Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
Darky. a écrit:
Valounet a écrit:
Tu sais que Damien avait attendu un peu près ce temps là pour être accepté iciIdem pour moi.
J'avais mangé un essai de 3-4 mois.T'es sérieux ? C'était le règne Kevyn ça
En attendant, je me suis jamais trompé sur les membres après de tel mise à l'essai
Moi aucun essai. On m'avait même forcé à venir, c'est pour dire ...
Romarofoot à la recherche d'un amour parfait.
Manaje a écrit:
http://www.hapshack.com/images/12msm.png
Xpdr énorme.
Bon il est l'heure pour moi d'aller regarder Weeds jusqu'à pas d'heure.
Je vais me matter The Big Bang Theory voir ce que c'est
GOOD NIGHT VIEUX GEEK !
C'est une excellente série x)
De bons geeks casse-couilles
Valounet a écrit:
Zerto ? Sale réputation sur FL, ce n'est pas d'aujourd'hui.
Là je suis pas d'accord. La réputation de "boulet" je l'avais quand j'avais 12 ans mais maintenant j'en ai 16.
Donc voilà tu reviens de vacances et tu décides de me recaler directement sans même me connaître, juste parce que j'avais pas une bonne réputation y'a 3 ans.
J'ai pas envie de foutre la merde dans vôtre carrière donc je préfère postuler dans une carrière où les membres m'apprécient et ne me jugent pas par rapport à mon ancien pseudo.
Dernière modification par Nitroz- (02-05-2011 12:28:28)
CyberBaguette a écrit:
Je vais me matter The Big Bang Theory voir ce que c'est
GOOD NIGHT VIEUX GEEK !
Ah , tu m'en diras des nouvelles , on m'en a parlé , mais j'ai pas commencé , et pourtant j'ai la S1 et la S2 qui traînent sur mon pc ^^
Weeds , pareil entendu parler mais pas vu non plus .
Gros problème ça la '' réputation '' sur un forum .
Dommage , t'auras même pas eu le temps de faire tes preuves ( perso , je me rappelle de zerto comme pseudo avant d'arrêter , mais je savais pas que t'avais une '' sale réputation '' .. )
Saleté de réputation
Nitroz- a écrit:
Valounet a écrit:
Zerto ? Sale réputation sur FL, ce n'est pas d'aujourd'hui.
Là je suis pas d'accord. La réputation de "boulet" je l'avais quand j'avais 12 ans mais maintenant j'en ai 16.
Donc voilà tu reviens de vacances et tu décides de me recaler directement sans même me connaître, juste parce que j'avais pas une bonne réputation y'a 3 ans.
J'ai pas envie de foutre la merde dans vôtre carrière donc je préfère postuler dans une carrière où les membres m'apprécient et ne me jugent pas par rapport à mon ancien pseudo.
Il y à un soucis mon petit zerto ^^
Manaje a écrit:
http://www.hapshack.com/images/12msm.png
Dis moi, toi qui sait remanier tout ça, tu voudrais pas me reprendre l'ava que j'ai là, et mettre "Romy' " à la place de "Roma" ?
Ekotto a écrit:
Il y à un soucis mon petit zerto ^^
Salut !
Roma' veut absolument son chromosome Y
Au moins, on n'est pas puceau
On naît pas puceau plutôt non ?
Neo-rijsel a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Roma' veut absolument son chromosome Y
Exactement
Neo-rijsel a écrit:
J'ai pas compris, le lien dans tout ça x)
Ben Laden
Oui ?
J'ai besoin d'aide Aurais-tu un moment pour venir sur msn ?
Bien sûr il se déco
Dernière modification par Valounet (02-05-2011 14:33:00)
Tu veux que je vienne Valou ?
Valounet a écrit:
J'ai besoin d'aide Aurais-tu un moment pour venir sur msn ?
Bien sûr il se déco
J'me suis pas connecté depuis des mois
Petite annonce pour vous dire que j'ai nommé Romarofoot co-gérant pour m'épauler dans les décisions quant au refus ou l'acceptation d'un membre ici.
N'oubliez pas de passer sur le forum pour ceux qui ne sont toujours pas passer voter.
Kevinho, n'oublies pas que tu es toujours en "course" et que les votes se sont largement resserré.
Merci Valou, j'avais déjà un peu l'impression de le faire, mais je pense juste que je vais clarifier aux yeux de tous les membres la manière dont je dirais oui ou non. Je répète ici ce que j'ai déjà dis à Valou sur msn :
Je conçois qu'on puisse dire oui à quelqu'un d'office et direct selon sa bonne réputation (cas de Aja). Je conçois moins, et dans mes choix de oui ou non, je garderai cette optique, qu'on puisse dire "non" à quelqu'un parce qu'il A EU (passé en plus !) une mauvaise réputation. On juge l'individu / candidat présent, au moment présent. On ne juge pas le jugement des autres carrières, ce qui n'a aucun intérêt. Un mec / candidat qui se pointera, qui sera sympa de bout en bout, qui s'entendra avec un peu tout le monde, et dont on découvrira subitement qu'il avait un autre compte qui n'était pas top, ça ne fera pas pour moi un "non". Ca fera une méfiance, et une mise en essai plus longue surement, mais pas de "non".
Je tenais juste à ce que tout le monde voit clairement mes positions sur ces questions de réputation et d'intégration d'un membre, car c'est là dessus que je me baserai dans mes discussions / choix avec Valou
Toute critique et débat est bien sûr permise, sous couvert de payer suffisamment pour en avoir l'autorisation
Dernière modification par romarofoot (02-05-2011 15:37:15)