Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#13151 09-06-2011 15:52:12

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Ruan a écrit:

romarofoot a écrit:

Valounet a écrit:

Allan est énorme dans le deux. Plus drôle que le 1.

Sans lui, le film ne vaut plus rien. Le film, c'est lui. Donc c'est un peu réduit quoi. Mais ceci dit, il est bien hein ! Juste, je le trouve pas "plus" drôle que le 1. Pour moi, c'est la même histoire, à la forme près (avec le concept des photos à la fin, le concept où au début on prend une scène vers la fin pour "annoncer" le film etc .. ). Dans la mesure où on connaissait le 1, c'est comme revoir le même film, c'est toujours drôle, mais de moins en moins.

Disons que le 2 passe bien, mais qu'il ne faudrait vraiment pas un 3 de la même sorte. Parce que bon ... ça serait lourd après.

Je suis vraiment pas d'accord. Le film tourne sur les 3 personnages, et non pas un seul hein...  roll
Dep lus, même si le fond est identique (Allan qui s'attache à quelque chose, Stu' qui se fait une pute, le nuit effacée ect...), la forme c'est pas parreil ; les deux films sont aussi bons l'un que l'autres. wink

La forme c'est pas pareil ? La forme = façon / manière dont le film est conçu. Donc c'est exactement la même chose ! Je ne parle pas de l'histoire. Au début : une scène "Allô, ouai, on est grave dans la merde" = scène vers la fin du film, qui annonce la couleur de ce qu'il va se passer. Identique au 1. A la fin du film, tu as les photos de ce dont ils ne se souvenaient pas (d'ailleurs, là sur le fond, c'est la même histoire aussi : ne pas se souvenir de ce qu'il s'est passé, être ailleurs, ne pas pouvoir assister au mariage, être dans la merde = même concept), et sur la forme, c'est identique au 1 également sur ce point.
Ce film est un copier coller du 1, sauf que ça se passe à Bangkok et pas à Las Vegas.

Maintenant, je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas d'accord avec moi en me disant que les films sont aussi bons l'un que l'autre, puisque jamais je n'ai dis l'inverse. Le 1 était bien, le copier coller est donc également bien. J'ai bien aimé hein !

Je dis juste que je n'ai pas été "surpris" dans ce film. La raison est simple : on avait vu le 1, donc sans même avoir vu le 2, on peut t'expliquer de quoi il retourne. Et j'affirme en ce sens qu'il convient de ne pas faire un "very bad trip 3" ... à moins d'un brusque revers de scénario : introduction d'autres personnages aux personnalités complètement farfelues, transformation dans les personnalités des personnages présents, scénario complètement différent, toujours autour du voyage mais sous un autre angle ...

Quant à Allan, excuses-moi, mais c'est bien celui des 3 qui fait rire. A au moins 80%. S'il y a bien un personnage qui résume le film, c'est lui. Dans la tonalité "beauf" ...

Dernière modification par romarofoot (09-06-2011 15:53:52)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#13152 09-06-2011 16:09:57

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Valounet a écrit:

Cet enculé de Jafar a confirmé devant la DNCG le fait que le Racing ne veut plus du statut pro, du coup il nous laisse jusqu'à demain pour changer l'avis de ce fou, plus qu'une question d'heures maintenant hmm

Mais quel connard. mad

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#13153 09-06-2011 16:58:44

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pas mal ta signature Darky. T'as perdu un pari ou quoi ? ^^

GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

#13154 09-06-2011 17:00:31

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

aja54 a écrit:

Pas mal ta signature Darky. T'as perdu un pari ou quoi ? ^^

Voir topic MiB.

#13155 09-06-2011 17:27:13

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

romarofoot a écrit:

Ruan a écrit:

romarofoot a écrit:

Sans lui, le film ne vaut plus rien. Le film, c'est lui. Donc c'est un peu réduit quoi. Mais ceci dit, il est bien hein ! Juste, je le trouve pas "plus" drôle que le 1. Pour moi, c'est la même histoire, à la forme près (avec le concept des photos à la fin, le concept où au début on prend une scène vers la fin pour "annoncer" le film etc .. ). Dans la mesure où on connaissait le 1, c'est comme revoir le même film, c'est toujours drôle, mais de moins en moins.

Disons que le 2 passe bien, mais qu'il ne faudrait vraiment pas un 3 de la même sorte. Parce que bon ... ça serait lourd après.

Je suis vraiment pas d'accord. Le film tourne sur les 3 personnages, et non pas un seul hein...  roll
Dep lus, même si le fond est identique (Allan qui s'attache à quelque chose, Stu' qui se fait une pute, le nuit effacée ect...), la forme c'est pas parreil ; les deux films sont aussi bons l'un que l'autres. wink

La forme c'est pas pareil ? La forme = façon / manière dont le film est conçu. Donc c'est exactement la même chose ! Je ne parle pas de l'histoire. Au début : une scène "Allô, ouai, on est grave dans la merde" = scène vers la fin du film, qui annonce la couleur de ce qu'il va se passer. Identique au 1. A la fin du film, tu as les photos de ce dont ils ne se souvenaient pas (d'ailleurs, là sur le fond, c'est la même histoire aussi : ne pas se souvenir de ce qu'il s'est passé, être ailleurs, ne pas pouvoir assister au mariage, être dans la merde = même concept), et sur la forme, c'est identique au 1 également sur ce point.
Ce film est un copier coller du 1, sauf que ça se passe à Bangkok et pas à Las Vegas.

