Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerems- a écrit:
Daninho a écrit:
C'est ici qu'on raconte sa vie non ?!
Avant hier 100e de gain au poker, aujourd'hui 80e, ca fait plaiz!Tu joues sur quel site ?
Et des tournois ou du cash game ?
Entre amis, cash game.
wwedamien a écrit:
Je vois que la CJB a rempli la Legendary sur FI ^^
Perso', je suis dans l'équipe qui est champion de L2A, les Crazy
Tu joues quel poste toi ? Viens au Legendary !
J'ai gagné tous les tournois de poker que j'ai fais avec mes potes sauf un ou j'ai finis deuxième. C'est possible de se faire un petit tournoi en ligne avec des types de FL comme Daninho, Jerem ... ?
Lewis- a écrit:
wwedamien a écrit:
Perso', je suis dans l'équipe qui est champion de L2A, les CrazyTu joues quel poste toi ? Viens au Legendary !
J'ai gagné tous les tournois de poker que j'ai fais avec mes potes sauf un ou j'ai finis deuxième. C'est possible de se faire un petit tournoi en ligne avec des types de FL comme Daninho, Jerem ... ?
AC et non, je reste au Crazy en L1 ^^
Ramène un de tes slots au Legendary alors, tout sauf ton DL. On rigole bien là bas.
Hello
aja54 a écrit:
Bon, ba Jerems a réussi à avoir un autre championnat, on a les 2, plus qu'à attendre le moment venu pour les recréer !
Tu sais au bout de combien de temps le championnat s'annule automatiquement ? On créé les officielles le 2/3 juin.
aja54 a écrit:
Si Antonin est en stage encore une semaine il me semble.
Ouais, on va surement attendre sur ce clampin
messidu15 a écrit:
Valounet a écrit:
Aie, dur, fin d'année et encore des DS. Ca fait une belle lurette que je suis en vacances
Grand moment de solitude quand tu rends compte qu'en plus d'avoir fini au bout d'une heure tout l'monde est encore en train d'écrire...
T'inquiète, ça m'arrive tout le temps moi.
Le bac blanc de français écrit, j'ai finis au bout de 2h (6 pages de commentaires quand même )
messidu15 a écrit:
Valounet a écrit:
Oui j'ai plus cours à partir du 15 juin. Mais le 20 j'ai épreuve de français (Ecrit) et le 30 l'oral.
Moi l'écrit c'est le 23 et l'oral 26-27 je crois... Mais j'sors surement la semaine du 10 Juin !
Mais tu dis que t'es en vacances mais que tu finis le 15 juin, j'ai pas tout suivi là !
Je l'ai répété après parce que Nico avait pas compris non plus
J'ai dis le 15 juin j'ai finis les cours, mais après j'ai les épreuves !
wwedamien a écrit:
Perso', je suis dans l'équipe qui est champion de L2A, les Crazy
C'est une équipe de tarlouze les crazy, on va revenir en force
Alexx- a écrit:
Je suis en week-end depuis 12h, c'est dur la vie.
Enfoiré. Je le suis demain 14h
Kevinho. a écrit:
Ce matin, 3x500, trop dég, le premier, 1,38min, le second 1,39 et le dernier 1,54. J'étais cuit.
DTG
romarofoot a écrit:
Moi j'ai eu 19 en philo au BAC (qu'est-ce que j'aime me la ramener tout le temps avec ca ) x)
Ouais je m'en rappelle de ce jour là où tu nous avais sorti toutes tes notes de BAC - surréaliste le truc
Lewis- a écrit:
Ramène un de tes slots au Legendary alors, tout sauf ton DL. On rigole bien là bas.
On se fait surtout charger Nan mais j'avoue, l'ambiance est cool. Mais il me manque Rafii quand même, j'aimais bien le faire chier
A part ça, quel temps de merde !!!
Valounet a écrit:
Hello
aja54 a écrit:
Bon, ba Jerems a réussi à avoir un autre championnat, on a les 2, plus qu'à attendre le moment venu pour les recréer !
Tu sais au bout de combien de temps le championnat s'annule automatiquement ? On créé les officielles le 2/3 juin.
