Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était le but, t'as tout fait rater...
Dernière modification par aja54 (18-05-2011 18:47:48)
Ruan a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
On a voté et on est d'accord pour te virer, c'est ça la démocratie
Merci de ton soutien.
De rien
J'ai pas eu à me forcer.
Selon ma mère je ne pourrai pas assister au dernier match du Racing de la saison voir de l'histoire du club donc :
Dernière modification par Valounet (18-05-2011 19:08:57)
Pourquoi t'as modifié, ça ne veut plus rien dire.
J'ai modifié "la mère" par "ma mère" et ça veut dire quelque chose enfoiré !
Valounet a écrit:
Selon ma mère je ne pourrai pas assister au dernier match du Racing de la saison voir de l'histoire du club donc :
Mais il est pas à huis-clos le match ?
Selon Hilali, oui mais il n'a aucun droit. La FFF est intervenu et a dit que si le match est maintenu en huit clos, on perd sur tapis vert. Ce blaireau est convoqué demain.
J'ai du mal à comprendre pourquoi il fait tout ça sérieux.
Idem.
En fait, à Nantes c'est tranquille à côté.
C'est pas tout Il compte venir voir le match de vendredi en helico et faire apparaitre une banderole "C'est fini". Un cinglé ce type x)
Pourquoi "c'est fini" ? Il ne veut pas que le club monte ? Que le club soit en liquidation judiciaire et qu'il reparte de DH ?
N'importe quoi. En fait, il est juste venu pour faire couler le club... Ça fait pas très longtemps qu'il est là en plus non ?
Oui il est la depuis le debut d'année !
Bah oui il veut couler le club ou plutôt faire chier les supporters car il les déteste. Vous verriez ce qu'il dit ; on a aucune mentalité, des casseurs etc.
Fini parce que soit le Racing meurt, soit il vend le club !
Tu supporteras Nancy après.
C'est fou ou plutôt triste d'en arriver là, j'espère que Strasbourg va s'en sortir quand même.
Nous pareil.
Mais dans tous les cas, vendredi c'est une grande fête. (Si le match ne se joue pas à huit clos bien sur )
Premièrement, peut être la montée en L2.
Deuxièmement, le futur probable départ d'Hilali.
Troisièmement, dernier match du Racing de la saison.
Ca va être bon, si j'y vais
Vous voulez une VDM ? j'y vais :
entorse au poignet gauche + rumatisme au pognet droit (je me le suis cassé ya quelques années, et parfois j'ai mal comme ça, mais trés mal) + je me suis tordu la cheville je sautille pour marcher.
Alors, VDM ou pas ?
Ruan a écrit:
entorse au poignet gauche + rumatisme au pognet droit (je me le suis cassé ya quelques années, et parfois j'ai mal comme ça, mais trés mal) + je me suis tordu la cheville je sautille pour marcher.
Alors, VDM ou pas ?
VDM approved.
Valounet a écrit:
Ruan a écrit:
Alors, VDM ou pas ?VDM approved.
Ah bah merci. Franchement je morfle...
Tu luttes pour écrire là nan ?
Ruan a écrit:
Alors, VDM ou pas ?
Je valide, c'est une VDM.
C'est pour ça que tu joues si mal à MOH Ruan.