Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12301 30-05-2011 19:29:37

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

C'est juste que la L1 n'a plus d'intérêt.  roll

GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

#12302 30-05-2011 19:30:24

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Elle en avait déjà aucun pour moi lol

Dernière modification par romarofoot (30-05-2011 19:30:34)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#12303 30-05-2011 19:31:16

Valounet
Invité
Serveur 1

Bref, faites vous même les ligues au pire, jm'en fou wink

Je classe par niveau, j'y peux rien mais vous n'êtes pas content, alors proposez, j'écoute wink

Dernière modification par Valounet (30-05-2011 19:32:00)

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#12304 30-05-2011 19:32:48

romarofoot
Invité
Serveur 1

Valounet a écrit:

Bref, faites vous même les ligues au pire, jm'en fou wink

Je classe par niveau, j'y peux rien mais vous n'êtes pas content, alors proposez, j'écoute wink

Non mais on laisse tel quel Valou smack Juste si y'a des échanges qui se font d'accord, mais on garde ce cadre, et si y'a pas d'échanges, tant pis pour les mécontents smile

Moi en fait, la seule motiv' que j'ai d'aller en L2 (je connais même pas le niveau), c'est de jouer contre des nouvelles têtes, d'arrêter de jouer tout le temps les mêmes de saisons en saisons. y'a des membres que j'ai jamais joué quoi ...

Dernière modification par romarofoot (30-05-2011 19:33:32)

#12305 30-05-2011 19:33:13

toss94
Invité
Serveur 1
Site web

Faites les changements entre vous si vous voulez, mais prenez pas dix ans non plus hein!

Co-Gérant CJB.   

#12306 30-05-2011 19:35:10

Jerems-
Invité
Serveur 1
Site web

Valounet a écrit:

Si vous trouvez un terrain d'entente pour faire un changement, dites-le moi clairement et ça j'suis d'accord.

Enfoiré Jerem, j'vais démonter mon écran une fois cartonrouge

J'tai énervé il parait ? lol

CADF New Generation <<<==>>> Recrutement ON <<<==>>> Alias Samou <=> My Team

#12307 30-05-2011 19:35:28

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

romarofoot a écrit:

aja54 a écrit:

Darky. a écrit:

C'est scandaleux si Flend fini champion. ^^

+1.

Valou > Je trouve pas ça drôle mad sad

Ruan > T'es pas le seul, et tu descendras pas. J'ai déjà essayé à toutes les saisons passées, nada. ^^ EDIT : et on autoriserait l'inversion Lewis / Ruan ? C'est scandaleux ! mad Ca fait juste des années, et des saisons que je demande ça ! mad Même une fois je devais l'être et je l'ai pas été.

Chris > Tu mutes ? Tu découvres ton corps ? De nouveaux buts sexuels, de la perversion sexuelle dont l'objet sexuel est imaginaire ? (désolé, je lis du Freud en ce moment sad )

Ruan ça a toujours été un gros tricheur de tout de façon ! neutral wink

Jerems- a écrit:

Ouais c'est ça , j'ai quand même du mal à y croire , mais sait-on jamais lol

D'ailleurs , je suis à la ramasse avec mes 6 jours de camping , mais le store est revenu ? ^^

Le store est toujours pas là il me semble, enfin j'ai pu regarder aujourd'hui avec l'orage x)

#12308 30-05-2011 19:36:36

Valounet
Invité
Serveur 1

Non mais sérieux je m'en fou.

Je m'explique.
Premièrement le cas Flend. Pour ceux qui ne savaient pas, Flend avant d'être banni, passait tout le temps sur le topic et était actif. Je tiens à préciser qu'il est actif sur le jeu même étant banni.
Là, en l’occurrence, il manquait un membre. Je ne vois pas en quoi il fausserait le championnat sachant que d'une : il a postulé. Et de deux : la saison prochaine il sera surement parmi nous.
J'ai lu ce que vous avez mis sur le forum, mais c'est mon point de vue là.

Ensuite, pour les ligues, j'ai classé par niveau des "étoiles". Il y a beaucoup d'équipes avec "3 étoiles" c'est pourquoi pour les départager, j'ai ensuite choisi par ancienneté.

Donc, franchement faites comme vous voulez. Faites les vous mêmes, je vous suis.