5 jours il me semble !
valounet a écrit:
messidu15 a écrit:
Valounet a écrit:
Oui j'ai plus cours à partir du 15 juin. Mais le 20 j'ai épreuve de français (Ecrit) et le 30 l'oral.
Moi l'écrit c'est le 23 et l'oral 26-27 je crois... Mais j'sors surement la semaine du 10 Juin !
Mais tu dis que t'es en vacances mais que tu finis le 15 juin, j'ai pas tout suivi là !Je l'ai répété après parce que Nico avait pas compris non plus
J'ai dis le 15 juin j'ai finis les cours, mais après j'ai les épreuves !
Oui, donc t'es en vacances que fin juin.
aja54 a écrit:
Valounet a écrit:
Hello
aja54 a écrit:
5 jours il me semble !
valounet a écrit:
messidu15 a écrit:
Mais tu dis que t'es en vacances mais que tu finis le 15 juin, j'ai pas tout suivi là !Je l'ai répété après parce que Nico avait pas compris non plus
J'ai dis le 15 juin j'ai finis les cours, mais après j'ai les épreuves !Oui, donc t'es en vacances que fin juin.
Ouais voilà t'avais dit que tu l'étais
Rentré de ma 14e heure de conduite, c'était pas des plus belles !
Que j'ai les épreuves ou que je ne les ai pas, ça change rien pour moi C'est le français, plus facile que ça, tu meurs
Lewis- a écrit:
Ce serait cool de ramener Rafii au Legendary alors !
Non, c'est une daube
Lewis- a écrit:
Il sera toujours meilleur que nos attaquants actuels ...
Et bien faut voir avec le coach alors.
Il est sérieux votre coach ? Parce que nous, ça craint un peu.
messidu15 a écrit:
Vous avez une équipe qui cherchera quelqu'un pendant les vac's ? Parce que je compte m'y mettre ^^
Ce sera un nouveau slot alors ça m'étonnerais, parce que tu n'auras pas de bons skills (capacités), peut-etre plus tard ...
aja54 a écrit:
Oui il est à fond, il est là à tous les matchs préparent toutes les compos, etc. Parfait.
aja54 a écrit:
Ouais ouais. Il est à fond dedans, présent à chaque match. Compo faites en fonction des présents etc. C'est cool.
Pourquoi qu'est-ce qui se passe ?
messidu15 a écrit:
Vous avez une équipe qui cherchera quelqu'un pendant les vac's ? Parce que je compte m'y mettre ^^
Bah faut voir chez nous, peut être qu'il nous faudra quelqu'un ... (?) Essaye d'envoyer un message à Kevyn. car lui connait bien le coach. Essaye d'avoir un bot compétitif :p
Valounet a écrit:
aja54 a écrit:
Ouais ouais. Il est à fond dedans, présent à chaque match. Compo faites en fonction des présents etc. C'est cool.
Pourquoi qu'est-ce qui se passe ?messidu15 a écrit:
Bah faut voir chez nous, peut être qu'il nous faudra quelqu'un ... (?) Essaye d'envoyer un message à Kevyn. car lui connait bien le coach. Essaye d'avoir un bot compétitif :p
Ouais bha je verrais ça pendant les vacances hein !
Ba il nous a recruté un DC qui n'est jamais là et dont le bot est extrêmement mauvais, donc pour les HJ... Hier, on était que 5, il trouve le moyen de mettre Manaje sur le banc alors que lui était là... Pis, notre MOC, il l'a mis à un autre poste donc il n'avait pas toutes ses capacités. Et on s'est pris une taule quoi... Pis, il n'est quasiment jamais là aux matchs !
Ouai, je me suis tapé une note de 3.45 je crois.
Ah ça c'est plus problématique déjà. :p
Si il y a des bons slots qui veulent changer de club dis leur de venir au Legendary.
Dommage qu'il y ai déjà un gardien au Legendary j'aurais bien aimé joué avec toi !
Ba, mon slot commence a être plis performant mais hier on jouait les premiers et leurs joueurs étaient super fortiches donc bon. :p
Marion Bartoli se qualifie pour les demi-finales de Roland Garros, superbe !!!