Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Romy, y a le numéro de Camille Lacourt qui est passé sur la 2. J'espère que tu l'as noté.
Ca sonne occupé
J'ai regardé une petite partie du match et franchement, Roger dominait Nadal. Un peu dégoûté mais bon.
Valounet a écrit:
J'ai regardé une petite partie du match et franchement, Roger dominait Nadal. Un peu dégoûté mais bon.
Au début Nadal était clairement tendu ouais ! Mais après une fois qu'il s'est foutu dans l'match.
Darky. a écrit:
C'est lassant RG.
Toujours pareil chaque année.
Complètement d'accord avec ça. RG a perdu de son charme chez les mecs.
messidu15 a écrit:
Y'a quand même eut un superbe Federer - Djoko x)
Ha oui, non mais j'entend sur la finale ^^ ... Dans l'ensemble, on commence par se douter que c'est nadal qui va gagner ... au fur et à mesure ça se confirme (ça n'empêche pas les gros matchs en parallèle) ... et voilà le moment de la finale où on espère encore, et puis non, toujours le même ^^
romarofoot a écrit:
messidu15 a écrit:
Y'a quand même eut un superbe Federer - Djoko x)
Ha oui, non mais j'entend sur la finale ^^ ... Dans l'ensemble, on commence par se douter que c'est nadal qui va gagner ... au fur et à mesure ça se confirme (ça n'empêche pas les gros matchs en parallèle) ... et voilà le moment de la finale où on espère encore, et puis non, toujours le même ^^
Ah ! Ouais c'est sur, pourtant le premier set était mal parti pour lui, mais bon comme je disais, faut le temps d'entrer dans le match
Dégoûté que ce soit Nadal qui gagne mais bon il mérite sur ce match quand même. Et encore plus dégoûté pour Djokovic !
Benji_03 a écrit:
Roger.
Benji_03 a écrit:
Valounet a écrit:
ok
Darky. a écrit:
Des gens vont encore en cours ici ? Que je me sente moins seul.
Non, mais il y a des gens qui commencent leurs examens aujourd'hui ! x)
Darky. a écrit:
Des gens vont encore en cours ici ? Que je me sente moins seul.
Moi j'ai arrêter depuis mercredi. Mais j'dois m'inscrire en intérim, réviser pour le bac..
Fait chier, pas trop l'temps de geeker. x)
Perso je commence mon stage. Bisous les nounours