Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pendant que t'es là le stagiaire, t'iras me lécher le cul un peu stp, puis t'iras sur le forum externe me répondre. Merci.
J'ai un soucis d'ordi les gars. Romy tu mas battu non ? -_-
Ah et j'ai des notes de merde en français, génial.
C'est quoi tes notes ? Celles que Rom a annoncé sur le topic brevet / bac ? ^^
Et oui j'tai battu 5-3
Manaje a écrit:
Sauf que ça se voit à ta gueule que t'es qu'un stagiaire, donc il demande directement où est-ce qu'il peuvent trouver l'employer.
Pas forcément je suis plutôt mature moi.
Balance tes notes Valou.
salut daninho. Hof tu sais, c'est bien calme à l'arrière. Alors j'ai maté Davis sur France 4.
Enfoiré
Ouais j'ai eu 5 a l'oral et 7 a l'écrit. -_-
Daninho a écrit:
ah bah gg valounet
ah ok romaro, tu trouves ca excitant un tennisman qui joue au tennis ?
Qu'il soit tennisman ou autre, s'il est canon, oui. Le fait qu'il joue ne change rien mon cher daninho. En fait, truc de ouf, c'est un peu comme vous et sharapova. Sauf que elle en plus, elle crie. Et sinon Davis, c'est surtout le tennis. Saisis-tu le sens de mon propos daninho ?
Dernière modification par romarofoot (08-07-2011 20:22:27)
Passes moi ton num, je lui file
Hugo Alias Ken participe a Secret Story
Sta-7. a écrit:
Rien qu'à prononcer son nom j'ai des frissons et j'ai popol qui fait l'alpiniste. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/71.gif
Purée , je vais avoir un avant-gout de ce qu'est d'avoir une baraque à moi tout seul une semaine !
Enfin parti la maisonnée , i am alone and i love it
Bon je bosse mais bon ^^
Kéké en championnat aujourd'hui , si je peux éviter de le perdre , ça ferait ma place confortée sur le podium !! Jusqu'à ce que Alex et Kévin jouent ^^"
Daninho a écrit:
ui j'ai saisis c'est pas mal ton truc, c'est combien le gramme ?
C'est en litre
Jerems- a écrit:
Kéké en championnat aujourd'hui , si je peux éviter de le perdre , ça ferait ma place confortée sur le podium !! Jusqu'à ce que Alex et Kévin jouent ^^"
C'est bien tu le sais déjà que je vais te dépasser.
coucou alex c ki ka fini 1er à la muay boran ? et sinon ta fini cb toi ?
A 3 points près, j'suis dégouté !
En plus Alex , tu joues CB qui a 2 suspendus , comme moi la dernière fois
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2600305
Valounet a écrit:
Hugo Alias Ken participe a Secret Story
Moi ?
Bon j'ai été voir Collectif Métissé hier, c'était bof. Et ce matin j'ai été dans la ville cramé de Benji (Vichy) voir les joueurs de Caen qui devait s'entrainer mais qui ne se sont finalement pas entrainé aujourd'hui ! On a quand meme vu les joueurs de la Berrichone de Chateauroux mais bon ...