[ Equipe à vendre ]

#12309 30-05-2011 19:38:42

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

On a qu'a faire une petite liste, avec les choix de chacun :

Championnat désiré :

Manaje : L2

Dernière modification par Manaje (30-05-2011 19:39:11)

#12310 30-05-2011 19:44:31

romarofoot
Invité
Serveur 1

Valounet a écrit:

Premièrement, le cas Flend. Pour ceux qui ne savaient pas, Flend avant d'être banni, passait tout le temps sur le topic et était actif. Je tiens à préciser qu'il est actif sur le jeu même étant banni.
Là, en l’occurrence, il manquait un membre. Je ne vois pas en quoi il fausserait le championnat sachant que d'une : il a postulé. Et de deux : la saison prochaine il sera surement parmi nous.

Tu mélanges tout. Flend est un très bon membre, et je serai le premier heureux s'il venait un jour à intégrer la carrière. Mais son ban est de durée indéterminée. Il faut arriver à comprendre qu'on ne sait pas si il pourra revenir parler parmi nous et être actif sur le moment présent (depuis quand juge-t-on sur le passé ?!). Il faut comprendre que ça se trouve, c'est pour dans deux semaines, ça se trouve, c'est pour dans 2 ans, et je déconne pas !
Alors soit tu arrives à obtenir de Manu une date limite de son ban, auquel cas, on s'arrange, soit tu n'y arrives pas, ce n'est pas ta faute, mais faut bien caler que Flend n'a donc pas à être des nôtres pour le moment. On veut de l'activité. S'il n'est pas capable d'en fournir avant des mois et des mois (pas de sa faute), et bien cela ne doit pas bloquer d'éventuel postulants, et une adhésion éventuelle de quelqu'un d'autre.

Ca me semble clair que tu prends sa défense sur l'amitié qui te lie à lui. (rappelons que Captaiin a été banni, et que ça lui a porté préjudice, parce que c'était pendant la période PRESENTE, donc d'essai). J'adore Flend. Juste je suis objectif : nous n'allons pas nous priver de l'activité d'un éventuel autre membre sous prétexte qu'un autre attend de reprendre ses fonctions, mais peut-être c'est dans des mois et des mois.

La saison prochaine, il sera parmi nous, si jamais on connait sa date butoir (et si celle ci est de deux ans, c'est non). Ou si jamais il est débanni. C'est juste le scénario idéal. Mais sans cela, non, la saison prochaine, il ne sera pas parmi nous.

On ne fonde pas l'adhésion d'un membre sur l'espoir qu'il va être bientôt débanni.

Maintenant, je te suis dans le fait qu'il vaut mieux lui qu'un n00b. Ceci dit, si la saison prochaine, c'est pareil, et qu'un postulant est plutôt pas mal c'est le postulant (et futur adhérent, cas hypothétique) qui aura la primauté sur Flend, c'est juste net, et logique.

Manaje a écrit:

On a qu'a faire une petite liste, avec les choix de chacun :

Championnat désiré :

Manaje : L2

Non, c'est débile. Parce qu'on peut se retrouver avec la même situation, mais en inversée. Perso, je veux la L2 pour jouer de nouvelles têtes. Si ces nouvelles têtes arrivent en L1, je reste en L1. Parce que le championnat, je m'en branle complètement, je joue pas pour gagner. Si je veux la L2, c'est pour jouer des membres que je n'ai encore jamais joué.

Dernière modification par romarofoot (30-05-2011 19:46:09)

#12311 30-05-2011 19:47:13

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

ta bouch c po débil mad

Dernière modification par Manaje (30-05-2011 19:47:48)

#12312 30-05-2011 19:51:12

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Non mais en fait ce qui nous dérange le plus avec Darky, c'est que Flend a une équipe de malade donc si on cherche quelqu'un pour compléter, en prendre un aussi fort, c'est un peu rageant...
Mais bon, tant pis... ^^

GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

#12313 30-05-2011 19:58:44

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

aja54 a écrit:

Non mais en fait ce qui nous dérange le plus avec Darky, c'est que Flend a une équipe de malade donc si on cherche quelqu'un pour compléter, en prendre un aussi fort, c'est un peu rageant...
Mais bon, tant pis... ^^

Exactement.

Après concernant les ligues, c'est juste que j'ai fini 2 fois avant dernier de L2, je trouve ça un peu con de monter en L1.
Au fond de moi je sais que je mérite pas totalement ma place en L1. ^^

#12314 30-05-2011 20:00:38

romarofoot
Invité
Serveur 1

Darky. a écrit:

aja54 a écrit:

Mais bon, tant pis... ^^

Exactement.

