Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
messidu15 a écrit:
Sur ! Depuis mon arrivé je t'ai jamais vu en action !
Valounet a écrit:
Romy, suce moi ça ira plus vite
Et ben voilà, tu vas pouvoir me voir en action Kevin
(et sinon, refais les pages antérieurs ca peut être sympa )
Et pour les pages d'avant, bha j'ai le symptôme général : la FLEMME : )
C'est bon tout ça
Valounet a écrit:
C'est bon tout ça
Tu vas kiffer, tkt
Non reste, j'fais les deux en même temps et on en parle plus
Voilà la classe qu'il faut pour les 1v1 Jerem :
Arme principale - Intervention (Balles chemisées)
Secondaire - OSEF tu n'y as pas le droit.
Equipement - Couteau de Lancer
Grenade Spéciale - OSEF tu n'y as pas le droit.
Atout 1 - Passe-passe
Atout 2 - Force d'opposition
Atout 3 - Visée solide ou Commando mais je te conseille visée solide pour commencer
Série de mort - Imitateur, les autres tu peux pas.
Voilà.
En parlant de gay, y'a la gay pride de Strasbourg samedi
messidu15 a écrit:
Tient au passage y'a un gay dans ma "ville" (y'en a pas beaucoup, c'est pour dire), qui de loin te ressemble un petit peu
Il y a toujours beaucoup plus de gay autour de toi que tu ne le crois et que ce qui est connu Les gay sortis du placards sont loin d'être la majorité. Il y a beaucoup de gay refoulés, mariés, tout bien comme il faut pour respecter les codes hétérocentrés.
Mais si physiquement il me ressemble, alors c'est que c'est un hétéro refoulé, comme moi
Valounet a écrit:
Tu viens à celle de Paris le 25 ?
romarofoot a écrit:
messidu15 a écrit:
Tient au passage y'a un gay dans ma "ville" (y'en a pas beaucoup, c'est pour dire), qui de loin te ressemble un petit peu
Il y a toujours beaucoup plus de gay autour de toi que tu ne le crois et que ce qui est connu Les gay sortis du placards sont loin d'être la majorité. Il y a beaucoup de gay refoulés, mariés, tout bien comme il faut pour respecter les codes hétérocentrés.
Mais si physiquement il me ressemble, alors c'est que c'est un hétéro refoulé, comme moi
Disons que dans notre pays c'est pas commun de voir des gay's ! D'où ma réaction d'étonnement !
(Et voui chez nous on a pas l'habitude de voir aut' chose que des vieux et des vaches *accent du paysan* )
messidu15 a écrit:
romarofoot a écrit:
messidu15 a écrit:
Mais si physiquement il me ressemble, alors c'est que c'est un hétéro refoulé, comme moiDisons que dans notre pays c'est pas commun de voir des gay's ! D'où ma réaction d'étonnement !
Ca dépend le milieu ^^ A moins que par "pays" tu entendes "patelin" comme un bon paysan Mais si on prend "pays" au sens premier, si c'est courant ^^
Dis toi qu'il y a forcément un gay que tu connais ou non dans ton entourage personnel (amical, familial élargi, etc). ^^
romarofoot a écrit:
messidu15 a écrit:
romarofoot a écrit:
Mais si physiquement il me ressemble, alors c'est que c'est un hétéro refoulé, comme moiDisons que dans notre pays c'est pas commun de voir des gay's ! D'où ma réaction d'étonnement !
Ca dépend le milieu ^^ A moins que par "pays" tu entendes "patelin" comme un bon paysan Mais si on prend "pays" au sens premier, si c'est courant ^^
Dis toi qu'il y a forcément un gay que tu connais ou non dans ton entourage personnel (amical, familial élargi, etc). ^^
Oui, patelin, expression de chez nous !
Bha... ouais y'a mon meilleur pote qui depuis une déception amoureuse commence a sombrer, euh, pardon, devenir gay !
Dernière modification par messidu15 (06-06-2011 19:09:35)
messidu15 a écrit:
Bha... ouais y'a mon meilleur pote qui depuis une déception amoureuse commence a sombrer, euh, pardon, devenir gay !
Plus jamais ça ! Sinon je pourrai officiellement te considérer parmi mes ennemis dès maintenant puisque je suis militant, mais plus tard quand je serai militant ET célèbre ()
Non, je te parle de vraies tapettes passives et folles, comme c'est bien connu que tous les homos sont ainsi !
romarofoot a écrit:
messidu15 a écrit:
Plus jamais ça ! Sinon je pourrai officiellement te considérer parmi mes ennemis dès maintenant puisque je suis militant, mais plus tard quand je serai militant ET célèbre ()
Non, je te parle de vraies tapettes passives et folles, comme c'est bien connu que tous les homos sont ainsi !
Je savais que c'était ton point sensible
Mouais, je sais pas si mon pote est une tapette, mais il est fou !
Ben un homo, c'est forcément une tapette éffeminée, folle, qui baise partout et tout le temps, c'est bien connu
ouais
en plus les homos c'est des pédé (y parait)
Lucenzo a écrit:
ouais
en plus les homos c'est des pédé (y parait)
Des salopes et tout et tout. Des vraies en plus parce qu'ils menacent la planète et l'Homme
Lewis- a écrit:
Ils sont nocifs.
Bien dit, on ne le dit pas assez souvent.
romarofoot a écrit:
Valounet a écrit:
T'es fou, j'ai le bac
Kevin : En même temps, c'est l'Ukraine en face Faut qu'il fasse tourner Laurent Blanc car niveau remplacement il en chie encore
Ouais mais de là à mettre Mandanda faut pas abuser quoi.
Sinon le reste on verra bien ce que ça donne. Allez les Bleus !
Valounet a écrit:
romarofoot a écrit:
Valounet a écrit:
T'es fou, j'ai le bac
Kevin : En même temps, c'est l'Ukraine en face Faut qu'il fasse tourner Laurent Blanc car niveau remplacement il en chie encore
Bien gentil de faire tourner de tester et de tester, mais faudra peut-être penser un jour a faire un effectif comment dire... solide !