Maintenant, je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas d'accord avec moi en me disant que les films sont aussi bons l'un que l'autre, puisque jamais je n'ai dis l'inverse. Le 1 était bien, le copier coller est donc également bien. J'ai bien aimé hein !

Je dis juste que je n'ai pas été "surpris" dans ce film. La raison est simple : on avait vu le 1, donc sans même avoir vu le 2, on peut t'expliquer de quoi il retourne. Et j'affirme en ce sens qu'il convient de ne pas faire un "very bad trip 3" ... à moins d'un brusque revers de scénario : introduction d'autres personnages aux personnalités complètement farfelues, transformation dans les personnalités des personnages présents, scénario complètement différent, toujours autour du voyage mais sous un autre angle ...

Quant à Allan, excuses-moi, mais c'est bien celui des 3 qui fait rire. A au moins 80%. S'il y a bien un personnage qui résume le film, c'est lui. Dans la tonalité "beauf" ...

Relis encore une fois ce que j'ai dis. Tu verras que ton pavé est inutile. smile

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#13156 09-06-2011 18:07:15

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Valounet a écrit:

C'est toi le beauf. wink

Allan est énorme dans le deux. Plus drôle que le 1.

Cet enculé de Jafar a confirmé devant la DNCG le fait que le Racing ne veut plus du statut pro, du coup il nous laisse jusqu'à demain pour changer l'avis de ce fou, plus qu'une question d'heures maintenant hmm

http://i53.tinypic.com/oaw6k5.jpg

Ils ont fait un reportage sur le Racing sur I>TELE hier.

OMG ce type neutral
Encore un qui veut du mal au foot français...

Ruan j'ai vu que t'as testé Dead Nation, il est bien ? ^^

Sta-7. a écrit:

messidu15 a écrit:

OMG la F1 sur Gran Turismo, j'en bande encore, bon ok c'est facile de gagner les courses, mais putain quel plaisir de conduite ! yikes

Tu as déjà goûté au plaisir de conduite de la Red Bull de Vettel ? Encore mieux, elle dépasse les 450 Km/h ! love

Non j'suis pas level 30, mais j'vais tout faire pour la débloquer et j'ai vu pas mal de vidéos ^^
La 908 HDI FAP *bave*

Dernière modification par messidu15 (09-06-2011 18:19:12)

#13157 09-06-2011 18:09:52

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Hugo > Tu mets à jour quand la BisouCup ? mad

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#13158 09-06-2011 18:11:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Alors Alexx- c'est bien une carrière pour raconter sa life?  lol

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#13159 09-06-2011 18:37:01

Valounet
Invité
Serveur 1

lol

Hugo : Oui, c'est clairement ça. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'on ne peut pas bouger un petit doigt. Rien ne changera.

Romy : Oui, je vois ce que tu veux dire. Bon après chacun son avis mais personnellement, j'ai préféré le 2 au 1. Niveau humour surtout.

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#13160 09-06-2011 18:40:11

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

Oui Stu, tu as de la semence en toi ! lol

Alan : Mon oncle a vu un ours blanc albinos une fois. Stu : Attends, comment il peut savoir que c'était un albinos s'il était blanc ? Alan : Il était noir. Stu : Ce n'était pas tout simplement un ours noir ? Alan : C'est ton point de vue. lol

Dernière modification par Benji_03 (09-06-2011 18:42:47)

#13161 09-06-2011 18:46:47

romarofoot
Invité
Serveur 1

Ruan a écrit:

romarofoot a écrit:

Ruan a écrit:

Relis encore une fois ce que j'ai dis. Tu verras que ton pavé est inutile. smile

Alors, je lis bien : "la forme c'est pas pareil" ... Ca tombe bien, je contredis entièrement ce point de vue en rouge. Il n'y aurait donc désormais plus que la moitié d'inutile. Ha, il se peut que tu n'ais lu que ce qui est entre parenthèse "là aussi le fond c'est pareil" ... auquel cas, je te conseille de revoir une règle simple en français à l'approche du BAC : l'utilisation de la parenthèse, qui est en marge de ce que je veux signifier. Passons à la suite.

Tu affirmes "les deux films sont aussi bons l'un que l'autre". En bleu, j'ai juste demander en fait pourquoi tu disais ça alors qu'on était parfaitement d'accord. Que jamais je n'avais dis l'inverse. C'était juste histoire de rectifier ta critique si c'en était une (pour dire qu'elle n'avait donc pas de fondement puisque nous sommes d'accord), ou bien pour éviter de débarquer là dessus si c'en était pas une. Passons.

