Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je suis favorable à l'idée de faire tourner Mais qui ? Moi ?
Oui ce n'est pas faux non plus.
Mais quand même. Rien que voir le match contre la Biélorussie, même pas foutue de faire un changement le type ... Pourquoi pas faire rentrer un Gameiro qui peut tuer le match à tout moment.
Donc, j'trouve ça cool puisque certains joueurs peuvent justement montrer ce qu'ils valent et peut être gagner une place de titulaire
Darky. a écrit:
Je suis pas fan de l'idée de "faire tourner".
Pour moi il faut balancer la même équipe à chaque match pour que les joueurs puissent s'habituer à jouer ensemble.
Exactement ce que j'ai dis dans mon pavé, mais bon ça fait depuis 2010 que ça fait ça, qu'est-ce tu veux gagner quelque chose
Sans compter la pression des sponsors sur le sélectionneur, bha c'est pas gagné...
DSK hué quand il arrive au tribunal, lamentable mise en scène, tous des corrompus pour faire tomber un seul homme dans l'histoire... Nan mais c'est vrai, ça arrange tout le monde, le FMI, le PS, l'UMP
De toute façon, le gardien et la défense, pas besoin de trouver, on a ce qu'il faut, attaquant de pointe idem. Il y a juste Ribéry et Diarra qui pourraient être remplacés.
Le top, c'est :
. Lloris
Sagna Rami Mexès Abidal
M'Villa L.Diarra
Ménez Malouda
Benzema
Dernière modification par aja54 (06-06-2011 20:22:59)
Parce que DSK n'est pas un salaud à la tête d'un organisme qui pille les peuple ?
Première nouvelle ! Le jour où y aura un tribunal révolutionnaire, il sera écorché vif pour commencer.
Et Menez il est ou dans le bordel ?
En même temps, c'est le point positif de cette affaire. Il ne se présentera pas. Ca évitera d'avoir un deuxième tour Sarko - Sarko.
http://www.facebook.com/pages/Bosser-au … 387?ref=ts
Dernière modification par romarofoot (06-06-2011 20:21:29)
romarofoot a écrit:
En même temps, c'est le point positif de cette affaire. Il ne se présentera pas. Ca évitera d'avoir un deuxième tour Sarko - Sarko.
ué +1
Captain_Maid a écrit:
Parce que DSK n'est pas un salaud à la tête d'un organisme qui pille les peuple ?
Première nouvelle ! Le jour où y aura un tribunal révolutionnaire, il sera écorché vif pour commencer.
Chacun sa merde me dit-on !
Nico' -> Va le dire à Blanc, parce que ce soir on va se faire décaniller !
Valounet a écrit:
C'est lui qu'il me manquait, il avait été plus que bon lors des derniers matchs !
Dernière modification par aja54 (06-06-2011 20:27:02)
Ca évitera d'avoir un deuxième tour Sarko - Sarko.
On aura un Sarko-MLP
aja54 a écrit:
Valounet a écrit:
C'est lui qu'il me manquait, il avait été plus que bon lors des derniers matchs !
Oui, il est vraiment bon. On peut se créer une bonne petite équipe. Suffit juste de trouver la bonne compo.
Moi j'aimerais bien revoir Lassana Diarra en bleu... Plutôt qu'Alou.
On s'en fou du match, les filles sont présentes !
La seule chose positive du match je pense.
Le stade est plein en plus, ça doit être sympa de jouer avec une grosse ambiance comme ça.
Bah oui, les gens se sont battus pour avoir les places. Tu m'étonnes, tout le monde se bouscule pour voir "l'équipe de France".
Valounet a écrit:
Bah oui, les gens se sont battus pour avoir les places. Tu m'étonnes, tout le monde se bouscule pour voir "l'équipe de France".
Valou', des gens se battent pour voir un singe qui fait du tambour donc ça m'étonne pas que certains se battent pour voir l'EdF.
Alex
slt ruan-
Ruan a écrit:
[#EF$]
DANS VOS FESSES !