Après concernant les ligues, c'est juste que j'ai fini 2 fois avant dernier de L2, je trouve ça un peu con de monter en L1.

C'est toujours le même problème. Et c'est aussi pour ça qu'une fois je devais descendre. Mais A chaque fois, c'est refais par niveau, ce qui fait qu'au final, ça bouge pas ^^ Enfin, perso, comme j'ai dis, c'est pas ça qui me dérange. C'est le fait de jouer toujours les mêmes têtes. Toi encore, tu as connu les deux ^^

Mais je n'ai jamais joué Maidy, Sta, et autre dans le cadre d'un championnat CJB ..; ^^

#12315 30-05-2011 20:05:37

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

J'ai pas envie de jouer contre un homo.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#12316 30-05-2011 20:07:43

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Ouch ça ça viens du coeur !!!

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#12317 30-05-2011 20:11:23

Valounet
Invité
Serveur 1

Jerems- a écrit:

Valounet a écrit:

Si vous trouvez un terrain d'entente pour faire un changement, dites-le moi clairement et ça j'suis d'accord.

Enfoiré Jerem, j'vais démonter mon écran une fois cartonrouge

J'tai énervé il parait ? lol

Ouais, clairement mad Faut admettre que c'est rageant de prendre 3 buts en 5 minutes.

romarofoot a écrit:

Valounet a écrit:

Premièrement, le cas Flend. Pour ceux qui ne savaient pas, Flend avant d'être banni, passait tout le temps sur le topic et était actif. Je tiens à préciser qu'il est actif sur le jeu même étant banni.

Tu mélanges tout. Flend est un très bon membre, et je serai le premier heureux s'il venait un jour à intégrer la carrière. Mais son ban est de durée indéterminée. Il faut arriver à comprendre qu'on ne sait pas si il pourra revenir parler parmi nous et être actif sur le moment présent (depuis quand juge-t-on sur le passé ?!). Il faut comprendre que ça se trouve, c'est pour dans deux semaines, ça se trouve, c'est pour dans 2 ans, et je déconne pas !
Alors soit tu arrives à obtenir de Manu une date limite de son ban, auquel cas, on s'arrange, soit tu n'y arrives pas, ce n'est pas ta faute, mais faut bien caler que Flend n'a donc pas à être des nôtres pour le moment. On veut de l'activité. S'il n'est pas capable d'en fournir avant des mois et des mois (pas de sa faute), et bien cela ne doit pas bloquer d'éventuel postulants, et une adhésion éventuelle de quelqu'un d'autre.

Ca me semble clair que tu prends sa défense sur l'amitié qui te lie à lui. (rappelons que Captaiin a été banni, et que ça lui a porté préjudice, parce que c'était pendant la période PRESENTE, donc d'essai). J'adore Flend. Juste je suis objectif : nous n'allons pas nous priver de l'activité d'un éventuel autre membre sous prétexte qu'un autre attend de reprendre ses fonctions, mais peut-être c'est dans des mois et des mois.

La saison prochaine, il sera parmi nous, si jamais on connait sa date butoir (et si celle ci est de deux ans, c'est non). Ou si jamais il est débanni. C'est juste le scénario idéal. Mais sans cela, non, la saison prochaine, il ne sera pas parmi nous.

On ne fonde pas l'adhésion d'un membre sur l'espoir qu'il va être bientôt débanni.

Maintenant, je te suis dans le fait qu'il vaut mieux lui qu'un n00b. Ceci dit, si la saison prochaine, c'est pareil, et qu'un postulant est plutôt pas mal c'est le postulant (et futur adhérent, cas hypothétique) qui aura la primauté sur Flend, c'est juste net, et logique.

Mon Romy, je te rappelle un détail ; tu parles à Valounet et non à Captain_Maid wink wink Tu sais donc que j'ai la flemme de lire ces pavées là !
Pourtant je l'ai fais.

Donc pour te répondre, comme je l'ai dis, j'ai lu ce que t'as mis sur le forum et je connais ton point de vue.

Mais je veux dire par là, que tu connais Flend, tu connais son activité sur FL/sur le forum. C'est pourquoi je dis ça. Imaginons, ça aurait été un membre, genre moi. Admettons, Manu me ban pour une durée déterminée, on fait comment à ce moment là ? La seule différence ici, c'est que je suis membre. Pour toi ça change tout je sais mais je répète, et je le dis clairement, pour moi (avis personnel donc) Flend est CJB. J'ai regardé le sondage sur le forum ; 11 "pour", 1 "contre". Voilà, je sais, son ban fait défaut, mais il a quand même un avis unanime des membres. smile

Je veux qu'il soit des nôtres (normal), mais je défend surtout mon point de vue ici. Mais comme dit, Romy je suis d'accord avec toi et je comprend parfaitement ton point de vue mais je suis désolé, Flend ne fausse en aucun cas le calendrier si on suit MON point de vue.

