Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ou est-ce que j'ai dis ça ?
PFL locké et bim.
Dernière modification par Valounet (08-06-2011 13:32:57)
Sta-7. a écrit:
Tu as raison Maiden, il faut voter FN !
Mais bien sûr.
Ruan a écrit:
Y'a t'il quelqu'un qui serrait capable de faire un résumer sur phénotype génotype ? J'ai strictement rien capté.
Ça me dit vaguement quelque chose, mais j'accrochais pas du tout la SVT moi donc j'ai peu de restes... T'es en S ?
Lewis- a écrit:
Vas sur internet.
C'est facile ça en vrai, tu passes le bac SVT toi aussi ?
J'ai trouvé des cours et tout mais bon, je m'y perd plus qu'autre chose.
Ouai, comme tous les ES et L. Je suis en ES.
ça te fais rire ?
ne parlez pas d'svt ici svp
Valounet a écrit:
Ou est-ce que j'ai dis ça ?
PFL locké et bim.
J'ai hésité à signaler, mais bon j'm'en foutais, leur humour ne fait rire qu'eux
Ruan -> J'suis en S et j'ai encore du mal à faire la diff'
Le génotype c'est l'ensemble des caractéristiques d'un être humain d'un point de vue génétique, cad sur le plan microscopique.
Le phénotype c'est l'ensemble des caractéristiques d'un être humain sur le plan macroscopique, donc que l'on peut voir à l'oeil nu.
Par exemple dire que j'ai les yeux bleus parce que j'ai deux allèles "yeux bleus" sur une paire de chromosomes, ça fait partie du génotype
Dire que j'ai les yeux bleus en me regardant à l'oeil nu, ça fait partie du phénotype.
Barry- a écrit:
Le génotype c'est l'ensemble des caractéristiques d'un être humain d'un point de vue génétique, cad sur le plan microscopique.
Le phénotype c'est l'ensemble des caractéristiques d'un être humain sur le plan macroscopique, donc que l'on peut voir à l'oeil nu.
Par exemple dire que j'ai les yeux bleus parce que j'ai deux allèles "yeux bleus" sur une paire de chromosomes, ça fait partie du génotype
Dire que j'ai les yeux bleus en me regardant à l'oeil nu, ça fait partie du phénotype.
Pas vraiment d'accord, le phénotype c'est les différentes expressions d'un gène je crois. Y'a le phénotype microscopique, cellulaire et macroscopique ^^
Génotype c'est les différentes versions d'un gène...
Pas sur du tout
messidu15 a écrit:
Barry- a écrit:
Dire que j'ai les yeux bleus en me regardant à l'oeil nu, ça fait partie du phénotype.Pas vraiment d'accord, le phénotype c'est les différentes expressions d'un gène je crois. Y'a le phénotype microscopique, cellulaire et macroscopique ^^
Génotype c'est les différentes versions d'un gène...
Pas sur du tout
Pour le phénotype, j'crois que c'est ça, en effet. ^^
Il y a un champ de libre, prenez le !!!
CJB Boossss
gg ça
A chaque fois que je le recréé, je rajoute un s car on peut pas mettre le mettre titre. C'était la dernière fois j'espère.
Pis, personne n'a réagit pour le libre.
Des incapables
Bande d'affreux !
J'vais voir Very Bad Trip 2 au ciné fin de semaine normalement
Si je bosse pas vendredi ..