Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4004776
J'adore ce jeu 5 tirs = 5 buts encore...
Benji_03 a écrit:
Bienvenu au club.
Mon gardien prend du 1 tir 1 but à chaque match depuis 1 mois, c'est lourd.
Quand il fait un arrêt c'est jour de fête chez moi.
Match contre Alex ce soir, comptant pour la Muay Boran !
Bisous les filles !
Benji_03 a écrit:
6 tirs, désolé.
Hello ! Écrit d'anglais demain matin, youpie.
Match de coupe du monde : http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=33474
Yep. Benji, t'as choqué mon adversaire.
Kevinho. a écrit:
Moi.
Sinon c'est bien demain le verdict pour les postulants ?
Oui, malheureusement pour toi j'ai n'ai toujours pas reçu mes codes allopass ?
Bonsoir jeunes gens.
Grand jour vendredi.
Valounet a écrit:
Match contre Alex ce soir, comptant pour la Muay Boran !
Bisous les filles !
Yes ! Ce soir tes fesses vont être rouges.
Roland Garros est parti , enfin les qualifs sont faites , j'ai un peu de retard !!
Vivement que ça commence à la télé
J'achète Fifa demain normalement !!
ça va sûrement pas tarder l'annonce pour les postulants Kevinho
Dernière modification par Jerems- (17-05-2011 19:03:34)
CyberBaguette a écrit:
Kevinho. a écrit:
Moi.
Sinon c'est bien demain le verdict pour les postulants ?Oui, malheureusement pour toi j'ai n'ai toujours pas reçu mes codes allopass ?
Tu les auras quand j'serai pris. Et pas par Romy de préférences.
Aujourd'hui, c'était la journée mondiale contre l'homophobie. Encore une journée passée à la trappe. Vivement les vraies journées d'actions bon sang. Ca, il faudra attendre que je survienne sur la scène associative et politique dans ce domaine
En attendant, l'affiche de campagne de l'association dont je fais partie (entre autre, je fais partie d'une autre, mais cette association fait partie d'une plus large, celle qui est affichée ici) http://www.facebook.com/event.php?eid=203321909707214
romarofoot a écrit:
Aujourd'hui, c'était la journée mondiale contre l'homophobie. Encore une journée passée à la trappe. Vivement les vraies journées d'actions bon sang. Ca, il faudra attendre que je survienne sur la scène associative et politique dans ce domaine
En attendant, l'affiche de campagne de l'association dont je fais partie (entre autre, je fais partie d'une autre, mais cette association fait partie d'une plus large, celle qui est affichée ici) http://www.facebook.com/event.php?eid=203321909707214
Tu veux faire président ?
Non. Mais je sais que j'ai un rôle à jouer autour de cette question. Alors après, je vois bien des débuts en association. Je me vois bien écrire aussi sur ce sujet. Et si l'association monte en puissance, ou que je peux faire porter sur le devant de la scène certains droits, certaines question, alors je m'engagerais, toujours dans ce domaine, dans quelque chose de plus "politique" ...
En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'un jour, j'écris. Quelque chose de personnel ou bien du travail recherché, j'en sais rien, mais j'ai commencé des bribes, etc, et j'ai la conviction que j'ai quelque chose à écrire, à dire.
Ensuite, j'ai aussi envie de faire des interventions auprès de lycéens, mais ça, je le fais dès l'an prochain avec mon association.
romarofoot a écrit:
Chou le Romy.
romarofoot a écrit:
Non. Mais je sais que j'ai un rôle à jouer autour de cette question. Alors après, je vois bien des débuts en association. Je me vois bien écrire aussi sur ce sujet. Et si l'association monte en puissance, ou que je peux faire porter sur le devant de la scène certains droits, certaines question, alors je m'engagerais, toujours dans ce domaine, dans quelque chose de plus "politique" ...
En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'un jour, j'écris. Quelque chose de personnel ou bien du travail recherché, j'en sais rien, mais j'ai commencé des bribes, etc, et j'ai la conviction que j'ai quelque chose à écrire, à dire.
Ensuite, j'ai aussi envie de faire des interventions auprès de lycéens, mais ça, je le fais dès l'an prochain avec mon association.
Je voterais pour toi. Je soutiendrais ton parti.
Ruan a écrit:
romarofoot a écrit:
Ensuite, j'ai aussi envie de faire des interventions auprès de lycéens, mais ça, je le fais dès l'an prochain avec mon association.Je voterais pour toi. Je soutiendrais ton parti.
Si je m'engage dans le politique, ce serait probablement plus dans un objectif de pression et non d'élection. Je suis plus motivé par le fait de faire pression sur les politiques sur un sujet en particulier, plutôt que d'être dans un jeu d'élection, où je devrais m'occuper de tous les sujets.
Aja > C'est pas moi sur la photo hein x)
Qui a peur du grand méchant gay ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4005215 Match contre Alex !
romarofoot a écrit:
Ruan a écrit:
romarofoot a écrit:
Ensuite, j'ai aussi envie de faire des interventions auprès de lycéens, mais ça, je le fais dès l'an prochain avec mon association.Je voterais pour toi. Je soutiendrais ton parti.
Si je m'engage dans le politique, ce serait probablement plus dans un objectif de pression et non d'élection. Je suis plus motivé par le fait de faire pression sur les politiques sur un sujet en particulier, plutôt que d'être dans un jeu d'élection, où je devrais m'occuper de tous les sujets.
Aja > C'est pas moi sur la photo hein x)
C'est pas toi qui est en photo sur ton FB ?
Si vous avez lu le descriptif, le but de cette campagne est de montrer qu'avoir peur du "grand méchant gay" est tout aussi irrationnel et relève tout autant de la fiction qu'avoir peur du "grand méchant loup". Sauf que la peur du grand méchant gay concerne les adultes aujourd'hui ... qui ont le même comportement de peur irrationnelle que les gosses à propos du grand méchant loup.
C'est bien beau de faire des journées contre l'homophobie, mais si on ne relie pas ça au système économique, sociale et patriarcal qu'est le capitalisme, ça se résume à n'importe quoi.
La brande des jeunes d'AL font pas mal de dépliants vachement sympa sur les questions de sexualité, sur le féminisme ou encore le patriarcat. Faut que j'arrive à remettre la main dessus.
Bref, bonne chance.
aja54 a écrit:
Euh ... si, mais je t'ai pas envoyé le lien de mon profil x) ...
romarofoot a écrit:
aja54 a écrit:
Euh ... si, mais je t'ai pas envoyé le lien de mon profil x) ...
Bon, ba réfléchis plus loin. Mes paroles n'étaient en fait qu'une combinaison de mots...