Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
Benji_03 a écrit:
Journée: j'arrive tranquilement au lycée là on me raconte qu'une fille de ma classe s'est mise a pleuré la veille (donc hier mais je n'étais pas là) car quelqu'un avait éteint la lumière et que quelqu'un avait sortit "t'es ou Zali" (une fille noir) là elle commence à se pleindre comme quoi depuis le début de l'année s'était ça ! je trouvais ça abusé. Ensuite à 10h hop j'entend mon nom avec trois autres convoqués chez le proviseur. Je fais houla qu'es ce qu'il me veux lui. A 14h on passe un par un dans le bureau et les trois précédents sortent avec une tête basse truc de malalde je me pose donc des questions. Là je rentre dans le bureau il commence a m'expliqué la situation comme quoi avec les autres je faisais du harcélement morale sur cette fille depuis le début de l'année et qu'ont faisaient des blagues racistes sur elle. 1ère blague car j'ai rien avoir avec tout. Et là ils commencent à dire qu'il y aura des sanctions lourdes car c'est puni par la loi ect.. que les parents en seront informé là je me commence à me dire attend reveillez moi c'est une blague sérieusement? et beh non après je commence à leur expliqué que je vois pas ce que je foutais là. Il me dise ton nom est revenu souvent dans cette histoire ect.. donc deuxième blague. J'ai vécu une journée cauchemard je me demande encore comment c'est possible quoi j'halucine je vais faire un scandale dans ce lycée de merde. Faut pas déconner après c'est dans mon dossier les sanctions lourdes donc bon.. putain !!
Putain ça me ronge les étrangers qui se sentent de plus en plus soutenus par leurs couleurs de peau. A croire que c'est un profit d'être black.
Comme les "sois disant" "musulmans pratiquants" qui ont fait de leur dieu et de leur religion une mode.
romarofoot a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Oui, j'avoue, je fantasme sur Sta-7. & romarofoot. Voilà, c'est dit.
Tu passes du tout ou rien toi, du noir au blanc (pour rester dans la lignée du post précédent).
Quitte le Antonin, il n'a que faire de toi.
T'as raison, Antonin est périmé, je vais changer de produit.
Benji > Quoi, quoi ?
Le titre se joue peut être sur ce match
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2391053
Quelqu'un ici à déjà du analyser la scène 7 de l'acte I du jeu de l'amour et du hasard ?
Je vais butter quelqu'un si je dois continuer à lire cette merde.
Ah ouai, tu passes des weekends excitants
Benji > Quoi, quoi ?
Tu vas perdre à notre confrontation.
Putain ce championnat me réussi pas !!
Je perd 4-3 contre Romy, il fait 4 tirs pour 4 buts. (Y)
Quelle confrontation ?
romarofoot a écrit:
Oui, j'avoue, je fantasme sur Sta-7. & romarofoot. Voilà, c'est dit.
Tu passes du tout ou rien toi, du noir au blanc (pour rester dans la lignée du post précédent).
Quitte le Antonin, il n'a que faire de toi.T'as raison, Antonin est périmé, je vais changer de produit.
Mais mais, tu m'as toujours dis que tu aimais bien les hommes mûres et matures !
Sinon, ça ne te dit pas de postuler ici ? Ah non, REFL.
Bon et bien je crois bien que je vais descendre en L2 Je perds 2-0 à la MT contre Clem.
Et moi je fais 3-3 contre Toss.
Sta-7. a écrit:
Mais mais, tu m'as toujours dis que tu aimais bien les hommes mûres et matures !
Qu'oserais-tu insinuer par là ? On peut être efféminé tout en étant mûre et mature !
Et puis d'abord messieurs, je vous ferais remarquer que c'est toute la société qui aujourd'hui s'effémine. N'allez pas me faire croire que vous ne vous rasez pas, que certains n'utilisent pas de crèmes, que certains ne prennent pas du temps dans la salle de bain, que vous ne vous coiffez pas ... allons allons, si vous n'en êtes pas encore à mon niveau, il faut reconnaître que c'est toute la société qui s'effémine.
Benji > Love you
Dernière modification par romarofoot (27-11-2010 13:43:36)
Moi, le seul moment où j'suis "effet miné", c'est le lendemain d'une soirée/nuit où j'me suis mis une mine XD !
Neo-rijsel a écrit:
Moi, le seul moment où j'suis "effet miné", c'est le lendemain d'une soirée/nuit où j'me suis mis une mine XD !
Moi le lendemain d'une soirée, je me suis fait miné. C'est presque pareil, à quelques différences près
Dernière modification par romarofoot (27-11-2010 13:45:28)
Benji_03 a écrit:
De toute manière ce sont les matchs aller, tinquiet Valou on leur laisse juste un peu d'avance.
Exact
tu t'es fait le minet ??
Neo-rijsel a écrit:
tu t'es fait le minet ??
Toi tu aimes les mines, moi j'aime les minets. Exactement.
Donc toi tu es soul, et moi je suis dessous.
Houuu, ça joue bien avec les maux.
Moi, le 2e effet, c'est l'effet mâle (à l'opposé des faits minés de la veille) aux cheveux
Valounet a écrit:
Benji_03 a écrit:
De toute manière ce sont les matchs aller, tinquiet Valou on leur laisse juste un peu d'avance.
Exact
Après ils vont subir nos victoires, notre remontée fantastiques.
Romy --> , normalement tout vas s'arranger pour moi par rapport à l'histoire d'hier, la meuf est revenu sur mon cas LOL, elle a dit qu'elle s'était trompé sous le coup ect.. pauvre fille. Ainsi ma prof principale va en parler au dirlo et normalement je n'aurai rien et je serai blanchi dans cette affaire ! ^^ OUF !!
Neo-rijsel a écrit:
Houuu, ça joue bien avec les maux.
Moi, le 2e effet, c'est l'effet mâle (à l'opposé des faits minés de la veille) aux cheveux
Ha. Moi l'effet mâle, ça m'effet mal. Enfin, disons que c'est une question d'habitude, et que plutôt ça n'effet plus mâle.
Dernière modification par romarofoot (27-11-2010 13:52:26)
C'est elle qui faut blanchir !!
romaro', j'abandonne XD
Dernière modification par Neo-rijsel (27-11-2010 13:52:29)
Neo-rijsel a écrit:
C'est elle qui faut blanchir !!
romaro', j'abandonne XD
youki, dans cette affaire j'aurais pris le dessus C'est pas souvent
C'est elle qu'il faut blanchir : Immonde
Non mais je trouvais le mot bien choisis, ils la cachent dans le noir et après Benji parle de blanchir XD
Benji, tu lui as pas dit : "merci de m'avoir blanchi !" ?
Dernière modification par Neo-rijsel (27-11-2010 13:56:09)