Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
Pour reprendre la discussion avec Néo, moi jeudi c'était non pas une mine mais un minet ... et hier soir, j'ai causé jusqu'a 2h avec mon ex,et je me suis jamais autant marré sur msn. Tout le monde s'en branle, mais puisqu'on se met à raconter respectivement nos vies, je vois pas pourquoi je ne pourrai pas
C'était la minute vie de Romarofoot mais on l'aime bien quand même
Qui se déplace à Stras pour voir le marché de Noel ???
Valounet a écrit:
romarofoot a écrit:
Pour reprendre la discussion avec Néo, moi jeudi c'était non pas une mine mais un minet ... et hier soir, j'ai causé jusqu'a 2h avec mon ex,et je me suis jamais autant marré sur msn. Tout le monde s'en branle, mais puisqu'on se met à raconter respectivement nos vies, je vois pas pourquoi je ne pourrai pas
Moi normalement avant de monter en Belgique si je monte.
Ruan a écrit:
Valounet a écrit:
romarofoot a écrit:
Qui se déplace à Stras pour voir le marché de Noel ???Moi normalement avant de monter en Belgique si je monte.
Sérieusement ?
Lewis- a écrit:
J'ai mon prof d'éco sur FB, la classe.
Moi j'ai le numéro de téléphone de mon prof d'éco, et de mon prof d'IP, ce dernier étant administrateur du sénat.
Je ne parle pas des mails, il est tout normal que profs et élèves aient les mails de chacun.
Autre chose ?
Tu trouve normal qu'un prof accepte ses élèves sur FB, surtout vu la misère qu'il prend en cours, il fait des rapports tous les jours.
Lewis- a écrit:
Tu trouve normal qu'un prof accepte ses élèves sur FB, surtout vu la misère qu'il prend en cours, il fait des rapports tous les jours.
Au lycée non. ^^ Mais à Sciences po (et je suppose ailleurs aussi dans les études supérieures) si ^^ S'tu veux mercredi prochain par exemple, on fait un dîner de conf' : les 22 étudiants de la triplette (sorte de classe) + nos profs qui sont invité à l'appart' d'un ami ^^ Donc je suis loin de trouver choquant cette forme de rapprochement.
Au lycée, c'est space par contre, j'avoue ^^
Vive les Gros minés
Valounet a écrit:
J'y passerai bien cette semaine, faut que je trouve un trou dans mon emploi du temps Surtout que je passe en Tram devant chaque matin & soir ^^
Dernière modification par Twister- (28-11-2010 17:04:45)
T'as pas vu Facebook- aujourd'hui ?
Dernière modification par Neo-rijsel (28-11-2010 17:11:18)
Twister- a écrit:
Valounet a écrit:
J'y passerai bien cette semaine, faut que je trouve un trou dans mon emploi du temps Surtout que je passe en Tram devant chaque matin & soir ^^
T'es ou en cours déjà ? ^^
Qu'est ce que c'est horrible d'écrire une dissertation. C'est trop dur de parler pendant plus d'une page pour ne rien dire. Maiden et Romy en écrivent une à chacun de leur poste, prochaine fois vous me ferez ma dissert'.
C'est quoi ?
Néo > Ben moi j'aime pas les roohh minets
Dernière modification par romarofoot (28-11-2010 17:37:32)
Il y avait 3 thèmes :
"A la mode il faut qu'on s’accommode, le sage la suite, le fou la poursuit"
"Pour ou contre le jury populaire ?"
Et une autre mais j'ai oublié.
J'ai choisi le truc avec le jury. J'ai presque fini. ^^ Prochaine fois tu me la feras et tu auras une gâterie.
Sta-7. a écrit:
Il y avait 3 thèmes :
J'ai choisi le truc avec le jury. J'ai presque fini. ^^ Prochaine fois tu me la feras et tu auras une gâterie.
Chic
La 1ere : j'ai rien calé x) C'est en quoi ça ?
Pour un contre un jury populaire, on débarque facilement dans le droit là ^^ C'est en quoi que vous faites tout ça ? x)
romarofoot a écrit:
Sta-7. a écrit:
Il y avait 3 thèmes :
J'ai choisi le truc avec le jury. J'ai presque fini. ^^ Prochaine fois tu me la feras et tu auras une gâterie.Chic
La 1ere : j'ai rien calé x) C'est en quoi ça ?
Pour un contre un jury populaire, on débarque facilement dans le droit là ^^ C'est en quoi que vous faites tout ça ? x)
Les disserations c'est dans le cours de français. Les sujets viennent de la prof', elle va les chercher où elle veut. x)
Non mais sérieux, la 1ere elle veut dire quoi ?
Et puis une dissertation, ça peut être aussi bien en français qu'en histoire qu'en philo qu'en éco ... ^^
Nous, il n'y a que les profs' de français qui en donne. J'ai envie de dire : HEUREUSEMENT ! x)
La 1ère veut dire qu'il faut qu'on s'adapte à la mode, qu'on s'y habitue et qu'il faut essayer de la suivre. Le sage la suit, une personne normale va la suivre sans pourtant en être parfaitement conforme tandis que le fou va tout faire pour la respecter. Moi je la comprend comme ça. ^^'
Darky. a écrit:
Maiden qui m'offre ma 5eme défaite en champ, merci bien.
Je connais pareil que toi
Sta-7. a écrit:
Nous, il n'y a que les profs' de français qui en donne. J'ai envie de dire : HEUREUSEMENT ! x)
La 1ère veut dire qu'il faut qu'on s'adapte à la mode, qu'on s'y habitue et qu'il faut essayer de la suivre. Le sage la suit, une personne normale va la suivre sans pourtant en être parfaitement conforme tandis que le fou va tout faire pour la respecter. Moi je la comprend comme ça. ^^'
Mais c'est quoi cette dissertation de français x) Parce que dans une dissert' de français, pour autant que je me rappelle, fallait mobiliser des bouquins, des lectures, persos et vues en classe et tout x)
Ben la dissertation c'est un genre universel ^^ C'est pas affilié à une matière ^^ Après chaque matière a sa façon de disserter, avec des règles précises. En philo tu en feras forcément, tout comme en histoire. En éco aussi, mais y'a toujours l'option de la QSTP (question de synthèse appuyé par un travail préparatoire) ... ce que je n'ai jamais fait, car c'est casse gueule.
Valounet a écrit:
Darky. a écrit:
Maiden qui m'offre ma 5eme défaite en champ, merci bien.
Je connais pareil que toi
J'en peux plus, je fais que perdre.
C'était ma 100eme défaite aujourd'hui.