Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lewis- a écrit:
Ça ce voit que j'étais pas là.
GG tout de même !
Sois là le prochain match, ça va rien changer J'ai un don. J'ai loupé 10/15min du match, j'avais déjà 8.35 de note. J'suis doué de naissance
Jerems- a écrit:
Darky. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=qDwvAHzKj4s&feature=related
Romy , ça te fait rien ça ?
Que veux-tu que ça me fasse ? Moi je me reconnais dans la nenette. Je fais exactement la même chose en boite (sans déconner en plus x) ) Donc bon Et je crois que j'ai les mêmes buts que la nana. Donc tout ce que ça fait, c'est me renvoyer une certaine image de moi-même x)
Pauvre Paris
Valounet a écrit:
Lewis- a écrit:
GG tout de même !Sois là le prochain match, ça va rien changer J'ai un don. J'ai loupé 10/15min du match, j'avais déjà 8.35 de note. J'suis doué de naissance
Pas de soucis.
C'est quand meme bizarre que ce soit les DL qui se disputent pour être HdM.
Je te l'avais dis que tu étais un chatteux.
Benji_03 a écrit:
http://1minute-papillion.skyrock.com/player_music.html
http://www.youtube.com/watch?v=UzIYSbGTcNU
Viens manger au foyer
Lewis- a écrit:
Valounet a écrit:
Lewis- a écrit:
GG tout de même !Sois là le prochain match, ça va rien changer J'ai un don. J'ai loupé 10/15min du match, j'avais déjà 8.35 de note. J'suis doué de naissance
Pas de soucis.
C'est quand meme bizarre que ce soit les DL qui se disputent pour être HdM.
Je te l'avais dis que tu étais un chatteux.
J'avoue mais tant mieux, on est beau
Putin sur FM11 j'suis deuxième pour ma première saison avec Nancy. :bave:
Sinon, j'fou rien en ce moment, faut que j'me motive pour réviser un, demain, journée tranquille, donc j'vais prendre un peu de temps pour les révisions.
Sur ce, j'go un peu devant la télé.
Bonne soirée à tous. (dédi )
Pour une fois que je passe sur FL, je viens faire un bisou
Je me suis pas mis en formation là, comme ça j'attends la compétition pour bien recevoir dans les fesses. Mais pitié, Romy toi tu viens pas t'es pas invité ! :p
Good !
Sinon Marvin Martin ne s'est pas posé de questions hier soir ^^, deux beaux buts en tout cas !
Dernière modification par aja54 (07-06-2011 09:39:16)
Moi , je me mettrais bien en formation 10 jours , j'ai une belle offre là ! J'hésite
Et si je vous fais chier , RAF !!
Bref , faut réussir à récupérer un championnat pour la L2 !!
Je kiffe la nouvelle de Simple Plan !! Mais avec celle qui chante en anglais , pas en français .
http://www.youtube.com/watch?v=ntSBKPkk4m4
GG d'avoir écrit à 11:11:11.
Alexx- a écrit:
GG d'avoir écrit à 11:11:11.
---
Soyez libre les gars, pas de connerie.
Tu vas bosser ou ?
Moi je bosse également en août. J'commence à 5h le boulot
Kevin ; Alors l'espagnol ?
Moi encore une semaine
Valounet a écrit:
Kevin ; Alors l'espagnol ?
Moi encore une semaine
Une expulsion d'une fille après 15 minutes, et elle a crisé dix minutes plus tard après une autre, elle était a 3 mètres de moi j'en pouvais plus. Et après on faisait toute sortes de bruits, j'ai même gueulé "Il est payé l'arbitre !" mais pas de réaction, elle s'en est prit qu'à la deuxième fille
Celle qui s'est faite virée a été voir la sous-pro et elle a rigolé, preuve encore que la prof d'espagnol, on s'en fout !
Après deux heures d'SVT, la prof nous demande si on veut bosser et là paf ! Gouter + 1h a discuter, etc.
Autant vous dire que la matinée à été difficile !
Valounet a écrit:
Feignant.
J'me suis inscrit en intérim et à partir du 1er Juillet c'est partit. Enfin j'espère.
Dernière modification par Kevinho. (07-06-2011 14:11:37)
Intérim ? J'espère que tu seras chanceux ..
Moi toujours mes ptits contrats au même endroit depuis 3 ans , dur d'être le seul remplaçant formé pour ce job
J'ai de la chance , depuis 3 ans , pas besoin de chercher du boulot , dès que je suis en vacs , je suis pris ^^
Mmm ! J'aurais souvent des mission d'un ou deux jours quoi.
Mais mes parents ont quelques contacts, donc j'vais essayé de me faire pistonner un peu à droite, à gauche. ^^