Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1151 19-11-2010 16:19:49

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

6-1 !
Ca score à fond à la CJB cool

#1152 19-11-2010 16:29:40

Valounet
Invité
Serveur 1

nico412 a écrit:

Valounet a écrit:

http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2382370

Défaite contre Nasri 6-0, on ne peut pas mieux commencer cool

love

love

Y faut Néo big_smile

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#1153 19-11-2010 16:41:53

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Captain_Maid a écrit:

Non, je disais que le PACS est un outil, pas qu'il faut le laisser que aux homos, ne dit pas ce que je n'ai pas dit. neutral

Moi je n'ai pas dis ça non plus. Tu as dis : "vous avez le PACS, ..." Oui, certes, mais comme les hétéros. On la fait avec le mariage ? "Ils ont le mariage ... pas nous".

Hétéros 2 - 1 Homos. Tu captes ? wink

Je préfère carrément le PACS, la majorité se fout d'ailleurs du mariage je pense (mais ne nions pas une minorité pour laquelle ce serait important !). C'est une question d'égalité des conditions juridiques : 2-1, on en est pas au match nul là wink Alors je te répondais : y'a deux solutions pour équilibrer : ou bien tu fais revenir les hétéros à 1 (dans ce cas, ils perdent le PACS, et ça fait mariage hétéro VS PACS homo), ou bien tu fais grimper les homos à 2 (dans ce cas ca fait mariage et PACS pour tous). C'est tout ce que je disais moi... Donc non, on ne se contente pas du PACS moralement et juridiquement. Dans la pratique si (de la même manière que bon nombre de couples hétéros se contentent du PACS voire ne se marient pas).

Alors comment est-ce qu'on peut admettre la théorie queer, et défendre le système capitaliste, patriarcal et répressif qui est en action ?
C'est stupide, on vise la transformation de la société, surtout que vous êtes les premier concernés, pour que vous savez libre. Encore une fois non, les mouvements émancipateurs doivent détruire la société, pas essayer de gagner des batailles juridiques avec un système qui crée le fait qu'on montr les homos, bi, trans du doigt.

Je défend la théorie Queer en ce sens qu'il n'y a pas d'orientation sexuelle naturelle prédéfinie. Point. Si la théorie Queer va plus loin jusqu'à critiquer le modèle existant, ce que je ne savais point, alors je ne suis plus en accord sur tout le reste.

Dernière modification par romarofoot (19-11-2010 16:42:36)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#1154 19-11-2010 16:45:10

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Pour dire mon avis sur l'adoption pour les homosexuelles : Je suis TOTALEMENT contre. Je n'ai rien contre les gays, ils font ce qu'il veulent. Mais penser au gosse, le type il va se dire "Pourquoi j'ai pas de maman ?" et j'ose même pas imaginer comment tous les autres vont le faire chier. hmm

Demain je vais scorer contre Sophie ! http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/37.gif

Je vais voir Harry Podefleur ce soir au cinéma. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#1155 19-11-2010 16:47:56

Valounet
Invité
Serveur 1

Genre Sta qui veut s'inscruter dans les discussions intellectuelles :')

Tu me diras comment il est HP.

Dernière modification par Valounet (19-11-2010 16:53:42)

[ Equipe à vendre ]

#1156 19-11-2010 16:50:05

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Valounet a écrit:

Genre qui veut s'inscruter dans les discussions intellectuelles :')

Tu me diras comment il est HP.

Il parait qu'il nul à chier car pas d'actions et lent. Mais je me ferai mon avis et je te dirai ça. wink

PFL

#1157 19-11-2010 17:07:46

romarofoot
Invité
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

Pour dire mon avis sur l'adoption pour les homosexuelles : Je suis TOTALEMENT contre. Je n'ai rien contre les gays, ils font ce qu'il veulent. Mais penser au gosse, le type il va se dire "Pourquoi j'ai pas de maman ?" et j'ose même pas imaginer comment tous les autres vont le faire chier. hmm

Ecoeurant. Le point sur lequel tu peux avoir raison, c'est la mentalité collégienne. En effet, au collège, c'est foutage de gueule sur foutage de gueule. Pour hétéros comme pour n'importe qui, fils d'homo, d'agriculteurs, ce que tu veux. 4 ans de collège, 4 ans de foutage de gueule, contre une vie d'un couple d'hommes ou de femmes à la recherche d'espoir d'élevé un jour un enfant de brisée. Le bilan est lourd. Alors plutôt que de penser pouvoir continuer sur cette voie là, c'est peut-être celle-ci qu'il faut réformer ... Car je te l'affirme mon petit Sta ^^ : j'aurai des enfants dans ma vie. C'est net, je ne pourrai pas vivre sans. Je quitterai la france s'il le faudra, ce sera pour moi la preuve d'un échec démocratique d'égalité des droits.

