Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je bosse pas pour le moment , je reprends que mercredi , mais ça n'empêche pas de ne pas être chez moi quand même x)
J'ai perdu le championnat
Si j'ai bien compris Blanc a parlé de créer de la concurrence entre les joueurs
Non mais n'importe quoi, il ferait mieux d'essayer de créer une équipe soudée, parce que là on s'enfonce de plus en plus... Le problème de la FFF c'est que c'est que des vieux mafieux, qui en veulent que pour le fric. Alors pour être apprécié par l'opinion publique, on vire Raymond, l'homme qui nous a conduit un tout petit peu en finale de CDM en 2006 (bon ok, là y'avait VRAIMENT une équipe soudée...). C'est là qu'est l'erreur, à la fin du plus gros bordel médiatique qu'ai connu la FFF fallait tout simplement jarter tout le monde, aussi bien le staff que les gros bourgeois qui gèrent tout ça. Vous croyez sincèrement que c'est Blanc qui fait sa compo sans être frustrer ? Bien sur que non ! Il est très grandement influencé par ses supérieurs, qui mettent la pression pour une histoire de tel ou tel sponsor ! Si tu prends pas tel ou tel joueur, la FFF touche pas sa prime, etc. Franchement, j'suis sur que ça en finit comme ça par moment, et c'est ridicule. Alors du coup en 2010, bha on a désigner quelques boucs-émissaires, histoire de satisfaire les quelques 50 millions d'incultes du football dans le pays, et qu'on puisse accuser quelqu'un. Bon certes, les joueurs, ils sont pas non plus tout blancs, on va pas revenir sur l'épisode du car...
Bref faudrait faire comme le coup des arbitres de L1, à la place, on plante que des p'tits gars qui jouent en L2 (bha quoi ? En plus on va avoir la meilleure L2 d'Europe !) en EDF, et on les fait joué 2 matchs amicaux et ce, sans les payer. Je suis prêt à parier que au bout d'un mois d'entrainement ensemble, les mecs ils vont à peine commencer à se connaitre, et pour faire deux matchs en EDF, ils vont se défoncer et ils penseront pas trop à la prime qu'ils toucheront à la fin, parce qu'ils ont pas tout plein de sponsor !
Voilà petit CDG du jour pour dire que l'EDF s'enfonce toujours plus profond et que ça changera pas tant qu'ils élimineront pas tout ces gros bourgeois qui dirigent le bateau ! (S'cuzez moi, mais le président et l'entraineur, c'est des pantins dans l'histoire...)
Sinon, écrit le 20 et oral le 24 à 16h, dégouté
Cours jusqu'à Vendredi encore... encore plus dégouté
Dernière modification par messidu15 (06-06-2011 12:49:58)
Moi écrit le 20, SVT le 22 et Oral le 23 à 16h (horaire en mousse, ta le droit de stresser toute la journée avec cette connerie et puis les examinateurs seront soulé.. parfait )
Benji_03 a écrit:
Moi écrit le 20, SVT le 22 et Oral le 23 à 16h (horaire en mousse, ta le droit de stresser toute la journée avec cette connerie et puis les examinateurs seront soulé.. parfait
)
Exactement pareil que toi.
Kevin, tu refais un pavé de ce style et t'es viré
Hâte de voir la gueule du match de ce soir quand même, on verra ce que ça donne. En tout cas, Gameiro (Strasbourg club formateur) joue d'entrée ; c'est bon ça
Putain, passe mal ce lundi après ce long weekend
Valounet a écrit:
+1
Valounet a écrit:
Hâte de voir la gueule du match de ce soir quand même, on verra ce que ça donne. En tout cas, Gameiro (Strasbourg club formateur) joue d'entrée ; c'est bon ça
+1
Valounet a écrit:
+1
Match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4033970
Tu peux me sucer directement, ça marche aussi et ça va plus vite
Non, Romy le fera à ma place, il parait qu'il adore ça.
