Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
messidu15 a écrit:
Valounet a écrit:
Tu les as vu ou tu vas les voir ?
J'aimais bien une ou deux de leurs chansons.Aucun des deux mais j'aimerais bien aller les voir ! Si ils passaient à Clermont c'est sur que j’essaierais (Bha quoi, on a l'droit de rêver ? Y'a bien eut (ou vas avoir je sais plus) Sum 41 ! ^^). Enfin le groupe est séparé depuis un peu et là ils font une série de concert alors ça fait trop plaisir de voir des nouveaux lives ! Mais bon ils se reformeront pas je pense, sachant que Malakian a son propre groupe et Serj Tankian fait une carrière solo (pas si mauvais premier album soit dit en passant).
Ouais j'avais entendu ça ! Mais ils sont en tournée en France là non ? J'ai cru entendre ça.
Je vais voir 50Cents en août moi, j'suis trop content ; concert unique en France
Ils passent à Bercy en Juin je crois, mais un peu loin pour nous et bon nos parents sont pas fans donc on a pas vraiment d'moyen de transport !
J'aime pas vraiment le rap' moi perso, ou un le rap Américain je supporte, mais français, non, je peux pas
Bon aller j'vais m'pieuter, demain contrôle décisif de SVT pour bien clore cette saison de 1ère S ! Bonne nuit !
System, c'est du lourd.
J'ai vu Cypress Hill sinon.
messidu15 a écrit:
Ils passent à Bercy en Juin je crois, mais un peu loin pour nous et bon nos parents sont pas fans donc on a pas vraiment d'moyen de transport !
J'aime pas vraiment le rap' moi perso, ou un le rap Américain je supporte, mais français, non, je peux pas
Bon aller j'vais m'pieuter, demain contrôle décisif de SVT pour bien clore cette saison de 1ère S ! Bonne nuit !
Ouais voilà, j'avais entendu un truc comme ça. Dommage ^^ T'inquiète, je suis pareil. Je supporte pas le rap français.
Mais ce mec est ouf ! 50cents en concert, une tuerie. Un mec qui faut voir une fois dans sa vie
Aie, dur, fin d'année et encore des DS. Ca fait une belle lurette que je suis en vacances
Partiels dans 15 jours pour ma part.
aja54 a écrit:
Partiels dans 15 jours pour ma part.
Dans 15 jours j'suis en vacances et je commence à réviser
T'es en vacances et tu commences à réviser ? Il y a un truc qui cloche dans ta phrase. -_-'
aja54 a écrit:
T'es en vacances et tu commences à réviser ? Il y a un truc qui cloche dans ta phrase. -_-'
Oui j'ai plus cours à partir du 15 juin. Mais le 20 j'ai épreuve de français (Ecrit) et le 30 l'oral.
Et DTG Kevin
Enflure. Non sérieux, en plus j'ai mal partout.
J'suis aller a un entrainement vendredi alors que ça fait 8 mois que j'ai pas jouer au foot, je ressent encore des douleurs dans mes jambes. Il va être bô mon 3x500.
Deux Nancéiens, la classe.
Ok Valou, easy.
Dernière modification par aja54 (30-05-2011 22:33:42)
DTG x double alors Kevin
Nico : C'est quand tu viens à Stras d'ailleurs ? Bouge toi un peu
Easy ? Bof, j'ai eu ma note de bac blanc oral ; 8,5
Kevinho. a écrit:
http://img164.imageshack.us/img164/5553 … rtbear.gif
C'est possible celui-ci ?
Sinon, possible de le teinter plus en rouge, avec Kevinho` comme texte et le logo de Nancy sur le ventre.
Valounet a écrit:
T'es sérieux ! Il en chie le mec et il est sacrément con x)
Insulte encore une fois la divinité Bear Grylls et je te redonne le FL Mag.
Oyeah.
J'le met demain, si Manaje n'as pas fait mieux. Merci.
Valou > T'es méchant.
Sur ce j'vais me coucher, pour reposer mes jambons. J'vous dirai demain si j'ai géré ou non.
Marshall_ a écrit:
Valounet a écrit:
T'es sérieux ! Il en chie le mec et il est sacrément con x)
Insulte encore une fois la divinité Bear Grylls et je te redonne le FL Mag.