En revanche le coup du gamin qui se dit "hanlala pourquoi j'ai pas de maman" ... c'est d'un primaire ... rare et hors du commun, et pour changer des arguments aussi stéréotypés que ceux de Le Pen en matière de politique immigratoire. Je vais te le faire comprendre d'une manière très simple. Est-ce que toi dans ta vie tu t'es déjà demandé : "hanlala, pourquoi j'ai pas eu deux papas ?". Pas plus que moi.
Tu raisonnes primairement : Un homme et une femme pour élever un enfant. C'est presque à en oublier que cet homme et cette femme sont des Hommes (avec un grand H) avant tout ... porteurs d'amour de soins et d'intérêts.

Ensuite, pour revenir sur Freud (love si Maid' ! love x) ), l'enfant n'a pas besoin d'un père et d'une mère obligatoirement pour se "développer normalement". Parce que tu peux lui foutre 1 père et un mère, un père et un père, une mère et une mère, un père et une chèvre (référence au topic), un dindon et une mère ... c'est pareil : l'enfant reconnaitra TOUJOURS la figure d'un père, et la figure d'une mère. D'ailleurs, quand tu seras toi-même papa, il n'est pas dit que psychologiquement, par le complexe d'Oedipe, l'enfant te prenne pour figure paternel. Et oui, dans un couple hétéro ou homo, l'enfant fait de toute façon la part des choses : l'un revêt l'idée maternelle, l'autre paternelle.
Et c'est de ces figures dont a besoin l'enfant pour se développer. Car bon sang, on le voit bien : les enfants adoptés de couples homos autour de nous en Europe se portent très bien. Il suffit de s'ouvrir un peu les idées, et de sortir de l'argument primaire et de base de la famille traditionnelle, seule à même de pouvoir élevé des enfants.

Car messieurs dames, ne vous en déplaise, l'homosexualité est aussi veille que l'hétérosexualité. Où est la norme ? Dans une idée commune de la famille qui n'a de fondement qu'une association d'idée infondée et en vigueure malheureusement depuis trop longtemps ... depuis Lucie.

Dernière modification par romarofoot (19-11-2010 17:11:29)

#1158 19-11-2010 17:14:16

Valounet
Invité
Serveur 1

Merci Roma, merci wink

[ Equipe à vendre ]

#1159 19-11-2010 17:17:23

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Les gays sont néfastes sur la société. Ils engendrent la violence, de l'immoralité et la baisse de natalité. Mettons-les sur le bucher. ; )

Dernière modification par nico412 (19-11-2010 17:18:45)

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#1160 19-11-2010 17:22:25

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

romarofoot a écrit:

Sta-7. a écrit:

Ecoeurant. Le point sur lequel tu peux avoir raison, c'est la mentalité collégienne. En effet, au collège, c'est foutage de gueule sur foutage de gueule. Pour hétéros comme pour n'importe qui, fils d'homo, d'agriculteurs, ce que tu veux. 4 ans de collège, 4 ans de foutage de gueule, contre une vie d'un couple d'hommes ou de femmes à la recherche d'espoir d'élevé un jour un enfant de brisée. Le bilan est lourd. Alors plutôt que de penser pouvoir continuer sur cette voie là, c'est peut-être celle-ci qu'il faut réformer ... Car je te l'affirme mon petit Sta ^^ : j'aurai des enfants dans ma vie. C'est net, je ne pourrai pas vivre sans. Je quitterai la france s'il le faudra, ce sera pour moi la preuve d'un échec démocratique d'égalité des droits.

