Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky > T'as pas moyen de me faire 2-3 maillots là vite fait ? Je cherche des créateurs sur FL mais putain, ils sont pas doué. Autant Chapi a gérer mes demandes mais pour les maillots, c'est une pure création de ta part donc je suis carrément en chien
Sinon votre journée les mecs ? Bien ? J'attends de m'inscrire pour votre L2 perso'. Je suis sur FL très rarement donc je ne pourrais pas vous choper un championnat
T'inquiète Kev. Je pense t'envoyer un MP dès que le championnat est créé.
Ce soir j'envois un MP à tous ceux de la L1.
Bah moi niquel la journée, en weekend. Niquel jusqu'à ce soir quoi.
C'est bon je suis inscris en L1.
Venez voir mon match, j'ai pris des menaces.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4040543
Bah je compatit Valou. Tu sais avant je comprenait pas pourquoi les Lensois ou les Nantais se plaignaient quand leur équipes étaient relégués mais maintenant je comprends mieux. Tout les joueurs partent, le club n'est plus attractif ça craint.
M'enfin, de notre coté à Monaco, on vire les nazes mais j'espère que vous, vous allez survivre car vous êtes drolement dans le pétrin !
Champ' de L2 crée.
Alexx- a écrit:
Champ' de L2 crée.
Putain Val' c'est ça que t'appelle des ligue par niveau ? WTF 300 pour la L2 de moyenne pour le moment !!
Yep Kéké, bien joué pour Marc Keller, c'était pas mal
Je nomme Ruan, le prochain qui fera les ligues.
Bien joué Alex.
Darky. a écrit:
romarofoot a écrit:
Enorme surkiffe à 1"00 - 1"10 surtout .... j'adooooorrrreeeeee
Valou c'pour toi
Ouai nan mais là tu joues avec les incontournables. Donc c'est forcément de la balle aussi ^^ Là c'est juste que je connaissais pas le / les DJs ^^ J'ai écouté ça sur une radio d'I tunes, et je l'ai retrouvé sur you tube. A voir le nombre de vues, c'est pas très connu ^^
Salut les nounours'
Désolé d'être peu présent en ce moment mais je commence à réviser un peu le bac. ^^