Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lewis- a écrit:
Ben oui.
Oui vu que Gino part je suis le meilleur et toi deuxième pas loin. Pareil première fois que ça m'arrive.
Ouais Swe ça serait cool qu'il vienne mais si il veut pas prendre TS ils ne le prendront pas ...
Mouais, ça dépend des fois.
Je vais le MP dès que j'ai le temps et je vais lui en (re) parler. Normalement ça devrait être bon.
Putain, les gars deuxième meilleur bot de ma team FID, bg ou pas ?
Tu me tiendras au courant, ce serait cool qu'il vienne. Mais bon il n'y a pas que lui à recruter, on a des joueurs pourris niveau slot.
Oui, bg !
Putain, les gars premier meilleur bot de ma team FID, bg ou pas ?
Lewis- a écrit:
Tu me tiendras au courant, ce serait cool qu'il vienne. Mais bon il n'y a pas que lui à recruter, on a des joueurs pourris niveau slot.
Oui, bg !
Putain, les gars premier meilleur bot de ma team FID, bg ou pas ?
Ouais bah on verra bien le recrutement de fin de saison.
Oui, bg !
Pareil mais ça on verra au moment voulu. Il y aura peut être des remplaçants actifs.
Valounet a écrit:
aja54 a écrit:
T'es en vacances et tu commences à réviser ? Il y a un truc qui cloche dans ta phrase. -_-'
Oui j'ai plus cours à partir du 15 juin. Mais le 20 j'ai épreuve de français (Ecrit) et le 30 l'oral.
Et DTG Kevin ;) ;)
Le 30 ? tu te fais un peu baiser par devant et par derrière là non ? x)
Allez hop , J'ai battu Damien une fois sur 2 aussi :cool: 3-0 :D
Hugo , on fera une revanche !!
Je suis en mode insomniaque ce soir , je ferme ^^
Bonne nuit :)
PS : j'ai chopé un championnat pour la L2 ^^
Dernière modification par Jerems- (31-05-2011 02:51:47)
romarofoot a écrit:
Kevinou > T'es né le 21 février Moi le 27
Quel Strasbourgeois ce Valou.
Bon à toute.
Daninho a écrit:
C'est ici qu'on raconte sa vie non ?!
Avant hier 100e de gain au poker, aujourd'hui 80e, ca fait plaiz!
Tu joues sur quel site ?
Et des tournois ou du cash game ?
Bonne journée tout le monde , y'a pas intérêt que je fasse des heures supp' aujourd'hui , déjà que je finis tard , je veux voir le reste du match de Monfils
Bon, ba Jerems a réussi à avoir un autre championnat, on a les 2, plus qu'à attendre le moment venu pour les recréer !
Si Antonin est en stage encore une semaine il me semble.
Valounet a écrit:
Aie, dur, fin d'année et encore des DS. Ca fait une belle lurette que je suis en vacances
Grand moment de solitude quand tu rends compte qu'en plus d'avoir fini au bout d'une heure tout l'monde est encore en train d'écrire...
Valounet a écrit:
Oui j'ai plus cours à partir du 15 juin. Mais le 20 j'ai épreuve de français (Ecrit) et le 30 l'oral.
Moi l'écrit c'est le 23 et l'oral 26-27 je crois... Mais j'sors surement la semaine du 10 Juin !
Mais tu dis que t'es en vacances mais que tu finis le 15 juin, j'ai pas tout suivi là !
Il a fini les cours , il reste que l'épreuve de français écrit et oral non c'est pas ça ?
Il est tellement incompréhensible aussi
Kevin , c'était un devoir de Philo ? Si c'est le cas , je connais ça Toujours fini au bout de 2h au lieu de 4 !
Jerems- a écrit:
Il a fini les cours , il reste que l'épreuve de français écrit et oral non c'est pas ça ?
Il est tellement incompréhensible aussi
Kevin , c'était un devoir de Philo ? Si c'est le cas , je connais ça Toujours fini au bout de 2h au lieu de 4 !
Non d'SVT
1 Vrai ou Faux avec justification quand c'est faux et 1 exo sur des analyses d'expériences, j'ai speedé comme un dingue donc voilà quoi
Je vois que la CJB a rempli la Legendary sur FI ^^
Perso', je suis dans l'équipe qui est champion de L2A, les Crazy
Je suis en week-end depuis 12h, c'est dur la vie.
La philo il m'aurait fallu 5h et non 4 oui !
C'était quoi le sujet ?
Philo, au bout d'une heure, j'ai fini.
Ce matin, 3x500, trop dég, le premier, 1,38min, le second 1,39 et le dernier 1,54. J'étais cuit.
Dégoûter parce que quand j'était en première il y a deux ans (oui j'ai redoublé ma terminale ), je faisais 1;18.
Moi j'ai eu 19 en philo au BAC (qu'est-ce que j'aime me la ramener tout le temps avec ca ) x)
Moi j'ai eu 1 en comptabilité au BAC (qu'es-ce que j'aime me la ramener tout le temps avec ca ) x)
ok
Tout dépend, tu peux finir ta philo en une heure et avoir une bonne note.
Mais les notes de toute manière ...
Dernière modification par Captain_Maid (31-05-2011 15:27:54)