Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
Ah, c'est toute une histoire... Lis, les 2 derniers FL MAG en començant par le plus ancien et tu auras peut-être une chance de comprendre. (les commentaires pas le mag en lui-même)
OMG , je ne dirais rien , mais sérieusement , c'est grave . Pour pas mal ..
Mais faut bien s'amuser
Valou , tu me perdras , je le sens déjà
Valou , tu me prendras , je le sens déjà
Il falsifie les posts ! Regardez moi cette propagande homosexuel et anti-viriliste !
Saloperie, dans des camps !
Valounet a écrit:
IRL je préfère car ça peut être que drôle
C'est sûr ! Quand tu veux.
Belle victoire de Manchester City.
Des supporters d'équipes de national ici à part valou ?
Captain_Maid a écrit:
Il falsifie les posts ! Regardez moi cette propagande homosexuel et anti-viriliste !
Saloperie, dans des camps !
J'pensais que ça allait pas se voir
T'aurais tellement aimé que je dise ça je suis certain
Même un petit labsus sans vouloir l'écrire , qu'est ce que ça t'aurait fait plaisir hein avoues
Allez yopliboum , j'éteins tout
Captaiin a écrit:
Belle victoire de Manchester City.
, jmf ils sont en Europa League.
Jerems- a écrit:
T'aurais tellement aimé que je dise ça je suis certain
Même un petit labsus sans vouloir l'écrire , qu'est ce que ça t'aurait fait plaisir hein avoues
Concrétise le labsus, et là ça me fait plaisir oui ... mais des mots, toujours des mots. J'veux du concret moi.
Barry- a écrit:
J'viens de me rendre compte que les cheveux sur l'avatar de Valou' sont les cheveux de Justin Bieber.
J'vais me suicider, j'reviens.
Ouaip.
J'ai pris cette photo :
Darky. a écrit:
Barry- a écrit:
J'viens de me rendre compte que les cheveux sur l'avatar de Valou' sont les cheveux de Justin Bieber.
J'vais me suicider, j'reviens.Ouaip.
J'ai pris cette photo : http://www.blueboat.fr/wp-content/uploa … img892.jpg
C'est celle où il a la peluche ? :bave:
Qu'est-ce qu'il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3
T'es toujours correcteur du mag Romy' ?
Non. Je corrige les bisounours maintenant. C'est bien plus drôle.
Romy' me dégoûte
Darky. a écrit:
Je me refais des épisodes de chair de poule.
Juste énorme, ça rappelle l'époque.
Quand j'étais gosse, l'histoire avec les pantins vivants me foutaient les boules.
Sinon, je me souviens à l'époque, y avait " Fais moi peur " qui était pas mal
Bieber, c'gros moche sérieux.
Y'a que Romy, la fiote, pour pas s'en rendre compte.
nico412 a écrit:
Bieber, c'gros moche sérieux.
Y'a que Romy, la fiote, pour pas s'en rendre compte.
Et plein d'amis gay aussi qui le trouvent trop mignon. Disons que comme tu es hétéros, que t'aimes fantasmer sur les p'tits cul de filles qui dansent et qui se dandinent juste pour le plaisir des machistes, forcément, tu ne prends aucunement mesure de l'esthétisme masculin, de a beauté masculine, que tu ne juges qu'a travers la fonction sociale du personnage. Fonction sociale de Bieber où je m'accorde avec toi : c'est une bouse.
Néanmoins, physiquement, une nuit avec lui, ça doit être exceptionnel
Dernière modification par romarofoot (17-05-2011 23:46:26)
Bastien : Tu fais quoi sur RTS, ce moment ?
Romy : Ah, d'accord.
Bah toujours à vos matchs, j'ai participé à liberté pour les auditeurs et ptêt que je ferais consultant demain soir ^^
que t'aimes fantasmer sur les p'tits cul de filles qui dansent et qui se dandinent juste pour le plaisir des machistes
BLA BLA BLA BLA BLA !
Qu'est ce qui faut pas lire quand même ! Une nana qui danse, c'est forcément du machisme parce que des mecs la regardent ! Merci professeur pour ce moment de fou-rire.
Captain_Maid a écrit:
Romy' me dégoûte
Darky. a écrit:
Je me refais des épisodes de chair de poule.
Juste énorme, ça rappelle l'époque.Quand j'étais gosse, l'histoire avec les pantins vivants me foutaient les boules.
Sinon, je me souviens à l'époque, y avait " Fais moi peur " qui était pas mal
Yep, l'intro de Fais moi peur me foutait bien la chié quand j'étais gosse.
http://www.youtube.com/watch?v=Suu7L_QUpss
Bastien : Cool mais ils ont pas de hosteurs, je crois.
Captain_Maid a écrit:
Bah toujours à vos matchs, j'ai participé à liberté pour les auditeurs et ptêt que je ferais consultant demain soir ^^
que t'aimes fantasmer sur les p'tits cul de filles qui dansent et qui se dandinent juste pour le plaisir des machistes
BLA BLA BLA BLA BLA !
Qu'est ce qui faut pas lire quand même ! Une nana qui danse, c'est forcément du machisme parce que des mecs la regardent ! Merci professeur pour ce moment de fou-rire.
C'était une manière simpliste et provocatrice, surtout humoristique, pour répondre à votre fermeture (je ne t'inclue qu'a moitié) sur les goûts des autres. Parce que finalement, ce débat sur Bieber m'emmerde. Je le trouve canon. Et il pourrait être fan de Le Pen, que sais-je, ça ne change rien à son physique. Vous aimez pas, tant pis.