En revanche le coup du gamin qui se dit "hanlala pourquoi j'ai pas de maman" ... c'est d'un primaire ... rare et hors du commun, et pour changer des arguments aussi stéréotypés que ceux de Le Pen en matière de politique immigratoire. Je vais te le faire comprendre d'une manière très simple. Est-ce que toi dans ta vie tu t'es déjà demandé : "hanlala, pourquoi j'ai pas eu deux papas ?". Pas plus que moi.
Tu raisonnes primairement : Un homme et une femme pour élever un enfant. C'est presque à en oublier que cet homme et cette femme sont des Hommes (avec un grand H) avant tout ... porteurs d'amour de soins et d'intérêts.

Ensuite, pour revenir sur Freud (love si Maid' ! love x) ), l'enfant n'a pas besoin d'un père et d'une mère obligatoirement pour se "développer normalement". Parce que tu peux lui foutre 1 père et un mère, un père et un père, une mère et une mère, un père et une chèvre (référence au topic), un dindon et une mère ... c'est pareil : l'enfant reconnaitra TOUJOURS la figure d'un père, et la figure d'une mère. D'ailleurs, quand tu seras toi-même papa, il n'est pas dit que psychologiquement, par le complexe d'Oedipe, l'enfant te prenne pour figure paternel. Et oui, dans un couple hétéro ou homo, l'enfant fait de toute façon la part des choses : l'un revêt l'idée maternelle, l'autre paternelle.
Et c'est de ces figures dont a besoin l'enfant pour se développer. Car bon sang, on le voit bien : les enfants adoptés de couples homos autour de nous en Europe se portent très bien. Il suffit de s'ouvrir un peu les idées, et de sortir de l'argument primaire et de base de la famille traditionnelle, seule à même de pouvoir élevé des enfants.

Car messieurs dames, ne vous en déplaise, l'homosexualité est aussi veille que l'hétérosexualité. Où est la norme ? Dans une idée commune de la famille qui n'a de fondement qu'une association d'idée infondée et en vigueure malheureusement depuis trop longtemps ... depuis Lucie.

Pas d'accord. Le gosse verra tous ces potes avec une maman et un papa. Il se posera donc forcément la question. J'avais vu un reportage il n'y a pas longtemps justement sur les homos qui adoptaient un gosse. Le journaliste demandaient aux enfants si ils regrettaient d'avoir 2 parents du même sexe. C'était mitigé du 50-50. Ils aimaient leurs parents, mais pour être "plus normal" ils aimeraient une maman et un papa. Certains, disaient qu'ils étaient très fier d'avoir 2 parents les mêmes. ^^

C'est normal aussi que les gosses vont se foutre de sa gueule ! C'est des gosses, et vu qu'il y a beaucoup plus d'hétéros ils trouvent dégueulasses et anomales 2 personnes du même sexe (il n'y a pas que les gosses d'ailleurs).

PFL

#1161 19-11-2010 18:13:11

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

romarofoot a écrit:

Si la théorie Queer va plus loin jusqu'à critiquer le modèle existant, ce que je ne savais point, alors je ne suis plus en accord sur tout le reste.

Alors ta conception de la théorie Queer est caduque, parce que le capitalisme est à la base du patriarcat, de la division entre hommes et femmes, la classification sociale des genre etc etc ..
C'est brasser de l'air, de vouloir détruire les genre, mais de continuer à avoir une société qui pratique la ségrégation raciale, spatiale et du genre. La théorique Queer se doit de critiquer le modèle existant, la base de toute cette merde étant la saincro-sainte propriété privée que tu défends bec et ongles. Tu t'auto-aliène, je me demande comment tu fais sincèrement.
Il est illusoire de penser qu'on peut gagner une bataille importante sur la question sexuelle, sans la mettre sur le même terrain que celle de la lutte des classes.

romarofoot a écrit:

Je plussoie !

Dans une idée commune de la famille

Hétérosexualisé et stéréotypé. Et patriarcale surtout, voilà le problème.

Sta-7. a écrit:

Ils aimaient leurs parents, mais pour être "plus normal" ils aimeraient une maman et un papa.

Voilà le problème : On fixe une norme débile " c'est plus normal " .. on a une vision de la famille qui est délirante, celle de la famille blanche et chrétienne !

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#1162 19-11-2010 18:16:29

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Bowdel, ça me manquait de venir pour lire du Romy et du Maiden.