J'ai MP Manu hier soir, il l'a lu mais n'a pas répondu, si avec ça on est avancé, super roll

aja54 a écrit:

Mais bon, tant pis... ^^

Je répète ce que j'ai dis :

+ ce que j'ai dis à Romy juste au dessus. Après je peux aussi comprendre vos points de vue. Mais pour moi, Flend n'est pas un "intrus".

Darky. a écrit:

Comme moi. Je suis arrivé dernier en L1 la saison précédente. Dernier en L1 = descente en L2. Là avec le réajustement des ligues, je me retrouve en L1. Comme je l'ai dis avant, j'essaye de soigner mes stats ces temps-ci et là j'vais me prendre des taules en L1, ça ne m'amuse pas non plus pourtant voilà. C'est la dur loi de la carrière wink

Mais comme j'ai dis, essayez de faire des ligues comme vous le sentez. Je vous suis.

Mais rappelez vous que le championnat commence dans quelques jours maintenant.

Dernière modification par Valounet (30-05-2011 20:46:23)

[ Equipe à vendre ]

#12318 30-05-2011 20:24:32

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Ruan a écrit:

Ouch ça ça viens du coeur !!!

Tant que ça fini pas dans le cul.

Merci Valou sinon.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#12319 30-05-2011 20:25:51

Valounet
Invité
Serveur 1

Captain_Maid a écrit:

Merci Valou sinon.

De rien, je suis obligé de te faire une dédicasse à chacun de mes postes big_smile

[ Equipe à vendre ]

#12320 30-05-2011 20:29:07

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

#12321 30-05-2011 20:46:38

Valounet
Invité
Serveur 1

Benji_03 a écrit:

Vos geules big_smile !

http://www.youtube.com/watch?v=khCokQt- … r_embedded
DU lourd !

Une machine.

[ Equipe à vendre ]

#12322 30-05-2011 21:27:42

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

http://www.youtube.com/watch?v=l-sYMBe3WfI
Je sais pas si y'a des fans ici, mais ça fait plaisir de les revoir en concert !  big_smile

#12323 30-05-2011 21:41:16

Valounet
Invité
Serveur 1

messidu15 a écrit:

Je sais pas si y'a des fans ici, mais ça fait plaisir de les revoir en concert !  big_smile

Tu les as vu ou tu vas les voir ?

J'aimais bien une ou deux de leurs chansons.

[ Equipe à vendre ]

#12324 30-05-2011 21:46:50

messidu15
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Valounet a écrit:

messidu15 a écrit:

Aucun des deux mais j'aimerais bien aller les voir ! Si ils passaient à Clermont c'est sur que j’essaierais (Bha quoi, on a l'droit de rêver ? Y'a bien eut (ou vas avoir je sais plus) Sum 41 ! ^^). Enfin le groupe est séparé depuis un peu et là ils font une série de concert alors ça fait trop plaisir de voir des nouveaux lives ! Mais bon ils se reformeront pas je pense, sachant que Malakian a son propre groupe et Serj Tankian fait une carrière solo (pas si mauvais premier album soit dit en passant).

#12325 30-05-2011 21:50:40

Valounet
Invité
Serveur 1

messidu15 a écrit:

Valounet a écrit:

messidu15 a écrit:

Aucun des deux mais j'aimerais bien aller les voir ! Si ils passaient à Clermont c'est sur que j’essaierais (Bha quoi, on a l'droit de rêver ? Y'a bien eut (ou vas avoir je sais plus) Sum 41 ! ^^). Enfin le groupe est séparé depuis un peu et là ils font une série de concert alors ça fait trop plaisir de voir des nouveaux lives ! Mais bon ils se reformeront pas je pense, sachant que Malakian a son propre groupe et Serj Tankian fait une carrière solo (pas si mauvais premier album soit dit en passant).

Ouais j'avais entendu ça ! Mais ils sont en tournée en France là non ? J'ai cru entendre ça.

Je vais voir 50Cents en août moi, j'suis trop content ; concert unique en France big_smile

[ Equipe à vendre ]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot