Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
Alexx- a écrit:
Les mecs ils se battent pour être en L2.
Oui parce que la L1 y'en a marre. Chaque match je perd, chaque match y'a aucun enjeu pour moi, si ce n'est de savoir si je vais finir 1er, 2eme ou 3eme des derniers.
Une fois j'avais même été dernier ou avant dernier, et jsuis resté en L1
Alors je veux faire un championnat où je peux avoir la possibilité pour une fois de marquer quelques points et de tenir un peu la route.
Mais je comprends tout à fait !
Mais pourquoi se compliquer la tâche, pourquoi ne pas respecter les montées/descentes tout simplement ? Si il y a des membres qui partent ils seront remplacés dans leurs ligues respectives par les nouveaux membres. Ça s'est jamais vu de choisir dans quelle division un club joue. x)
Jerems- a écrit:
Alex , je t'ai doublé mouahah !!
Mais ouais j'ai vu ça c'est un putain de scandale !
Hugo. a écrit:
Arrêtez de vous plaindre j'ai pris 75 buts en 19 matchs.
Dernière modification par Alexx- (07-07-2011 20:38:54)
romarofoot a écrit:
Jerems- a écrit:
J'suis témoin pour Romy , il demandait déjà avant que j'arrête FL
Tout est dit.
Hugo : on a la même diff en champ
Il parle de son nouveau compte, il a fait 19 matchs et a encaissé 75 buts ce noob.
Alexx- a écrit:
Mais pourquoi se compliquer la tâche, pourquoi ne pas respecter les montées/descentes tout simplement ?
Mais qu'est-ce j'en sais moi ? J'me suis retrouvé dans cette situation, et je constate que je suis toujours en L1, c'too ^^
C'pas moi qui ait fait les ligues à ce moment là.
J'crois que c'était parce que celui qui arrivait avait un niveau trop fort pour la L2, et qu'on l'avait foutu en L1, enfin des trucs à n'en plus finir ...
Les règles des ligues prend en compte l'ancienneté des membres également si mes souvenirs sont bons.
romarofoot a écrit:
Alexx- a écrit:
Mais pourquoi se compliquer la tâche, pourquoi ne pas respecter les montées/descentes tout simplement ?
Mais qu'est-ce j'en sais moi ? J'me suis retrouvé dans cette situation, et je constate que je suis toujours en L1, c'too ^^
C'pas moi qui ait fait les ligues à ce moment là.
J'crois que c'était parce que celui qui arrivait avait un niveau trop fort pour la L2, et qu'on l'avait foutu en L1, enfin des trucs à n'en plus finir ...
MAIS C'EST PAS NORMAL MONSIEUR !!!
Personnellement, si j'arrive à finir dans les 3 premiers j'serai content d'être en L1 et puis même si j'prends des roustes je redescendrais en L2 c'tout.
Essaye de reprendre ça en main stp, Valounet est incompétent, j'parle même pas de Toss.
Tout simplement parce que nous avons été surbooké par les départs. Les modifications des ligues étaient donc obligé. J'ai reclassé par niveau, seul Ruan a pu échangé et allait en L2.
Le prochain championnat nous respecterons la montée/descente. Le membre que nous recruterons remplacera Barry- en L2.
Point barre
T..G t'es incompétent toi ! Il m'a dit de te prendre aussi ! Avec les mains ...
Dernière modification par romarofoot (07-07-2011 20:52:22)
Voilà -enfin- une bonne décision.
@Romy : Tu rages parce que j'ai fini juste derrière toi à Mister FL, t'aurais préféré que j'finisse juste devant toi?
Dernière modification par Alexx- (07-07-2011 20:53:31)
Loicm attention à tes fesses.
C'tout pourri cette nouvelle version du T..G
C'est quoi ?
Ok Romy, TG.
Antonin il a mit une "gueule" vierge
Alexx- a écrit:
@Romy : Tu rages parce que j'ai fini juste derrière toi à Mister FL, t'aurais préféré que j'finisse juste devant toi?
Non j'préfère quand on est derrière moi
Dernière modification par romarofoot (07-07-2011 21:00:59)
romarofoot a écrit:
Antonin il a mit une "gueule" vierge
Alexx- a écrit:
@Romy : Tu rages parce que j'ai fini juste derrière toi à Mister FL, t'aurais préféré que j'finisse juste devant toi?Non j'préfère quand on est derrière moi
Tu veux la dépuceler ?
Dernière modification par Sta-7. (07-07-2011 21:02:26)
Forlan :')
Avoue que t'es son père Valounet.
Oui, j'arrive enfin à l'éduquer un peu.
Dernière modification par Valounet (07-07-2011 21:30:07)
Ha c'est ça je me disais, y'avait quelque chose de génétique dans sa connerie ...
J'ai été battu 5 à 4 par Alexx-.
Le salaud.
--
romarofoot a écrit:
Alexx- a écrit:
@Romy : Tu rages parce que j'ai fini juste derrière toi à Mister FL, t'aurais préféré que j'finisse juste devant toi?Non j'préfère quand on est derrière moi
C'est parfait alors.
Dernière modification par Alexx- (07-07-2011 21:36:29)
Alexx a écrit:
C'est parfait alors.
Tâches de l'être aussi
romarofoot a écrit:
Ha c'est ça je me disais, y'avait quelque chose de génétique dans sa connerie ...
smb.
ok