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#1163 19-11-2010 18:35:20

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ils font ce qu'ils veulent.
Mais je suis contre l'adoption entre homo.
Non pas qu'ils feraient mieux ou moins bien ou j'en sais rien.
Mais pour moi, c'est pas naturel.
Homme baise femme, femme baise homme = bébé.
Femme baise femme, homme baise homme = pas de bébé.
Après, l'adoption par un couple d'hétéro, ça me dérange pas, c'est un peu "contre" nature car c'est souvent dans le cas où il y a au moins un des deux stériles et que naturellement/potentiellement, ils pourraient avoir un enfant du fruit de leur union.
Les gayz, adoptez des animaux et puis voilà mad

Dernière modification par Neo-rijsel (19-11-2010 18:35:43)

#1164 19-11-2010 18:40:52

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Etre gay, c'est être contre la nature. Donc Greenpeace devrait vous coller au cul.

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#1165 19-11-2010 18:44:51

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

lol lol
J'aime Ruan.

ça ne veut rien dire. " Ce n'est pas naturel " n'est pas un argument à ce que je sache.
Y a pas de véritable arguments face à l'adoption homo', juste des balivernes catholiques et religieuses.

#1166 19-11-2010 18:52:54

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Captain_Maid a écrit:

lol lol
J'aime Ruan.

ça ne veut rien dire. " Ce n'est pas naturel " n'est pas un argument à ce que je sache.
Y a pas de véritable arguments face à l'adoption homo', juste des balivernes catholiques et religieuses.

Tu es catholique et religieux tout comme moi ou pas ^^
J'me fais juste mon opinion sur la vie tout comme toi.
Mes arguments, je les ai donné.
Et ils valent ce qu'ils valent.
Un gamin chez des sboobs, bah bravo.
C'est comme se taper un gamin de 10 ans quand t'en as 40, c'est normal.
C'est comme un couple homo qui veut des gosses, c'est normal.

#1167 19-11-2010 19:09:11

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Je ne suis ni catholique et encore moins religieux, ne m'insulte plus jamais compris ? mad

C'est comme se taper un gamin de 10 ans quand t'en as 40, c'est normal.
C'est comme un couple homo qui veut des gosses, c'est normal.

Néo craque.

#1168 19-11-2010 19:15:52

toss94
Invité
Serveur 1
Site web

Yeah je débute le championnat par une victoire! big_smile

Co-Gérant CJB.   

#1169 19-11-2010 19:34:17

toss94
Invité
Serveur 1
Site web

Valentin.. pour mes réponses au fl mag, si tu veux changer, apporter quelque chose, fait le, hein ! smile  smack

Co-Gérant CJB.   

#1170 19-11-2010 19:44:57

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Non, je montre les règles que l'on se fixe ou pas XD

Laisse tes débats qui ne changent rien dans ton topic.
Personne ne change d'avis comme d'hab'.

#1171 19-11-2010 19:54:40

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

J'oubliais que tu avais la science infuse.
Heureusement, certains ont un cerveau, pas seulement une moelle épinière.

#1172 19-11-2010 19:57:40

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bah oui.
Je vois que tu commences à devenir moins bête.
Par contre, t'as déjà de la chance d'avoir de la moelle XD

#1173 19-11-2010 20:18:05

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bonjour !

Qu'elle était longue cette semaine ! neutral

#1174 19-11-2010 20:33:23

romarofoot
Invité
Serveur 1

Sta a écrit:

Pas d'accord. Le gosse verra tous ces potes avec une maman et un papa. Il se posera donc forcément la question. J'avais vu un reportage il n'y a pas longtemps justement sur les homos qui adoptaient un gosse. Le journaliste demandaient aux enfants si ils regrettaient d'avoir 2 parents du même sexe. C'était mitigé du 50-50. Ils aimaient leurs parents, mais pour être "plus normal" ils aimeraient une maman et un papa. Certains, disaient qu'ils étaient très fier d'avoir 2 parents les mêmes. ^^

C'est normal aussi que les gosses vont se foutre de sa gueule ! C'est des gosses, et vu qu'il y a beaucoup plus d'hétéros ils trouvent dégueulasses et anomales 2 personnes du même sexe (il n'y a pas que les gosses d'ailleurs).