Oh oui redonne moi ça stp
Je sais Kévin, mais je tiens à préciser que tu ne vas pas gérer Bonne nuit
Oh puuuuuutain, j'ai complètement zappé !!!!!!!!
Lewis- a écrit:
Tu vas te faire niquer. :p
Ouais j'ai du me faire charger sur le match. Balance
Putain, en plus j'y ai pensé avant puis en faite j'ai zappé puisque j'ai FIFA
Ah oui tu as pris pas mal cher. Tu nous as niqué tout notre HJ. :p
Par contre tu as raison de t'entrainer à FIFA.
Hugo a écrit:
Ah oui tu as pris pas mal cher. Tu nous as niqué tout notre HJ. :p
En effet, j'ai remarqué que quand le HJ marchait pas, ça part pas mal en couille
Putain, ça change vraiment de l'Egypte où là-bas j'étais tranquille et je marquais chaque match
Valounet a écrit:
Mon Romy, je te rappelle un détail ; tu parles à Valounet et non à Captain_Maid Tu sais donc que j'ai la flemme de lire ces pavées là !
Pourtant je l'ai fais.
Donc pour te répondre, comme je l'ai dis, j'ai lu ce que t'as mis sur le forum et je connais ton point de vue.
Mais je veux dire par là, que tu connais Flend, tu connais son activité sur FL/sur le forum. C'est pourquoi je dis ça. Imaginons, ça aurait été un membre, genre moi. Admettons, Manu me ban pour une durée déterminée, on fait comment à ce moment là ? La seule différence ici, c'est que je suis membre. Pour toi ça change tout je sais mais je répète, et je le dis clairement, pour moi (avis personnel donc) Flend est CJB. J'ai regardé le sondage sur le forum ; 11 "pour", 1 "contre". Voilà, je sais, son ban fait défaut, mais il a quand même un avis unanime des membres.
Je veux qu'il soit des nôtres (normal), mais je défend surtout mon point de vue ici. Mais comme dit, Romy je suis d'accord avec toi et je comprend parfaitement ton point de vue mais je suis désolé, Flend ne fausse en aucun cas le calendrier si on suit MON point de vue.
J'ai MP Manu hier soir, il l'a lu mais n'a pas répondu, si avec ça on est avancé, super
Et bien si tu es banni pour une durée "déterminée" comme tu dis, ce qui est le cas quasiment tout le temps (c'est rare les ban illimités), ça ne pose pas de problème, parce qu'on est sûr de te retrouver. Ce n'est pas le cas pour Flend pour le moment. Ta comparaison n'a donc plus de sens.
Je connais l'activité de Flend. Et je suis de l'avis unanime des membres pour son adhésion. Mais il est dans l'incapacité d'être actif ici. Objectivement, il n'a donc aucune activité sur le topic en ce moment, et pour on ne sait pas combien de temps, ça se trouve des mois et des mois. Je sais que c'est pas sa faute, mais c'est un constat : c'est comme ça, il peut pas venir discuter. De ce fait, manque d'activité, combiné au fait qu'on est pas sûr de le revoir, et comme tu dis, Manu ne te répondant pas : et bien Flend n'a pas à être membre maintenant. Dès que t'as un MP de Manu qui te dit : "dans 1 mois", ou mieux, dès qu'on revoit Flend directement, ben tip top cool, c'est parfait. Mais avant, que dalle. On va pas se priver d'un postulant XXX qui est super sympa et lui dire : désolé, le trou est déjà comblé par un mec qui n'est jamais là, et même si c'est pas de sa faute, et qu'on n'est pas sûr de le revoir venir, ben on peut pas te prendre. C'est tout ce que je veux dire.
Je me fiche totalement de son activité passée, de son intérêt pour la CJB ... parce que sur ce point, je te suis mais alors complètement ! Mais là, on est dans le présent. Et en ce moment, il n'est pas là, et on est pas sûr de le retrouver avant des mois et des mois.
C'est une simple question de principe, pour éviter de dire : "on est complet". Point. Question de principe : on est membre CJB lorsqu'on peut assumer les fonctions d'un membre CJB.
Quant au calendrier, qui a dit qu'il le faussait ? Moi, ce n'est nullement mon problème, et le problème d'aja, c'est plutôt qu'il fausse le championnat (ce qui est vrai : il n'est pas membre encore, et il a une équipe qui va gagner la L1 pour sûr), mais pas qu'il fausse le calendrier.