Pour une fois que tu avais à peu près raison dans des posts j'ai voulu te le faire comprendre.
Merci c'est cool
Par contre, t'es une merde, même pas présent pour le match FID de ce soir
Ouais je suis deg je vais au 20 ans de mon cousin mais bon ça va être cool.
Moi au moins je préviens quand je suis pas là.
Valounet a écrit:
Carrément, surtout avec une heure de latin
Vous êtes vraiment des flemmards dans cette carrière sans déconner, pas moyen d'écrire un pavey !
Lewis ; moi aussi j'avais prévenu, mais à ma façon ...
Kevin : Oui flemmard sauf ... Romy & Maidy
Je passe l'écrit le 20, et le 30 l'oral
Et je finis mercredi prochain EN PLUS.
Dernière modification par Valounet (06-06-2011 17:54:10)
Valounet a écrit:
Lewis ; moi aussi j'avais prévu, mais à ma façon ...
![]()
Je passe l'écrit le 20, et le 30 l'oral
Et je finis mercredi prochain EN PLUS.
DTC :^)
T'as marqué à partir de XXh00 sur ta convoc' aussi ? Donc faut arriver à cette heure ? J'ai rien pigé
Sinon demain dernier cours en classe entière d'espagnol et là, on va rigoler comme jamais, la classe va vraiment montré son côté autiste ! Et Vendredi go avec ceux d'Allemands, on va bien rigoler aussi
Dernière modification par messidu15 (06-06-2011 17:54:19)
Bah y'a marqué l'horaire du début de l'épreuve, et faut que t'y sois 1/4 d'heure avant.
Ah bah on voit la mentalité
Au faite, j'ai eu mes résultats de BAC Blanc : Oral : 8,5/20
Ecrit : 11,5/20
Dernière modification par Valounet (06-06-2011 18:00:16)
Valounet a écrit:
Bah y'a marqué l'horaire du début de l'épreuve, et faut que t'y sois 1/4 d'heure avant.
Ah bah on voit la mentalité
Si tu voyais les deux profs tu dirais ça mais pour elles
13 et 13 pour ma part
messidu15 a écrit:
Vous êtes vraiment des flemmards dans cette carrière sans déconner, pas moyen d'écrire un pavey !
Ne réveille pas l'anarco' et l'homo'! En ce moment on est assez tranquille, on veut que ça dure.
Je suis en congé sans solde.
Easy le bac de français !!
Mon match, je joue des huitres > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4034094
Valounet a écrit:
+1. (y'a que nous qui avons le droit ! )
Valounet a écrit:
Tu peux me sucer directement, ça marche aussi et ça va plus vite
+1.
Lewis- a écrit:
Non, Romy le fera à ma place, il parait qu'il adore ça.
+1.
messidu15 a écrit:
+1.
Valounet a écrit:
+1.
Valounet a écrit:
-11,5
- 8,5
messidu15 a écrit:
13 et 13 pour ma part
17 et 17. Et au vrai.
Barry- a écrit:
[Ne réveille pas l'anarco' et l'homo'! En ce moment on est assez tranquille, on veut que ça dure.
+ 1.
aja54 a écrit:
Easy le bac de français !!
+1.
Dernière modification par romarofoot (06-06-2011 18:40:20)
Barry- a écrit:
messidu15 a écrit:
Ne réveille pas l'anarco' et l'homo'! En ce moment on est assez tranquille, on veut que ça dure.
Trop tard je crois !
J'ai pas écris de pavé ! J'ai jamais autant "rien" écrit
Romy, suce moi ça ira plus vite
messidu15 a écrit:
Sur ! Depuis mon arrivé je t'ai jamais vu en action !
Valounet a écrit:
Romy, suce moi ça ira plus vite
Et ben voilà, tu vas pouvoir me voir en action Kevin
(et sinon, refais les pages antérieurs ca peut être sympa )