En vert, je répond formellement à ta première critique. Tu penses que le film tourne autour des 3 personnages, sans dire l'inverse, j'affirme qu'il tourne surtout autour de 1 que de 3. J'explicite ensuite mon propos, et le pourquoi je dis cela. Somme toute je répond à ton affirmation que je trouve fausse. L'inutile aurait été de dire la même chose que toi au final. Or, sans dire l'inverse, j'opère une assez grosse nuance. Qu'y-a-t-il d'inutile là dedans, si ce n'est d'essayer comme toujours de vous faire lire un "pavé" ?

Enfin, l'inutile aurait été de ne faire que répondre par ce que j'avais plus ou moins affirmé tout à l'heure sans expliciter tellement. Ainsi, ce que j'ai laissé en blanc / noir (selon la couleur de ton forum) n'est que ma vision d'un very bad trip qui serait vraiment différent, non lassant, et pas pareil sur le fond comme sur la forme. Autrement dit, aux réponses à tes critiques, j'apporte en plus ma vision des choses qui explicite encore davantage mon propos.

Alors je te retourne un petit peu la question : n'est-ce pas plutôt ta réponse qui était ridicule et inutile ?

#13162 09-06-2011 18:53:44

romarofoot
Invité
Serveur 1

Benji_03 a écrit:

Alan : Mon oncle a vu un ours blanc albinos une fois. Stu : Attends, comment il peut savoir que c'était un albinos s'il était blanc ? Alan : Il était noir. Stu : Ce n'était pas tout simplement un ours noir ? Alan : C'est ton point de vue. lol

Ca c'est énorme ! lol

Quand il jette l'encre aussi alors qu'ils sont à terre à la fin lol

Petit édit pour Ruan > On retrouve Allan au centre de ce qui est énuméré là :p wink

Dernière modification par romarofoot (09-06-2011 18:55:16)

#13163 09-06-2011 19:12:40

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Coucou !

Je suis vraiment désolé de plus trop passer en ce moment, mais je suis vraiment plus motivé à FL...

#13164 09-06-2011 20:49:48

romarofoot
Invité
Serveur 1

Manaje a écrit:

Coucou !

Je suis vraiment désolé de plus trop passer en ce moment, mais je suis vraiment plus motivé à FL...

J'ai eu ça pendant un moment tkt loulou <3 smack

#13165 09-06-2011 21:18:03

toss94
Invité
Serveur 1
Site web

Pareil.

Co-Gérant CJB.   

#13166 09-06-2011 21:32:02

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Site web

Sta-7. a écrit:

Hugo > Tu mets à jour quand la BisouCup ? mad

C'est fait. D'ailleurs faudra qu'on se fasse un match prochainement. wink

Valounet a écrit:

Hugo : Oui, c'est clairement ça. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'on ne peut pas bouger un petit doigt. Rien ne changera.

Ouais j'avoue, c'est quand même bizarre que personne ne peut rien faire pour le RCS, tout le monde regarde le club couler petit à petit mais ne peut rien faire.

Arrêtez de raconter VBT2 je ne l'ai pas encore vu. mad

Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

#13167 09-06-2011 23:18:42

Valounet
Invité
Serveur 1

toss94 a écrit:

Pareil.

--

Hugo : Si ça bouge (un peu). Sauf que le mec vend le club trop cher du coup, tendu pour faire une offre.

[ Equipe à vendre ]

#13168 09-06-2011 23:20:16

Lewis-
Invité
Serveur 1
Site web

Faudrait essayer de réunir des fonds avec d'autres clubs et d'autres villes mais bon avec le temps qu'il vous reste ...

Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

#13169 09-06-2011 23:20:36

Valounet
Invité
Serveur 1

Ouais, c'est mort x)

Quel match de merde ce soir lol

[ Equipe à vendre ]

#13170 09-06-2011 23:25:28

Lewis-
Invité
Serveur 1
Site web

Ouais j'avoue ce soir c'était pourri je sais pas pourquoi. :p

#13171 09-06-2011 23:28:54

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'ai même pas regardé moi... Heureux d'apprendre que N'Zogbia était sur le terrain, il devrait etre la depuis un moment lui...

#13172 09-06-2011 23:30:43

Lewis-
Invité
Serveur 1
Site web

Tu parlais du match FI ou de l'EdF Valou ?

#13173 09-06-2011 23:39:04

romarofoot
Invité
Serveur 1

Vous êtes nazes.
Vous avez perdu votre temps. Pourquoi regarder un match de foot lorsque la télévision propose un film de Ken Loach : It's a free world  love

Dernière modification par romarofoot (09-06-2011 23:39:20)

#13174 09-06-2011 23:59:48

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Il y avait aussi Desperate et Weeds sur canal. wink wink

#13175 10-06-2011 00:07:21

romarofoot
Invité
Serveur 1

roll Imbécile.

[Mode = Je passe en 6eme ! = ON]

Liste des imbéciles :

- Darky
- Maidy
-
-
-

Liste des intelligents

- Romy'
- Maidy'
-
-
-
-

A noter que Maidy est un intelligent imbécile. C'est son côté anar' wink  love

[FIN MODE "je passe en 6eme !!"]

Dernière modification par romarofoot (10-06-2011 00:41:42)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot