Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est Valounet qui va gagner c'est sûr à 100%. ^^
J'suis encore en lice.
Je leur ai parlé d'amour, de paix, d'égalité sociale. Ils y ont cru, ces cons.
ARBIT ! ARBIT ! Il y a triche.
(http://www.youtube.com/watch?v=tovUksFvYr8) Voilà d'où viens le "Arbit, arbit".
Darky. a écrit:
Si c'est pas un CJB qui ramène le titre à la maison, je me casse à la LMFL.
C'est noté.
J'avais une question à te poser, tu connais pas un garage où ya des voitures fiables et d'occasion dans le coin?
Alexx- a écrit:
Darky. a écrit:
C'est noté.
J'avais une question à te poser, tu connais pas un garage où ya des voitures fiables et d'occasion dans le coin?
Il me semble qu'à Beauzelle il y a un grand garage de voitures d'occas.
Mais je sais plus si c'est Beauzelle ou une ville à la con dans les alentours. Mmm
Captain_Maid a écrit:
Je leur ai parlé d'amour, de paix, d'égalité sociale. Ils y ont cru, ces cons.
C'était pas vrai ?
Jerems- a écrit:
Si !!! Ah bah non t'es pas de chez moi :p
Héhé , je crois que je vais rester devant toi Alex
Oui tu vas rester devant moi à la diff' de buts, la prochaine fois qu'on se rencontre je gagne et j'te passe devant tranquille.
Darky. a écrit:
Alexx- a écrit:
Darky. a écrit:
C'est noté.
J'avais une question à te poser, tu connais pas un garage où ya des voitures fiables et d'occasion dans le coin?Il me semble qu'à Beauzelle il y a un grand garage de voitures d'occas.
Mais je sais plus si c'est Beauzelle ou une ville à la con dans les alentours. Mmm
Je connais pas du tout, j'vais me renseigner, merci.
Dernière modification par Alexx- (09-07-2011 18:26:50)
Ruan a écrit:
Je vais en Alsace 3 jours vers Gérarmé !
Gérardmer !
J'ai déjà passé mes vacances là-bas, c'est plutôt sympa.
Pardonnez mon intrusion à la CJB mais le MiB est totalement endormi ces derniers temps.
Dernière modification par Bauvi. (09-07-2011 18:38:20)
Bauvi. a écrit:
C'était pas vrai ?
Je leur ai parlé de démocratie, de nouvelle république, de référendum, de taxer les riches mais pas trop, parce que les bourgeois c'est vilain, mais on a besoin d'eux.
Ruan a écrit:
Maid' et Val', vous connaissez ?
Bien évidemment !
Ruan a écrit:
Maid' et Val', vous connaissez ?
C'est prêt de quelle 'grande ville' ? Stras ? Colmar ? Mulhouse ?
J'avoue, mister FL est bien représenté par la CJB et tant mieux ! Je suis étonné de mes votes, le fait d'être gérant m'aide beaucoup je crois bien.
Valounet a écrit:
Ruan a écrit:
Maid' et Val', vous connaissez ?C'est prêt de quelle 'grande ville' ? Stras ? Colmar ? Mulhouse ?
J'avoue, mister FL est bien représenté par la CJB et tant mieux ! Je suis étonné de mes votes, le fait d'être gérant m'aide beaucoup je crois bien.
Ouais, déjà que tu es apprécié mais le fait d'en être le gérant t'avantage un peu plus.
Alors voter Manaje !
Valounet a écrit:
Ruan a écrit:
Maid' et Val', vous connaissez ?C'est prêt de quelle 'grande ville' ? Stras ? Colmar ? Mulhouse ?
Colmar je crois vu qu'on ira la visité pendant au moins une journée !
Y'a un lac pas très long de là où on serra. Si l'un des alsaciens peut venir !
Colmar ? Ouais, dis moi quand. :p
Euh l'aprem du premier dimanche d'aout. =P
mais on se verra sans doute vite fait quoi, j'vais pas leur faire : Tiens j'vais boire une mousse avec un ami de FL. A dans 20 minute. ^^
Salut tout le monde. Il y a quelques jours, j'ai décidé de quitter l'HSC après presque 2 ans, car j'avais envie d'autres choses, de changements. J'ai pris quelques jours de réflexion, et mon choix s'est donc arrêté sur la CJB. J'connais quelques membres ici, j'vous lisais de temps à autres et j'aime bien le concept original donc j'pense que j'me plairai ici.
Sinon j'm'appelle Anthony (ne cherchez pas de rapport avec Jeandub, il n'y en a aucun ^^), j'ai 17 ans, j'serai en Terminale STI l'an prochain (du moins je suppose). Appart ça j'aime le foot (en même temps j'ne serai pas sur ce site, dans l'cas contraire) et plus particulièrement Bordeaux et Manchester City (Richards ♥). J'aime aussi le cyclisme, même si appart le belge, tout le monde s'en fout. ^^
Voilà en gros pour la petite présentation vite faîte, en espérant être accepté parmis vous.
Bonne nuit à tous.
Dernière modification par jeandub (10-07-2011 01:04:29)
Colmar c'est trop loin de chez moi ; 30 min
Bienvenue Jeandub, un plaisir que t'ai pensé à nous !
Dernière modification par Valounet (10-07-2011 01:06:14)