Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
Barry- a écrit:
Ça va être intéressant de voir ce que vaut les joueurs de l'EDF, ce soir. On va vraiment voir ce qu'il y aura à travailler par la suite.
Ben moi, j'ai jamais compris toutes les règles du rugby x) Donc je calle rien, à moitié quoi x)
Normal, au début on comprend pas grand chose, surtout dans tout ce qui est mêlée fermée et mêlée ouverte, tu vois pas le ballon, y' a beaucoup de mouvements, et beaucoup de règles. J'ai mis beaucoup de temps avant de comprendre les règles, et même encore aujourd'hui je ne l'ai connaît pas toutes ^^.
Bon, je vais faire court pour ce résumé de match :
France : donne le ballon en jouant au pied. Australie : développe son jeu = 16 - 59.
Voilà.
Darky. a écrit:
Mais ça je comprend !
romarofoot a écrit:
Darky. a écrit:
Mais ça je comprend !
Encore plus trash :
Ca c'est fait.
Barry- a écrit:
Ça va être intéressant de voir ce que vaut les joueurs de l'EDF, ce soir. On va vraiment voir ce qu'il y aura à travailler par la suite.
Toute façon, je comprend pas pourquoi à un an de la CDM, on a toujours des nouveaux joueurs dans le groupe. Comment veux qu'ils jouent bien ensemble, sachant que c'est toujours des nouveaux qui viennent dans le groupe. On a aucun cadre. À chaque match, c'est un nouveau XV. Impossible de pouvoir se connaître et developper des affinités. Non, sérieux. Je pense qu'à un an, il devrait commencer à travailler avec un groupe fixe.
Suffit de regarder l'Angleterre. Pendant 10 ans, toujours les mêmes joueurs, le même jeu, et ça marche. Puis boum, un changement, de nouveaux joueurs arrivent, on s'entraine ensemble, un jeu se crée. Et c'est repartit pour 10 ans.
Tandis qu'en France, on change la structure chaque année ... Impossible de s'installer dans la durée.
Je trouve ça d'un chiant le rugby, j'arrive jamais à regarder un match en entier.
Un Toulousain qui aime pas le rugby, c'est un comble.
J'ai une veste du Stade en plus.
1-1, j'ai pas suivi le match, mais a priori, c'est un bon résultat
Neo-rijsel a écrit:
Non du tout car on est 1er avec un match en moins.
Ruan a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bah oui, mais pour le LOSC, c'esqt un bon résultat.
Compte tenu qu'on n'arrive pas contre les gros
Pour le rugby, c'est lamentable, j'suis dég'
Mais bon, nos adversaires devraient être moins dopés à la CDM.
Enfin, j'espère.
Neo-rijsel a écrit:
Ruan a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bah oui, mais pour le LOSC, c'esqt un bon résultat.
Compte tenu qu'on n'arrive pas contre les gros
Pour le rugby, c'est lamentable, j'suis dég'
Mais bon, nos adversaires devraient être moins dopés à la CDM.
Enfin, j'espère.
Mais vous avez les capacités pour être dans les 5 premiers.
Sans doute.
De toutes façons, faut pas trop se leurrer, c'est l'EL minimum qu'il nous faut, et pourquoi pas la C1.
Après si on peut faire un mini-hold-up, j'serais fin heureux
M'enfin, j'préfère ça plutôt que de viser le maintien chaque saison comme mes voisins dont je tairais le nom XD
Lille c'est une équipe qui m'impressionne et que je voyais même championne jusqu'à ce qu'elle démontre qu'elle n'y arrivait pas contre les gros. Je les vois bien deuxième ou troisième quand même.
Voilà j'ai fait la promo de Lille, vous nous passez Hazard maintenant ?
Mister_Parisien a écrit:
Barry- a écrit:
Toute façon, je comprend pas pourquoi à un an de la CDM, on a toujours des nouveaux joueurs dans le groupe. Comment veux qu'ils jouent bien ensemble, sachant que c'est toujours des nouveaux qui viennent dans le groupe. On a aucun cadre. À chaque match, c'est un nouveau XV. Impossible de pouvoir se connaître et developper des affinités. Non, sérieux. Je pense qu'à un an, il devrait commencer à travailler avec un groupe fixe.
Suffit de regarder l'Angleterre. Pendant 10 ans, toujours les mêmes joueurs, le même jeu, et ça marche. Puis boum, un changement, de nouveaux joueurs arrivent, on s'entraine ensemble, un jeu se crée. Et c'est repartit pour 10 ans.
Tandis qu'en France, on change la structure chaque année ... Impossible de s'installer dans la durée.
Ouais, voilà c'est ça le problème. Ce désastre est quand même un peu la faute du trio d'entraîneur. Pourquoi ne pas avoir pris Fall, Médard, Malzieu (ect..), et pourquoi n'avoir pas remis en place l'équipe type contre l'Australie ?Harinordoquy qui est extraordinaire à chaque match, n'est même pas sur le match. Même si on a trouvé une stabilité dans le 8 de devant, en prenant quelques nouveaux joueurs comme Schuster qui sont pas mal, la ligne d'arrière est le foutoir complet. Huget n'a pas vraiment été bon contre l'Argentine, il s'est fait bouffer par Mitchell & co, Porical ,même si il a produit un jeu intéressant, ne remplacera pas un Poitrenaud. Par contre, au niveau des centres s'était assez intéressant de voir Rougerie au centre, depuis qu'il bosse avec l'ASM à ce poste, ça a payé. Mais les deux centres ont été inexistants. Malgré tout j'aimerais bien revoir cette paire de centre.
Enfin, cette déculotée s'explique par un manque de compréhension entre les joueurs, un match qui a été raté par certains cadres, et surtout une supériorité du Sud, qui a l'habitude de produire du jeu, et ça paye. Y'a qu'à voir les résultats de cette tournée de novembre : la NZL a fait un grand chelem, l'Afrique du Sud n'a perdu que contre l'Ecosse, l'Australie, on a bien vu ce que c'était. Même les nations hors Super 14 ont surpris. Le Fidji a même fait un match nul contre le Pays de Galles.
Neo-rijsel a écrit:
Sans doute.
De toutes façons, faut pas trop se leurrer, c'est l'EL minimum qu'il nous faut, et pourquoi pas la C1.
Après si on peut faire un mini-hold-up, j'serais fin heureux
M'enfin, j'préfère ça plutôt que de viser le maintien chaque saison comme mes voisins dont je tairais le nom XD
C'est sur. Mais je pense pas que vous pourriez rester en lice durant la dernière ligne droite. J'aime bien le LOSC, c'est une bonne équipe mais trop irréguliére (par rapport aux "gros") pour être championne. Je la classe entre la 2eme et la 5eme place.
Je me prends de ces branlées en championnat.
9-1 contre Sophie, 8-0 contre Kenj et là 5-0 contre Ruan.
Moi aussi je me prend des branlées. ... euh ... en championnat aussi
Hier moi j'ai pris une mine, ça faisais un moment que j'avais pas vomis. Et maintenant fuck les lendemains de soirées.
Pour reprendre la discussion avec Néo, moi jeudi c'était non pas une mine mais un minet ... et hier soir, j'ai causé jusqu'a 2h avec mon ex,et je me suis jamais autant marré sur msn. Tout le monde s'en branle, mais puisqu'on se met à raconter respectivement nos vies, je vois pas pourquoi je ne pourrai pas
Dernière modification par romarofoot (28-11-2010 14:31:14)