Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien sûr que oui, j'arrive !
Let's go
Darky. a écrit:
Jsais même pas à quoi il ressemble.
A un arabe.
Manaje a écrit:
Comment il fait trop chaud aujourd'hui, j'tiens plus.
Pire que ça, heureusement qu'ils ont inventé les piscines les PD.
Mais y'a genre pas que lui en plus ... c'est un groupe de 3 nan ? J'ai vu une pub à Paris je crois ^^
J'sais pas, j'ai vu pleins d'affiches sur Paris, pour faire la promotion d'un évènement ("qqch musique électronique") où Joachim Garraud est dedans. Y'a 3 week-end, un dit "jaune", un "bleu" et une autre couleur, et dans le jaune, y'a Joachim Garraud et Tiesto et un autre. D'où les 3 DJ dont je parlais.
Mais ça doit pas être le même évènement que celui où tu vas aller ^^ A y réfléchir, je crois que c'est plus septembre / octobre ce que j'ai vu ^^ Enfin, aperçu. J'étais sur le char de la gay pride, et à vrai dire, j'ai regardé vite fait ^^
Enfoirééééééééééé ! J'ai des potes qui y vont
Manaje 3 - 1 Valounet
Manaje 1 - 2 Valounet
On fait le troisième match après si t'es encore là, faut que j'fasse un truc x)
romarofoot a écrit:
J'sais pas, j'ai vu pleins d'affiches sur Paris, pour faire la promotion d'un évènement ("qqch musique électronique") où Joachim Garraud est dedans. Y'a 3 week-end, un dit "jaune", un "bleu" et une autre couleur, et dans le jaune, y'a Joachim Garraud et Tiesto et un autre. D'où les 3 DJ dont je parlais.
Mais ça doit pas être le même évènement que celui où tu vas aller ^^ A y réfléchir, je crois que c'est plus septembre / octobre ce que j'ai vu ^^ Enfin, aperçu. J'étais sur le char de la gay pride, et à vrai dire, j'ai regardé vite fait ^^
Il fait un paquets de soirées donc ça doit pas être la même. ^^
Perso pour cette soirée il y a seulement Garraud et le DJ résident de la boite pour ouvrir le bal.
Putain Joachim Garraud, quel homme !
Putain Valounet, quel homme !
Sur ce, bonne nuit les loulous
Valounet a écrit:
Enfoirééééééééééé ! J'ai des potes qui y vont
Manaje 3 - 1 Valounet
Manaje 1 - 2 Valounet
On fait le troisième match après si t'es encore là, faut que j'fasse un truc x)
Je pense pas, je vais me remettre à FM là. :p
Putaiiiiiiiiiin de bon concert hier soir à Salers ! J'ai jamais autant transpiré, des purs pogo, une ambiance de fou au passage de la tribute-band AD/DCU !! 6 heures de sommeil et hop c'est parti pour BBQ + GP d'Europe plutôt... chiant, pas trop d'suspense, juste la bagarre pour les 4 premières places hors-mi Vettel et la belle remontrée d'Alguersuari (si il s'appelle bien comme ça...)
Conclu par un p'tit foot dans la cité et ça nous donne un très bon début de vacances
Oui ? (même pas eu le temps de te répondre sur skype, tu as raccroché direct)
Moi qui faisait un bon début de championnat, j'ai oublié de payer mes salaires, j'suis dégouté !
Dernière modification par Alexx- (27-06-2011 01:28:26)
Qu'est-ce que vous branlez sur skype ?
On discute, tu veux venir parler avec nous ?
Oui, ajoute moi : Soit c'est Valou Net soit c'est valentin-rcs. Je sais jamais
Bonne nuit.
Dernière modification par Valounet (27-06-2011 03:57:38)
J'pars quelques jours à Hendaye avec des potes, si vous me voyez beaucoup moins c'est normal.
700 e match de Val' ! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4065025
J'ai oublié de payer mes salaires...
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2590357
J'ai eu chaud , le rouge m'a aidé :p
Vous plaignez pas , j'ai fait un rally pédestre moi hier ...
Et après une nuit blanche en plus , le soleil de barbare quoi