Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14501 26-06-2011 02:13:32

CyberBaguette
Invité
Serveur 1

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/73908/gd/129718041823/bonne-nuit-gif.gif

#14502 26-06-2011 02:40:51

Valounet
Invité
Serveur 1

J'me refais les "Transformers" vu que le 3 sort mercredi pro et toi Hugo ?

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#14503 26-06-2011 02:53:27

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Daninho > Poker !? mad

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#14504 26-06-2011 03:40:24

Valounet
Invité
Serveur 1

Pour te faire encore dépouiller Antonin ? roll

[ Equipe à vendre ]

#14505 26-06-2011 07:05:25

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Bonne nuit. wink

#14506 26-06-2011 11:14:45

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Valounet a écrit:

Pour te faire encore dépouiller Antonin ? roll

Sûrement pas au poker, rassure toi. wink

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#14507 26-06-2011 11:15:05

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

J'ouvre ?  mad

P'tin j'ai perdu j'avais un joueur blessé et y'a plus les mp pour te le dire !!  mad WTF ?!!  mad

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#14508 26-06-2011 11:18:31

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Ouaiii ! Un pavééé ! J'me sentais pas à la CJB hier vu qu'il n'y en avait pas.

Ruan a écrit:

A quoi te raccroche tu pour dire ==> c'est gamin de dire ça ?

Au texte ci-dessous que tu viens de me pondre (et à quelques autres posts) et qui montre que pour toi, jeux vidéos est forcément rallié à "gamin" (et qui au passage relève une stupidité grandissant aussi vite que le tour de taille de Loana).

Ruan a écrit:

Je te signale que, déjà, toi qui est joueur ET geek (et oui, le mot est parfaitement employé), si tu t'en tiens là, tu est tout aussi gamin que moi

Non mais pète un coup mec, il te manque sérieusement une case. Où le rapport entre connaître dans le détail un jeu auquel tu joues fais de toi un gamin ? Au contraire, si tu participes à quelque chose, tu potasses pour être un maximum performant.

Ruan a écrit:

car toi aussi tu donnes beaucoup d'informations sur tes "prouesses" à BO ou COD en général (qui soit disant passant, fait beaucoup plus gamin que Warcraft).

Et tu te bases sur quoi encore pour avoir une "norme" de gamin ? La science infuse ? D'ailleurs, juste pour info, je n'ai pas joué à COD depuis plus de six mois.

Ruan a écrit:

De plus, j'aime bien le mec qui, pour appuyer son argumentation, prends comme source une réflexion de plusieurs jours (ah bah ouai, t'a du t'emmerder à remonter au moins 10 pages !)

Non, j'ai simplement rechercher Ruan et "gamin" en mot clé. Faut dire, vu le nombre de résultats sur lequel j'suis tombé, j'pense sérieusement que t'as un quota de post contenant "gamin" ou abordant la maturité non ?

Ruan a écrit:

unique et que je n'est dis qu'une seule fois suite à un sursaut de joie (non, t'es parfait ça t'arrives jamais)

Avoir "la trique" après avoir battu un ami à un jeu ? Non.

Ruan a écrit:

et qui franchement, crois que c'est super "cassant" (tiens, un terme vachement mature,n'est ce pas Alex ?).

Pour rester dans le même domaine, je n'ai pas - et heureusement d'ailleurs - la trique en remballant deux ou trois tocards sur quelques forums du Net hein. Vu le pavé (car oui, te voir poster plus de quelques lignes sur FL est assez rare. T'es de loin un des CJB les plus ennuyants j'trouve, et j'pèse mes mots).

Ruan a écrit:

Puis t'atteindras jamais le niveau d'humour et de maturité de Ruan, qui tient à coeur de préciser que...

Et j'ai dis que je détenais le seul vrai humour et la maturité la plus importante de FL ? Nan.

Et heureusement. \o/

Ruan a écrit:

Par contre, moi, je peux te sortir carrément tout un topic prouvant que t'es vraiment qu'un gros gamin

Le topic PFL ? On s'en passera, on a compris que tu nous trouvais tellement ennuyants que tu as un besoin constant de nous lire. En témoigne le scoop info annonçant le ban de trois PFLs que tu as annoncé ici)

Ruan a écrit:

qui ne mêle  ni une seule phrase (comme celle ci, wouah la grosse preuve que je suis un gamin !! Respects)

On la refait ? J'ai pas l'option Ruan=>Français dans le traducteur.

Ruan a écrit:

Franchement, tout ceci entraîne un bon gros débat tout bien philosophique

Megalol. J'suis heureux de t'avoir fait réfléchir sur ton existence.

Ruan a écrit:

AU FAIT ROM' : Ca sert à rien de répondre, je lirais même pas.

Tu m'étonnes, la retraite est tellement plus facile. T'as fait le même coup avec Romy sur je ne sais quel débat quand tu as su pertinemment que tu avais tort.

