Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne vacances Alex !
Ruan +1
Jerem : Faut qu'on se fasse notre match pour la bisoucup histoire que je te dresse un bon coup
------------------
Pour mon 700ème match, victoire 5-0 contre Toss
Dernière modification par Valounet (27-06-2011 12:46:52)
Pat' , t'es trop gentil !
Valou , j'ai posté sur le topic de la cup , cet aprèm à partir de 15h-16h , je sais pas trop , je peux pas te dire ^^
Mais dans l'aprèm , y'a moyen
Yeah , je fais chier en Ruan en ayant le 2ème meilleur buteur du champ !! Il n'a plus les 4 premiers ^^
PS : Je ne sais pas si c'était sérieux l'histoire de la coupe PFL-CJB , mais ça me tente bien en tout cas
Dernière modification par Jerems- (27-06-2011 13:09:20)
toss94 a écrit:
C'était fait exprès. Je voulais pas te gagner pour ton 700e match.
Et le faite de t'avoir battu en champ, quelle est ton excuse ?
Jerem : Je vais voir car vers 15h30 j'suis plus chez moi !
Oui normalement on fait cette cup après le championnat !
Yo.
L'autre jour des bisounours m'ont proposé leur aide pour le Mag. Y en a toujours de dispo pour faire une interview ou le lumière sur votre gérant ?
Je peux essayer.
Mais j'sais pas de quel niveau elle sera.
Alors ?
Dernière modification par Ruan (27-06-2011 13:24:55)
Marshall_ a écrit:
Yo.
Quoi j'ai été trop brusque ?
Ben écoute Ruan comme tu veux, toute façon suffit de prendre exemple sur le dernier Lumière sur et poser les mêmes questions à Valounet.
Je vois pas quoi dire sur Valounet ...
Hippie sans club professionnel ?
désolé mais je pense pas savoir faire ceci. ^^' L’interview peut être mais pas la lumière ^^
Ben l'avantage du lumière sur c'est que tu te contentes de redire les mêmes choses que d'habitude, personne ne s'en plaint. Tandis que l'interview si elle n'est pas assez vivante t'as le droit à toutes les critiques du monde (j'y ai eu le droit le mois dernier)
Donc si tu tiens vraiment à faire une interview faut que ça bouge.
En clair, que les questions soient pas trop rigide et scolaire, que ça fasse comme si tu parlais au type en question normalement. À toi de voir, le mec à interviewer étant Mr.Red.
T'es vraiment une marseillaise Ruan
Valounet a écrit:
T'es vraiment une marseillaise Ruan
Marshall : Comment ça scolaire ?
EDIT : ah ouai j'ai lu ton interview, si c'est ça le truc scolaire que tu veux dire, j'ai compris. ^^
Bah je veux bien essayer, mais si j'aime pas, publie pas.
Dernière modification par Ruan (27-06-2011 14:04:16)
Il est mort sous la pression. Qu'il repose en paix.
Ah non.
Ben pas scolaire c'est à dire pas des questions trop coincées, faut pas que ça fasse entretient d'embauche.
"Que voulez-vous faire plus tard ?"
C'est ça qu'il faut éviter par exemple.
Dernière modification par Marshall_ (27-06-2011 14:05:00)
Pourquoi je suis jamais interviewer moi ? Bon ok, je me renseigne sur lui (directement) et je l'interview.
Te l'a faut pour quand ?
Demain dernier délai, je sais c'est court mais j'ai jamais réussi à trouver quelqu'un pour cette foutue interview.
Normalement ça devrait aller.
On est tous avec toi Ruan
Marshall_ a écrit:
Demain dernier délai, je sais c'est court mais j'ai jamais réussi à trouver quelqu'un pour cette foutue interview.
Normalement ça devrait aller.
Ça va dépendre de lui.
Merci Val' !
Qui connait Skrillex ?
http://www.youtube.com/watch?v=WSeNSzJ2-Jw
Darky. a écrit:
Qui connait Skrillex ?
http://www.youtube.com/watch?v=WSeNSzJ2-Jw
Tu gèèèèèèèèèèèèèères ! Je cherchais le titre de cette chanson, elle passe tellement bien
Valounet a écrit:
Darky. a écrit:
Qui connait Skrillex ?
http://www.youtube.com/watch?v=WSeNSzJ2-JwTu gèèèèèèèèèèèèèères ! Je cherchais le titre de cette chanson, elle passe tellement bien
Pareil je la cherche depuis hier. Et je viens de tomber dessus totalement par hasard.
Comme quoi, c'est quand on cherche pas qu'on trouve les choses. ^^
Darky. a écrit:
Valounet a écrit:
Darky. a écrit:
Qui connait Skrillex ?
http://www.youtube.com/watch?v=WSeNSzJ2-JwTu gèèèèèèèèèèèèèères ! Je cherchais le titre de cette chanson, elle passe tellement bien
Pareil je la cherche depuis hier. Et je viens de tomber dessus totalement par hasard.
Comme quoi, c'est quand on cherche pas qu'on trouve les choses. ^^
Ouais c'est clair. x) Je l'ai entendu à la gaypride celle là. Imagine là passer à fooooooond, c'est puissant !
Je savais pas que t'aimais ce genre de musique.
Valounet a écrit:
Darky. a écrit:
Valounet a écrit:
Tu gèèèèèèèèèèèèèères ! Je cherchais le titre de cette chanson, elle passe tellement bienPareil je la cherche depuis hier. Et je viens de tomber dessus totalement par hasard.
Comme quoi, c'est quand on cherche pas qu'on trouve les choses. ^^Ouais c'est clair. x) Je l'ai entendu à la gaypride celle là. Imagine là passer à fooooooond, c'est puissant !
Je savais pas que t'aimais ce genre de musique.
Niveau musique je suis pas trop compliqué, j'aime pratiquement tout sauf le rap.
Après c'est vrai que l'electro passe un poil devant les autres style.
Darky. a écrit:
Niveau musique je suis pas trop compliqué, j'aime pratiquement tout sauf le rap.
Marshall_ a écrit:
Darky. a écrit:
Ca ressemble à rien le rap.
A la limite j'aime bien des gars comme Eminem, mais le rap Français...