Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pardonnez-moi d'être encore plus nul, mais moi, ça fait un moment que les 100 défaites je les ai au compteur
On a lu 2 livres qui parlaient d'un jury donc j'ai fais 2 paragraphes par rapport à ça. Et ma dissert' je la fais en 1-2h donc je ne mobilise pas de livre ni rien. ^^
Sale cancre.
J'suis loin d'être un cancre, j'ai de supers notes. J'ai une très belle moyenne. C'est juste que les trucs que je n'aime pas je les fais vite fait. Mais je choppe toujours la moitié. x)
Sta-7. a écrit:
J'suis loin d'être un cancre, j'ai de supers notes. J'ai une très belle moyenne. C'est juste que les trucs que je n'aime pas je les fais vite fait. Mais je choppe toujours la moitié. x)
La moitié = la moyenne ? ^^ Ahlala, ces belges
T'es Wallon ou Flammand toi ? Parce que suffit de cracher sur l'autre moitié de la population pour avoir une bonne note en Belgique nan ? ^^
romarofoot a écrit:
Sta-7. a écrit:
T'es Wallon ou Flammand toi ? Parce que suffit de cracher sur l'autre moitié de la population pour avoir une bonne note en Belgique nan ? ^^
J'te parle en français donc je suis Wallon, gros malin. x)
Sur les trucs que je n'aime pas je fais vite, et j'ai plus que la moyenne. Et je me rattrape sur les autres interros. Aux examens de fin d'année l'année passée, j'ai eu 78/100 de moyenne générale. ^^'
Au 1er bulletin de l'année j'ai eu 69/100 de moyenne générale, en foutant rien de rien. ^^' Donc, 69 en foutant rien c'est pas mal. ^^
Sta-7. a écrit:
T'es un cancre, petit coyot
Sta-7. a écrit:
romarofoot a écrit:
Sta-7. a écrit:
T'es Wallon ou Flammand toi ? Parce que suffit de cracher sur l'autre moitié de la population pour avoir une bonne note en Belgique nan ? ^^J'te parle en français donc je suis Wallon, gros malin. x)
Sur les trucs que je n'aime pas je fais vite, et j'ai plus que la moyenne. Et je me rattrape sur les autres interros. Aux examens de fin d'année l'année passée, j'ai eu 78/100 de moyenne générale. ^^'
Au 1er bulletin de l'année j'ai eu 69/100 de moyenne générale, en foutant rien de rien. ^^' Donc, 69 en foutant rien c'est pas mal. ^^
69 tu fous forcément quelque chose
Oui pas con pour les Wallons. Tu fais donc partis des gros malheureux, des régions en retard, désindustrialisées beaucoup plus tard, et qui subissent cet affront flammand ^^
romarofoot a écrit:
Sta-7. a écrit:
Romy si tu te fais chier j'ai des devoirs de français à faire. J'ai trop la flemme là.
T'es en quoi ? C'est quoi ?
Je fuis la fin de mes exos d'éco sur les marchés concurrentiels et segmentés.
GG les 100 défaites
Barry- a écrit:
Petit joueur Darky., j'en suis déjà à 364
330, t'es plus mauvais que moi Haha !
romarofoot a écrit:
Je fuis la fin de mes exos d'éco sur les marchés concurrentiels et segmentés.
Je suis en première ES. C'est une explication du poème "Chansons d'Automnes" de Verlaine.
Ça t'intéresse ?
Lewis- a écrit:
romarofoot a écrit:
Je fuis la fin de mes exos d'éco sur les marchés concurrentiels et segmentés.Je suis en première ES. C'est une explication du poème "Chansons d'Automnes" de Verlaine.
Ça t'intéresse ?
Une dissertation, enfin, un commentaire quoi nan ?
Tu peux me le filer, je te le ferais pas, mais je peux m'amuser à te trouver des trucs et à t'aider ^^ Enfin, tout dépend c'est pour quoi ^^
Parce que là y'a Hugh Grant sur la 2, et faut que j'aille voir Ce mec a trop la classe ^^
C'est sur la méthode de l'oral, c'est un entrainement.
Non mais laisse tombé je ne le ferais pas.
69 en ne foutant rien ! J'ai juste fais les devoirs (pour ne pas avoir les profs' à dos). Et j'ai étudié pour une seule interro. ^^
Abusé comment la L2 est trop serrée ! 4 premiers ex-æquo avec 12pts !
Darky. a écrit:
Maiden qui m'offre ma 5eme défaite en champ, merci bien.
Tu m'offres ma première victoire, merci bien.