Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CyberBaguette a écrit:
CyberBaguette a écrit:
CyberBaguette a écrit:
Ferme la porte en sortant.
CyberBaguette a écrit:
CyberBaguette a écrit:
CyberBaguette a écrit:
Ferme la porte en sortant.
Dernière modification par Captaiin (18-05-2011 23:45:06)
C'est bon il est vraiment débile, dégagez le, j'allais faire un quintupost
Je ne veux pas que tu soit banni.
J'ai pris le bide de la nuit.
Bonjour. Petite journée pour moi aujourd'hui. Je commence à 11h.
Moi aussi petite journée pour moi puisque ... Je suis exclu, journée de repos quoi
Et t'es fier ? Tu devrais avoir honte.
Privé de match Vendredi
C'est le cas en plus pour l'instant
Annonce pour les postulants
Votre période d'essai est terminée, les votes sont clos, voici la décision finale :
• Kevinho > Avec 9 "oui" et 6 "non", je suis au regret de t'annoncer que tu n'es pas pris. La limite est en effet 4 "non", et pas un de plus pour être pris. Cependant, les 9 "oui" témoignent d'une relativement bonne intégration, puisque du côté des "oui", on souligne le côté "dommage" que tu ne viennes pas, certains soulignant que tu avais un côté "CJB", que tu faisais preuve de sérieux et que tu te donnais à fond pour intégrer la carrière. Du côté des "non", on trouve une limite à ce "maximum" que tu aurais fourni : tu n'aurais parlé qu'à certains et pas à d'autres, du moins davantage à certains qu'à d'autres (ce qui est le cas de tout le monde, mais en période d'essai ...). Soulignons enfin un "vote blanc" d'une personne qui n'avait rien à dire sur ton cas, ni à te reprocher, ni à te glorifier.
La CJB tient d'une part à te remercier pour ta participation, l'intérêt que tu as porté à la carrière, jusqu'au bout de ta période d'essai (et même plus). Elle souligne que tu es bien sûr le bienvenu comme tout un chacun pour venir parler avec les membres.
-----------
• Captaiin > Avec seulement 3 "oui" pour 12 "non" et aucun vote blanc, la gérance est au regret de t'annoncer que nous ne donnerons pas suite à ta période d'essai. Ce qui a fait pencher la balance est plutôt simple : ta période de bannissement. Beaucoup ont été banni sur FL, même parmi les membres actuels, et souvent pour peu de choses. La raison du refus ne réside donc pas dans le bannissement en lui-même (ce que tu as dit ou quoi), mais plutôt dans le fait qu'il intervient pendant une période d'essai, où normalement, on fait beaucoup plus attention, on se mobilise plus pour la terminer sans accros. Certains pensent que tu n'as pas été assez convaincant dans les discussions. Du côté positif, on peut retenir, comme chez Kevinho, le fait qu'il y avait un intérêt pour venir (même si le ban l'a entaché), et que tu as tenté ta chance, ce pour quoi la CJB ne manque vraiment pas de te remercier.
La CJB vous souhaite à vous deux bonne continuation, et vous invite volontier à venir discuter comme tout un chacun peut le faire de temps à autre !
Peace les gars, bonne continuation !
Match contre Romy' : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4007561
J'vais te frapper Alex, plus jamais tu m'énerves comme ça
Désolé d'avoir fait 26 frappes au 2ème match et au final n'avoir gagné que 5-1.
J'ai Fifa ^^
Dommage aux postulants , bonne continuation .
Départ demain fin d'aprèm pour les finales régionales par classement en Vendée , camping la veille directement devant la salle je pense pour être prêt à jouer dès le matin , à 3 dans une tente 2 personnes
Et le soir , grosse mine à la playa !!
Dernière modification par Jerems- (19-05-2011 16:05:06)
Alexx- a écrit:
Désolé d'avoir fait 26 frappes au 2ème match et au final n'avoir gagné que 5-1.
T'es un enfoiré. Mais j'ai capté un truc, t'es vraiment balaise en défense. Du coup dès que tu marques un but, ça m'énerve et j'fais de la merde.
Mais gg, je t'aurai un jour, je t'aurai
Cool, Jerem. Enfin un que je vais pouvoir miner
Non je jouerai plus tard dans la soirée.
ValR67 pour moi On se fait ça quand t'es libre et que j'le suis aussi
C'est mieux quand on l'est tous les 2 :p
Passe ton skype au passage par MP
J4ai un peu de mal à maîtriser encore ^^
romarofoot a écrit:
Annonce pour les postulants
Votre période d'essai est terminée, les votes sont clos, voici la décision finale :
• Kevinho > Avec 9 "oui" et 6 "non", je suis au regret de t'annoncer que tu n'es pas pris. La limite est en effet 4 "non", et pas un de plus pour être pris. Cependant, les 9 "oui" témoignent d'une relativement bonne intégration, puisque du côté des "oui", on souligne le côté "dommage" que tu ne viennes pas, certains soulignant que tu avais un côté "CJB", que tu faisais preuve de sérieux et que tu te donnais à fond pour intégrer la carrière. Du côté des "non", on trouve une limite à ce "maximum" que tu aurais fourni : tu n'aurais parlé qu'à certains et pas à d'autres, du moins davantage à certains qu'à d'autres (ce qui est le cas de tout le monde, mais en période d'essai ...). Soulignons enfin un "vote blanc" d'une personne qui n'avait rien à dire sur ton cas, ni à te reprocher, ni à te glorifier.
La CJB tient d'une part à te remercier pour ta participation, l'intérêt que tu as porté à la carrière, jusqu'au bout de ta période d'essai (et même plus). Elle souligne que tu es bien sûr le bienvenu comme tout un chacun pour venir parler avec les membres.
Erf, dommage.
Content d'avoir pu "parler" à ceux que j'ai parler, et tant pis pour les autres. ^^
Non mais pour ceux a qui j'ai pas parler, c'est par hasard .. ^^' Enfin j'veux dire par là que j'parle avec ceux qui sont connecté en même temps que moi quoi. Ou tout du moins, j'essaye.
M'enfin, c'pas grave, bonne continuation à vous.
Dans son cul le huit clos, il est fou lui
Kevinho. a écrit:
[...]
Purée , impossible d'activer mon pass FIFA
En plus faut aller où pour l'activer ?? Ils me disent de le récupérer ou d'avoir une période d'essai gratuite , mais si je l'ai déjà et que je veux le rentrer ?
J'peux même pas y jouer en ligne pour le moment ..
romarofoot a écrit:
Kevinho. a écrit:
[...]
Bisous sur les quatre joues mon Romy.
Bon les gars deux choses :
De un, ces moments ci ne sont pas trés forts sur le plan personnelle (problème phyisique, mentaux et je viens d'apprendre qu'un de mes chats à une chance sur 2 de passer la nuit, on l'a depuis 10ans. ) donc je n'arrive plus trop a passé, à venir déconner ici. C'est pourquoi j'arrive au 2eme points, je reste membre, mais puisque franchement y'a la majorité de membre avec qui je n'est aucune discussion, je prèfere laisser ma place à quelqu'un possedant plus de bonne relation que moi. Mais uniquement cela. Ainsi, je reste membre, et cette décision peut être réversible (celle de laisser ma place, car ça va pas trés fort et ça fait 5ans que j'avais pas pleurer).
Donc voila, là j'ai besoin de me changer les idées, donc je vous souhaite une bonne soirée.