Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi cette déclaration ?
J'sais pas, j'avais envie. Ta mamy nounours en avatar m'excite terriblement.
Je faisais 1-1 contre Dam', je change de tactique à la 85ème. Il me dit qu'il encaisse toujours quand lui il fait ça. Je marque sur le tchat "Salaire quintuple à celui qui marque" et Arshavin marque un but ! Il a 800pts, son salaire quintuple va me ruiner.
Dernière modification par Sta-7. (30-11-2010 16:17:50)
Sta-7. a écrit:
J'sais pas, j'avais envie. Ta mamy nounours en avatar m'excite terriblement.
Je faisais 1-1 contre Dam', je change de tactique à la 85ème. Il me dit qu'il encaisse toujours quand lui il fait ça. Je marque sur le tchat "Salaire quintuple à celui qui marque" et Arshavin marque un but ! Il a 800pts, son salaire quintuple va me ruiner.
Ok.
Ok.
BG Darky, mais moi j'en ai 3 de points
Darky. a écrit:
OWI mon premier point en champ.
Match nul contre Lewis.
Un vieux 0-0. O_o
Lewis- a écrit:
Darky. a écrit:
OWI mon premier point en champ.
Match nul contre Lewis.Un vieux 0-0. O_o
Ou tu lâche 9 fautes. T'as de la chance que je plante aucun CF ou péno.
Ah oui je n'avais pas fais attention. 9 fautes et seulement un carton jaune, AHAH.
Par contre 7 frappes, 0 buts..
8-0 aujourdh'hui après ma victoire hier 7-0 contre Benji !
Hop 7-3
Neo-rijsel a écrit:
romarofoot a écrit:
J'vais finir par avoir non plus la moitié de mes amis gay, mais 75% J'viens d'apprendre ce soir que le mec avec qui je rentre tous les soirs en métro et joue chaque lundi et jeudi est gay aussi x)
Putain paris ... c'est vraiment un autre monde quoi ! ^^
C'est que c'est contagieux, si ça se trouve, c'est toi qui lui a refourgay
C'est pas une histoire de contagion, c'est juste Paris ^^ Paris, comme je l'ai déjà dit partout et même ici, c'est une ville de PD, surtout la nuit x) ^^
Et à sciences po, la communauté gay, c'est entre 20 et 25%
Ma chance aussi, c'est de côtoyer des gays qui ont un minimum de culture et d'intérêt pour tout ce qui peut-être sérieux dans la bonne humeur : débats, etc, et d'éviter ainsi les boulets qui jouent à la console. Parce que je ne cotoie que les gay des associations gay des grandes écoles de paris, regroupé sous l'association générale du CAELIF.
Evidemment qu'il y en a ailleurs des gay avec de l'intérêt et de la culture (me fait pas dire ce que j'ai pas dis Maid' ^^). Je dis juste que ceux des grandes écoles regroupées sous le CAELIF, c'est au moins sûr que eux ils ont ces intérêts partagés, et qu'on tombera pas sur un boulet attitude, qui aurait pu charmer juste avec son physique, pour se rendre compte ensuite qu'on a fait une boulette. ^^
Là, le physique va avec le reste, c'est assuré
Dernière modification par romarofoot (01-12-2010 00:54:43)
videmment qu'il y en a ailleurs des gay avec de l'intérêt et de la culture (me fait pas dire ce que j'ai pas dis Maid' ^^)
Tiens, vu que t'es à "l'homonerie", je tenterai un jeu de mot, tu es donc un homo niais ?
Captain_Maid a écrit:
Hop 7-3
Désolé je voulais pas te faire tans mal aux fesses
J'aimerai pas qu'une nana me fasse ça houuuuuuuuuuu XD (quoique...).
Hé bâtard !!
j't'ai signalé pour grossierté, espèce de grossier personnage !!!!