Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gg d'avoir cassé ton outils, t'as gagné ta journée.
Manaje a écrit:
T'es en plomberie c'est ça ?
Tu dois pas connaitre grand chose si tu n'a jamais fait de plomberie. ^^
Ouais c'est ça mais vu que je ne suis pas sur les chantiers il ne me faut pas une grande connaissance dans la matière. Mais maintenant je commencer à géré niveau vocab de plombier ahah.
Hé Hugo, matte ça la bonne là qui vient de passer. T'as vu ses miches ? Perso' j'la prends celle-là, j'espère qu'elle aime les gros tuyaux.
Moi aussi je gère dans le vocabulaire de plombier.
"J'ai appelé un plombier en octobre. Il m'a dit qu'il passerait en juin. Il faut que je le rappelle en mai pour qu'il me précise l'année."
Patrick Sébastien.
Putain j'ai ris.
Arrêtez de blaguer sur les plombier, mon frère y est.
Sta-7. a écrit:
Hé Hugo, matte ça la bonne là qui vient de passer. T'as vu ses miches ? Perso' j'la prends celle-là, j'espère qu'elle aime les gros tuyaux.
Moi aussi je gère dans le vocabulaire de plombier.
C'est trop ça.
Hier ils ont fait exprès de prendre la voiture haute pour aller sur le boulevard pour regarder les décolletés.
Je dirais à Patrick qu'il m'appelle.
Je ne blague pas moi.
Hugo, tu veux bien me refaire ma tuyauterie ? :hap:
Jamais de la vie.
Mais c'est ton boulot ! Alors tu prends ta grosse clef,, tu me déboulonnes tout ça ! T'es gentil, ça me ferait plaisir !
Dernière modification par romarofoot (08-07-2011 14:40:29)
Bon, faut que je gagne ce soir !
Je dois prendre la 3e place qui me revient de droit !
Valounet a écrit:
Perso je (re) prend Romy demain
Tu t'y es cru toi ! Regardes nos rencontres, j'ai plus de victoires
Ha pis by the way, regardes ça http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2599720
Bon j't'avoue que ça m'arrange qu'à moitié puisque je vise la descente en L2. Mais y'a encore de quoi faire ...
Dernière modification par romarofoot (08-07-2011 17:20:26)
Neo-rijsel a écrit:
Je dois prendre la 3e place qui me revient de droit !
Pas touche à ma 3eme place.
J'ai plus grand chose à jouer que cette 3eme place. bOude
C'est les 2 derniers ou les 3 derniers qui descendent ? (les 3, dites moi les 3 svp)
YES ! Donc faut que je me démmerde ! C'est possible de descendre tout comme il faut
H-2 avant secret story.
J-4 avant le permis.
Darky. a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je dois prendre la 3e place qui me revient de droit !Pas touche à ma 3eme place.
J'ai plus grand chose à jouer que cette 3eme place. bOude
Et dire que si ce chateu de Benji ne m'avait pas battu, je serais premier.
H-2 avant une connerie.
J-4 avant que tu fasses une connerie.
+1 pour le premier commentaire, -1 pour le second commentaire. Ce qui vous fait un total de zéro, monsieur Romarofoot. Revenez tenter votre chance plus tard.
romarofoot a écrit:
Mais c'est ton boulot ! Alors tu prends ta grosse clef,, tu me déboulonnes tout ça ! T'es gentil, ça me ferait plaisir !
Non non monsieur moi je ne suis qu'en stage, je ne peux pas vous renseigner, voyez ça avec Arnaud, le magasinier, il vous en dira plus que moi. (voilà la phrase que je répète 45 fois par jours)
Ce soir je ne pourrais pas voir SS, je vais voir Collectif Métissé ahah.
Je connais cette phrase ^^ J'ai été en stage un mois Nature et Découvertes, et quand on me demandait un truc sur un produit que je connaissais pas, j'étais obligé d'appeler quelqu'un ^^
Mais au final, je connais quasiment tous les produits, leurs avantages inconvénients et tout de Nature et Découvertes, sauf le rayons Jeux / jouets ^^
Sauf que ça se voit à ta gueule que t'es qu'un stagiaire, donc il demande directement où est-ce qu'il peuvent trouver l'employer.