Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tmtc besthoO
au revoir à tous.
Je vais l'accepter
Daninho a écrit:
Jom est vraiment con.
Tout le monde se baigne chez moi mais moi je ne peux pas.
Tu devrais être en L1, j'te rappelle
Ruan a écrit:
Tête de la L2 avec les 4 meilleurs buteurs et le meilleur passeur. What else ?
C'est pour ça que j'ai voulu être en L2.
==> Augmenter ma série ==> augmenter les bénéfices ==> investir ==> augmenter mes bénéfices sur le long terme ==> gagner des championnats pour ma boutique ==> gagner pour augmenter ma série ==> ect...
Fais ton mariole, la saison prochaine t'es en L1.
Daninho a écrit:
Ruan a écrit:
Tiens il est pas banni lui ?
Et ca parle d'humour merdique.
Non mais arrête Daninho, parce que de toute façon...
Ruan a écrit:
PFL => Gamins
Puis t'atteindras jamais le niveau d'humour et de maturité de Ruan, qui tient à coeur de préciser que...
...par exemple.
Cassé.
Autrement je suis en finale de la Bisoucup.
Autrement tu viens joué !
rom-du-59770 a écrit:
Daninho a écrit:
Ruan a écrit:
Tiens il est pas banni lui ?
Et ca parle d'humour merdique. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Non mais arrête Daninho, parce que de toute façon...
Ruan a écrit:
PFL => Gamins
Puis t'atteindras jamais le niveau d'humour et de maturité de Ruan, qui tient à coeur de préciser que...
http://s3.noelshack.com/old/up/ffdff-5c6e9fdf39.png
...par exemple.
Bah tiens, le "grand" Rom s'y met...
A quoi te raccroche tu pour dire ==> c'est gamin de dire ça ?
Je te signale que, déjà, toi qui est joueur ET geek (et oui, le mot est parfaitement employé), si tu t'en tiens là, tu est tout aussi gamin que moi, car toi aussi tu donnes beaucoup d'informations sur tes "prouesses" à BO ou COD en général (qui soit disant passant, fait beaucoup plus gamin que Warcraft). De plus, j'aime bien le mec qui, pour appuyer son argumentation, prends comme source une réflexion de plusieurs jours (ah bah ouai, t'a du t'emmerder à remonter au moins 10 pages !), unique et que je n'est dis qu'une seule fois suite à un sursaut de joie (non, t'es parfait ça t'arrives jamais), et qui franchement, crois que c'est super "cassant" (tiens, un terme vachement mature,n'est ce pas Alex ?).
Et j'ai dis que je détenais le seul vrai humour et la maturité la plus importante de FL ? Nan, là t'invente.
Par contre, moi, je peux te sortir carrément tout un topic prouvant que t'es vraiment qu'un gros gamin, qui ne mêle ni une seule phrase (comme celle ci, wouah la grosse preuve que je suis un gamin !! Respects), ni une phrase sur des jeux vidéos (oui car ce que tu me sors, c'est que je suis un gamin car j'ai dis : 'ouai j'ai niqué un pote à Warcraft, j'ai la trique". Bravo, bien pensé et bien travaillé, vraiment.) Après, tu te situe où ; par rapport à ce que j'ai la trique d'avoir battu un pote ou que je parle de jeux vidéos ?
Franchement, tout ceci entraîne un bon gros débat tout bien philosophique tout ça j'espere que t'es content tu m'a fait perdre 5 min, ça n'arrivera plus.
Dernière modification par Ruan (25-06-2011 23:42:48)
Stop les pavés.
Ouais
Y'a des fourmis volantes chez vous ?
Captain_Maid a écrit:
Stop les pavés.
C'était là dernière fois que je perdais du temps pour un PFLiens qui se croit intelligent à faire chier les gens...
Non, mais si on pouvait faire voler les cons, on marcherait à l'ombre.
Captain_Maid a écrit:
Non, mais si on pouvait faire voler les cons, on marcherait à l'ombre.
J'approuve. T'en à d'autres comme ça ?
AU FAIT ROM' : Ca sert à rien de répondre, je lirais même pas.
Dernière modification par Ruan (25-06-2011 23:47:29)
Ruan a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Stop les pavés.
C'était là dernière fois que je perdais du temps pour un PFLiens qui se croit intelligent à faire chier les gens...
C'est moche d'englober la PFL là dedans, bouhhh.
Peace les négros.
Oh Yeah
♥♥