#14509 26-06-2011 11:18:48

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Ruan a écrit:

J'approuve. T'en à d'autres comme ça ?  smile

Nous serons totalement libre quand on aura pendu le dernier capitaliste avec les tripes du dernier faf ? winkwinkwink

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#14510 26-06-2011 11:26:29

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

J'écrirais juste une chose Rom' : Si t'es comme ça dans la vraie vie, franchement, tu dois vraiment être un petit parias.
Je pourrais répondre, mais franchement, j'ai pas envie. Les débats avec toi, ça rime à perte de temps tu vois ? C'est vrai, à chaque fois, tu déformes mes propos ou t'y répond pas...
Et si tu retournais sur ton topic, voir dans combien de temps il sera loocké ? wink

Dernière modification par Ruan (26-06-2011 11:27:59)

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#14511 26-06-2011 12:59:22

Valounet
Invité
Serveur 1

http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2589633

Match contre Néo et je tiens pour l'instant big_smile

PS : On va organiser une cup bisounours/PFL après le champ.

Dernière modification par Valounet (26-06-2011 12:59:43)

[ Equipe à vendre ]

#14512 26-06-2011 13:00:35

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

cc Kev(inho) ça va? wink

#14513 26-06-2011 13:03:00

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bizarre, tu ne te plains pas du nombre de tirs là.  wink
On va fumer les PFL.  smile

GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

#14514 26-06-2011 13:16:07

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Site web

Benji_03 a écrit:

cc Kev(inho) ça va? wink

lollol bi1 é twa ?

Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

#14515 26-06-2011 13:26:43

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Benji_03 a écrit:

cc Kev(inho) ça va? wink

Mais quel cocu. lol
Ca fait 2 fois.

#14516 26-06-2011 13:30:10

Valounet
Invité
Serveur 1

Je précise que moi-même, Valounet, j'ai gagné contre ce Benji_03.

wink

[ Equipe à vendre ]

#14517 26-06-2011 13:34:48

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Gay pride 2011 lovelove Une ambiance de folie, une musique de folie !! big_smile J'étais sur un char en plus, à danser avec la foule tout autour, immense, c'était énorme big_smilebig_smile Ma-gique big_smile

Mais j'ai pas beaucoup dormi, et j'ai des courbatures d'avoir dansé 5h d'affilée x)

Dernière modification par romarofoot (26-06-2011 13:35:35)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#14518 26-06-2011 14:04:02

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

J'en viens à détester la gay-pride, amusement zoologique qui conforte les homophobes dans leur vision de l'homosexuel ... roll

#14519 26-06-2011 14:12:02

romarofoot
Invité
Serveur 1

Ben déteste. Ca ne nous empêchera pas de nous amuser et de la faire. Si les gens sont trop cons pour comprendre que ce n'est pas nécessairement représentatif et que c'est surtout du délire et de la provocation gratuite sous certains déguisements, et ben qu'ils restent cons. J'vois pas pourquoi je m'interdirais un pur moment de détente de style carnaval parce qu'il y a des gens comme ça. wink Donc Fuck big_smile

Sinon Maidy', cadeau sur l'homme le plus beau du monde dans général wink

#14520 26-06-2011 14:17:37

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

J'ai vu.

Ca ne nous empêchera pas de nous amuser et de la faire

Vous avez raison, amusez vous, faîtes les folles, pendant ce temps, on coupe la tête à dans la majorité des pays du monde ou on les met en prison, voir pire, on les fait bouffer par des crocodiles.
C'est de la merde, et ça me dégoûte. Quand on lutte pour une reconnaissance, on va pas se balader sur un char et danser, mettre de la musique ( de merde au passage ) comme si c'était simplement pour " provoquer ". Heureusement que en face, il n'y a que quelques tarés consanguins religieux pour venir scander des trucs débiles " 1ère, 2ème, 3ème génération, nous sommes tous, des fils d'hétéros " mais quand on voit c'te connerie monumental qu'est la Gay Pride, pas du tout représentatif du mouvement homo' ou même transgenre, faut pas s'étonner.
Rien de politique là dedans, seulement une démonstration petite-bourgeoise. Après tout, vous aimez vous faire enculer, donc ... smile

http://www.lespantheresroses.org/medias/photopinkbloc/8marscmaq.jpg
Pink bloc venceremos. cool

#14521 26-06-2011 14:19:57

Valounet
Invité
Serveur 1

Néo qui me bat 3-1, un scandale ce jeu roll

Il me démonte ma série roll

[ Equipe à vendre ]

#14522 26-06-2011 14:28:49

romarofoot
Invité
Serveur 1

Captain_Maid a écrit:

J'ai vu.