Comme l'a dit Maid', le gros problème, c'est qu'on fixe la normalité à un homme et une femme. Et c'est ce que j'ai dis : le problème est avant tout un problème de mentalités. En aucun cas c'est un problème de développement de l'enfant, en aucun cas c'est un problème de "questions que l'enfant se posent". Parce que si l'on considérait, à juste titre, que l'homosexualité était la normalité également (ce qui est on ne peut plus vrai : depuis Lucie il y a des homos ... et il y a beaucoup plus d'homo qu'on ne le croit ; au collège par exemple, je passais pour hétéro, je ne l'étais pas !), il n'y aurait pas de problème.
Alors concrètement, c'est quoi ta solution ? C'est de dire : "comme les mentalités sont pas au rendez-vous, je suis contre l'adoption ?" ... Et ben moi je me place davantage contre les mentalités pour l'adoption ! wink ... Et c'est toute là la différence. L'adoption homosexuelle sera acceptée si déjà on a un progrès politique avec un texte législatif qui concrétise l'adoption homosexuelle, mais surtout après un certain nombre d'année !!

Dois-je te rappeler que jusqu'en 1973, l'homosexualité était considérée comme un trouble, une pathologie mentale !? Mon Dieu, mais tu parlais de "libéralisation et de libération" de l'homosexualité avant 1973, c'est comme si tu lâchais des fous dans la société ! Aujourd'hui, on en est loin. Parce que l'opinion publique s'acclimate avec le temps !
Et repousser l'adoption homosexuelle, c'est condamner, éternellement, et pour toujours l'évolution des mentalités sur ce sujet ! Légalise là, ça fera trouble dans la société allez quoi, 10 ans, ce sera tabou 10 ans suivants, et puis ce sera aussi bien accepté qu'un couple homo traditionnel aujourd'hui !!!
Je comprend alors ton inquiétude pour les 10 ans. Mais là est tout le rôle de l'Etat, des institutions publiques, de protection des citoyens.
Mais pas que. Moi-même je fais parti d'une association, et on a des projets d'intervention dans les écoles.

Ruan a écrit:

Etre gay, c'est être contre la nature.

Dans la reproduction sexuelle, c'est tout à fait vraie. Seulement l'homosexualité, c'est surtout et avant tout DANS la nature, et ce depuis la nuit des temps.

Néo a écrit:

Ils font ce qu'ils veulent.
Mais je suis contre l'adoption entre homo.
Non pas qu'ils feraient mieux ou moins bien ou j'en sais rien.
Homme baise femme, femme baise homme = bébé.
Femme baise femme, homme baise homme = pas de bébé.

Mais on a jamais eu envie de faire un bébé. C'est dingue, mais c'est une réflexion d'hétéro sans réfléxion, et vous tomber tous dedans. En fait, tu parles par clichés. Parce que ce qu'on recherche avec les enfants, c'est le contact et l'aspect éducatif. Si je veux avoir un gosse, c'est pour pouvoir l'éduquer. Alors homme baise homme, pas bébé, c'est d'une débilité, tellement c'est vrai... mais alors ça ne justifie en rien l'adoption ou non. Pour adopter y'a des critères qui sont universels : éducation, amour, stabilité, prospérité ... mais absolument pas par rapport au sexe. roll

En aucun cas ils ne feraient moins bien, en aucun cas ils ne feront mieux ! Même on peut dire qu'au début ils feront moins bien, parce que les premières années lorsqu'on teste une nouveauté ne sont jamais l'apogée de cette nouveauté. Mais après, quoi de plus naturel ...

Au final une question : Le but d'un homme c'est quoi ? C'est pas d'être dans la recherche perpétuelle d'un certain bonheur, et d'un certain bien-être ? Le but de l'homme, n'est-ce pas de devenir lui-même, de s'affirmer ?
Après avoir bien montré qu'un couple homosexuel n'influait en rien sur la sexualité de l'enfant (pas plus qu'un couple hétéro influe sur l'enfant), après avoir montré qu'un couple homo, c'est avant tout deux personnes humaines, capables d'éduquer aussi bien que n'importe quelles autres, après avoir montré en fait que n'importe quel couple est capable de guider l'enfant sur la voix du bien-être ... je ne comprend même plus votre réticence ... Et cela me désespère, d'autant plus pour certains qui n'ont pas forcément conscience de la valeur que cela peut représenter, étant donné que la porte leur ait ouverte à eux, quand ils veulent ...

Dernière modification par romarofoot (19-11-2010 20:35:37)

#1175 19-11-2010 20:36:47

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Site web

Désolé Valou ! winkwinkwink

Pied de page des forums