Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
A chaque fois que je le recréé, je rajoute un s car on peut pas mettre le mettre titre. C'était la dernière fois j'espère.
Pis, personne n'a réagit pour le libre.
Si ! Mais un peu tard
Y'en a qui révise le BAC et ça fait bien rire
Réviser est un bien grand mot, c'est que le bac de français et SVT.
On a eu l'eau nous aussi.
Je préfère 15 fois le phénotype/génotype au système nerveux personnellement.
Darky. a écrit:
Certain font semblant aussi *HUMmarshallHUMMM*
J'ai stoppé les cours et j'attaquerais pas a réviser demain ni vendredi pour ma part je pense *sifflote*
OMG la F1 sur Gran Turismo, j'en bande encore, bon ok c'est facile de gagner les courses, mais putain quel plaisir de conduite !
Darky. a écrit:
Certain font semblant aussi *HUMmarshallHUMMM*
Bande de mioche, moi c'est le bac, le vrai, pas les épreuves anticipées.
Fais pas le mac toi
Je me la pète un peu ou pas ?
romarofoot a écrit:
Depuis quand tu peux t'auto-péter ?
Marshall_ a écrit:
romarofoot a écrit:
Depuis quand tu peux t'auto-péter ?
Depuis que nous ne formons qu'un.
romarofoot a écrit:
Y'en a qui révise le BAC et ça fait bien rire
Oui, on est en plein boulot. Ou pas. ^^
J'espère que j'vais pas me planté sérieux, après 5 ans au lycée, deux secondes et deux term', j'ai pas envie de louper mon Bac. J'pense que j'vais me mettre à réviser, et ce dès maintenant.
Je m'en vais donc dans mes bouquins. :') Adieu.
Histoire, faut apprendre tout par coeur, pour le BAC, pas besoin de faire plus. Pour moi, c'était la seule vraie contrainte. Après le reste, éco tu comprends le mécanisme tu te fais des schémas et c'est bon, socio c'était ce que je préférai, philo, j'y ai passé un peu de temps pour comprendre chaque trucs, mais quand t'as compris tu retiens l'idée d'ensemble ça te suffit ... etc.
Révisez utile. Révisez autant en par coeur, qu'à l'écrit ou l'oral. Pas simplement en lisant vos cours
Salut !
Je cherche des créateurs sur FL car j'ai pas mal de trucs à faire. Je suis légèrement blindé de bonus donc bon, ça vaut le coup de m'aider. Surtout que c'est pas méchant quoi. A part Darky, je connais personne. Vous avez des noms ?
Darky > Tu as fermé ou pas ton entreprise ?
Barry- a écrit:
Le génotype c'est l'ensemble des caractéristiques d'un être humain d'un point de vue génétique, cad sur le plan microscopique.
Le phénotype c'est l'ensemble des caractéristiques d'un être humain sur le plan macroscopique, donc que l'on peut voir à l'oeil nu.
Par exemple dire que j'ai les yeux bleus parce que j'ai deux allèles "yeux bleus" sur une paire de chromosomes, ça fait partie du génotype
Dire que j'ai les yeux bleus en me regardant à l'oeil nu, ça fait partie du phénotype.
Mais comment on passe du phénotype au génotype et vis versa.
Les 2 defs' je les connais et comprends, mais quand on rajoute les acides aminés, l'ADN, les protéines tout ça, je suis mort ! xD
La communication nerveuse ça va je comprend bien. Et l'eau c'est tranquille.
Quelqu'un révise pour le bac ECRIT de français ? Perso' hormis 2-3 trucs technique propres au français (méthode, registres ect...) je vais pas réviser ça moi ! ^^
messidu15 a écrit:
OMG la F1 sur Gran Turismo, j'en bande encore, bon ok c'est facile de gagner les courses, mais putain quel plaisir de conduite !
Tu as déjà goûté au plaisir de conduite de la Red Bull de Vettel ? Encore mieux, elle dépasse les 450 Km/h !
Kevyn_ a écrit:
Salut !
Je cherche des créateurs sur FL car j'ai pas mal de trucs à faire. Je suis légèrement blindé de bonus donc bon, ça vaut le coup de m'aider. Surtout que c'est pas méchant quoi. A part Darky, je connais personne. Vous avez des noms ?
Darky > Tu as fermé ou pas ton entreprise ?
J'ai fermé oui, je suis plus dans le business. ^^
Jerems- a écrit:
J'vais voir Very Bad Trip 2 au ciné fin de semaine normalement
J'lai vu hier en sortant du taf. Aucune nouveauté. C'est un copier coller, un remake du 1. Même chose, rien de nouveau, sauf qu'on change juste de lieu et qu'on intègre un pseudo réseau de drogue.
Ceci dit, ça reste drôle. Autant que le 1. Enfin, je dirai peut-être un peu moins dans la mesure où on connait le 1, et que comme c'est la même chose... mais toujours un bon humour beauf. Donc c'est un film qui détend. Y'en a pleins d'autres qui étaient / sont à voir, qui sont recommandés. Celui-ci, je ne le recommanderais pas, mais pour autant, je ne le déconseillerais vraiment pas
C'est toi le beauf.
Allan est énorme dans le deux. Plus drôle que le 1.
Cet enculé de Jafar a confirmé devant la DNCG le fait que le Racing ne veut plus du statut pro, du coup il nous laisse jusqu'à demain pour changer l'avis de ce fou, plus qu'une question d'heures maintenant
Ils ont fait un reportage sur le Racing sur I>TELE hier.
Désolé de ne pas avoir envie de rire pour ce sujet.
Avant, je m'en rendais pas réellement compte. Maintenant qu'on y est, bah ça fait mal. Dégoûté. Tout ça à cause d'incapables, y'a pas de mot juste.
Non mais je te comprends, ça me ferais chier aussi même beaucoup plus si ce serait Lyon, même Clermont. Le foot ça devient de plus en plus n'importe quoi, tout se fait par rapport à l'argent.
Valounet a écrit:
Sans lui, le film ne vaut plus rien. Le film, c'est lui. Donc c'est un peu réduit quoi. Mais ceci dit, il est bien hein ! Juste, je le trouve pas "plus" drôle que le 1. Pour moi, c'est la même histoire, à la forme près (avec le concept des photos à la fin, le concept où au début on prend une scène vers la fin pour "annoncer" le film etc .. ). Dans la mesure où on connaissait le 1, c'est comme revoir le même film, c'est toujours drôle, mais de moins en moins.
Disons que le 2 passe bien, mais qu'il ne faudrait vraiment pas un 3 de la même sorte. Parce que bon ... ça serait lourd après.
romarofoot a écrit:
Valounet a écrit:
Sans lui, le film ne vaut plus rien. Le film, c'est lui. Donc c'est un peu réduit quoi. Mais ceci dit, il est bien hein ! Juste, je le trouve pas "plus" drôle que le 1. Pour moi, c'est la même histoire, à la forme près (avec le concept des photos à la fin, le concept où au début on prend une scène vers la fin pour "annoncer" le film etc .. ). Dans la mesure où on connaissait le 1, c'est comme revoir le même film, c'est toujours drôle, mais de moins en moins.
Disons que le 2 passe bien, mais qu'il ne faudrait vraiment pas un 3 de la même sorte. Parce que bon ... ça serait lourd après.
Je suis vraiment pas d'accord. Le film tourne sur les 3 personnages, et non pas un seul hein...
Dep lus, même si le fond est identique (Allan qui s'attache à quelque chose, Stu' qui se fait une pute, le nuit effacée ect...), la forme c'est pas parreil ; les deux films sont aussi bons l'un que l'autres.