Ca ne nous empêchera pas de nous amuser et de la faire

Vous avez raison, amusez vous, faîtes les folles, pendant ce temps, on coupe la tête à dans la majorité des pays du monde ou on les met en prison, voir pire, on les fait bouffer par des crocodiles.
C'est de la merde, et ça me dégoûte. Quand on lutte pour une reconnaissance, on va pas se balader sur un char et danser, mettre de la musique ( de merde au passage ) comme si c'était simplement pour " provoquer ". Heureusement que en face, il n'y a que quelques tarés consanguins religieux pour venir scander des trucs débiles " 1ère, 2ème, 3ème génération, nous sommes tous, des fils d'hétéros " mais quand on voit c'te connerie monumental qu'est la Gay Pride, pas du tout représentatif du mouvement homo' ou même transgenre, faut pas s'étonner.
Rien de politique là dedans, seulement une démonstration petite-bourgeoise. Après tout, vous aimez vous faire enculer, donc ... smile

http://www.lespantheresroses.org/medias … rscmaq.jpg
Pink bloc venceremos. cool

C'est un peu une idiotie que tu viens d'écrire là. Je ne vais pas à la gay pride dans un objectif de revendication. Je ne vais pas à la gay pride dans un objectif de reconnaissance. Si y'en a qui le font pour le mariage, l'adoption, tant mieux pour eux. Si y'en a qui ont besoin de cette gay pride pour rencontrer des gens, et justement répondre à ce besoin de reconnaissance, tant mieux.

Je te suis complètement sur le fait que nous avons besoin d'une vraie organisation gay, d'un vrai militantisme homo. Néanmoins, le fait que la gay pride n'en soit pas ne justifie pas le fait qu'il faille cracher dessus.

La différence entre toi et moi et les autres, c'est que nous, nous sommes dans une logique politique. Tu abordes la question de manière politique. La majorité des gens qui vont à la gay pride, suffit de voir Valou par exemple, mais moi aussi, et tant d'autres, y vont pour passer un bon moment. En même temps se rendre visible. Mais se rendre visible ne veut pas dire qu'on aboutira à quelque chose. C'est se rendre visible pour ceux qui le veulent. C'tout.

Je suis désolé, la gay pride, c'est des DJ, des gens qui font la fête, qui s'éclate, c'est du bonheur pour ceux qui la font. T'aimes pas t'aimes pas. Qu'à cela ne tienne, on s'en branle. Nous on s'est éclaté, on a dansé, on a rencontré des gens (pour moi c'était essentiel puisque je suis co-président de l'association à sciences po, et j'ai besoin de me faire des contacts avec des gens pour d'éventuels projets), et c'était ma foi tout ce qui m'importait.

La gay pride n'a JAMAIS eu pour but de représenter les gay. De rassembler ceux qui veulent sous une ambiance particulière, oui. Mais ça s'arrête là. Y'avait environ 36 000 personnes je crois, alors que des gay en France, il y en a 1,7 millions, et 3,2 millions si on compte les bi. C'est pas une nouveauté que ça n'a rien de représentatif roll

Dernière modification par romarofoot (26-06-2011 14:29:33)

#14523 26-06-2011 14:40:37

Valounet
Invité
Serveur 1

Je suis désolé, la gay pride, c'est des DJ, des gens qui font la fête, qui s'éclate, c'est du bonheur pour ceux qui la font.

love C'est une soirée en pleine air sauf que c'est l'après-midi cool

C'est viooooooooooooooooolent.

[ Equipe à vendre ]

#14524 26-06-2011 14:42:28

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Faut donc se poser la question du " pourquoi c'est pas représentatif " et pourquoi même ceux qui n'ont rien contre les homos trouvent que ce défilé est simplement une connerie immense, une caricature plus qu'une provocation. Faut pas s'étonner que l'homophobie continue de monter, quand tu vois la gay-pride, t'as envie de sortir un flingue et de faire un Gaybine. roll

C'est un peu une idiotie que tu viens d'écrire là

Vilain homophobe que je suis ! sad

Je te suis complètement sur le fait que nous avons besoin d'une vraie organisation gay, d'un vrai militantisme homo

C'pas en faisant la gay-pride que ça avancera les gars, juste comme ça. Désolé de faire un peu le " réac " mais moi ça me troue le cul de voir c'te connerie défilé, alors que certains se battent tous les jours, pour pas se prendre une balle.
Quand à avoir une vraie organisation homo, faut savoir qu'elles sont les véritables revendications et le potentiel transformateur que peut avoir ce mouvement. Si c'est pour légalisé la pratique homo, pis après on va faire dodo, c'pas la peine. Une vrai politique de classe, contre le sexisme, l'homophobie et la xénophobie, uni contre un seul et même objectif : Ya basta capitalismo ! Faut recréer un FHAR.

Tu abordes la question de manière politique

Parce que tout est politique mon petit, je pense que je ne t'apprends rien là ?

#14525 26-06-2011 14:43:22

romarofoot
Invité
Serveur 1

Valou > Mais exactement. Et c'est pas parce que c'est pas politique ou pas assez politique ou que sais-je qu'il faudrait cracher dessus. On a le droit de militer, mais on est pas obligé de faire que ça x)

Et c'est encore moins parce qu'ils y a des imbéciles accrochés à leur clichés qu'on va arrêter d'en jouer (de ces clichés) et de faire la fête avec ! D'ailleurs, y'en a pas masse des gens déguisés et provocateurs. La foule en général est "normale" wink

Dernière modification par romarofoot (26-06-2011 14:43:47)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot