elle en parait 25"C'est pas 20 ans plus tard, c'est 19, c'est tout à fait différent, connard.
OSEF, le résultat est le même, on dirait qu'elle a même pas 20 piges
Et je voulais pas spoiler, je connais bien le scénar ^^
Bauvi +1... Moi c'est mon pote qui sort "HeadShot" quand Harry se fait supprimer la partie de Voldemort en lui... Totalement débile certes, mais en bon geek j'ai dû rigoler
Dernière modification par messidu15 (23-07-2011 18:17:11)