-------------
Kevinou > T'es né le 21 février Moi le 27
------------
Bastien > T'inquiètes, même les n00b comme toi je leur laisserais me mettre cher et pas l'inverse
Dernière modification par romarofoot (30-05-2011 23:29:44)
Ouais c'est sur mais bon même si tu avais été là on aurait perdu, ils avaient un 2 devant encore plus fort que moi (t'imagine!).
Ouais j'avoue l'Egypte c'était easy, moi aussi ça m'a fait drôle au début et puis de jouer avec TS et tout. Mais bon c'est cool j'aime bien. J'espère qu'on aura une meilleure équipe l'année prochaine parce qu'on est presque les deux meilleurs là.
Et bien si tu es banni pour une durée "déterminée" comme tu dis, ce qui est le cas quasiment tout le temps (c'est rare les ban illimités), ça ne pose pas de problème, parce qu'on est sûr de te retrouver. Ce n'est pas le cas pour Flend pour le moment. Ta comparaison n'a donc plus de sens.
Je voulais dire "indéterminée". T'aurais pu le comprendre
Quant au calendrier, qui a dit qu'il le faussait ? Moi, ce n'est nullement mon problème, et le problème d'aja, c'est plutôt qu'il fausse le championnat (ce qui est vrai : il n'est pas membre encore, et il a une équipe qui va gagner la L1 pour sûr), mais pas qu'il fausse le calendrier.
Pareil, ici je parlais du championnat. Il ne le fausse pas. Car comme je le répète, il sera surement des nôtres à la prochaine saison. Du coup, il aura sa place de confirmée en L1 et ça fera des montées/descentes. Bref, j'ai un point de vue, toi le tiens. Je vois ce que vous voulez dire. Comme dit, mieux vaut avoir un Flend qu'un noob.
Je connais l'activité de Flend. Et je suis de l'avis unanime des membres pour son adhésion. Mais il est dans l'incapacité d'être actif ici. Objectivement, il n'a donc aucune activité sur le topic en ce moment, et pour on ne sait pas combien de temps, ça se trouve des mois et des mois. Je sais que c'est pas sa faute, mais c'est un constat : c'est comme ça, il peut pas venir discuter. De ce fait, manque d'activité, combiné au fait qu'on est pas sûr de le revoir, et comme tu dis, Manu ne te répondant pas : et bien Flend n'a pas à être membre maintenant. Dès que t'as un MP de Manu qui te dit : "dans 1 mois", ou mieux, dès qu'on revoit Flend directement, ben tip top cool, c'est parfait. Mais avant, que dalle. On va pas se priver d'un postulant XXX qui est super sympa et lui dire : désolé, le trou est déjà comblé par un mec qui n'est jamais là, et même si c'est pas de sa faute, on n'est pas sûr de le revoir venir. C'est tout ce que je veux dire.
Je me fiche totalement de son activité passée, de son intérêt pour la CJB ... parce que sur ce point, je te suis mais alors complètement ! Mais là, on est dans le présent. Et en ce moment, il n'est pas là, et on est pas sûr de le retrouver avant des mois et des mois.
C'est une simple question de principe, pour éviter de dire : "on est complet". Point. Question de principe : on est membre CJB lorsqu'on peut assumer les fonctions d'un membre CJB.
Ça c'est ton point de vue complet, et je le connais
Lewis- a écrit:
Ouais c'est sur mais bon même si tu avais été là on aurait perdu, ils avaient un 2 devant encore plus fort que moi (t'imagine!).
Ouais j'avoue l'Egypte c'était easy, moi aussi ça m'a fait drôle au début et puis de jouer avec TS et tout. Mais bon c'est cool j'aime bien. J'espère qu'on aura une meilleure équipe l'année prochaine parce qu'on est presque les deux meilleurs là.
Excuse t'as un bot exceptionnel
Nous deux on est les meilleurs ? Putain, première fois que ça m'arrive Faut que je savoure ce moment. Comme dit, j'espère que Swe va nous rejoindre.
On a quand même un goal pas mal, ça change du Real ça ^^
Ben oui.
Oui vu que Gino part je suis le meilleur et toi deuxième pas loin. Pareil première fois que ça m'arrive.
Ouais Swe ça serait cool qu'il vienne mais si il veut pas prendre TS ils ne le prendront pas ...
Mouais, ça dépend des fois.