Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerems- a écrit:
Ohlala le rêve , mais tout ces km rien que pour toi ? ça vaut le coup franchement ? Y'en a qui peuvent me dire si ça vaut le déplacement ? Je ne veux pas être déçu du voyage
Allez bonne nuit sur ce , je vais rêver de toi
C'est toi qui vois, jme déguise en fille si tu veux que ça passe mieux.
Haha, c'est vrai qu'avec toi Romy, c'était assez marrants nos prises de becs xD (J'avais souvent raison si j'me rappelle bien (A))
Et heuuu, je vois clairement ce que tu veux dire mais je laisse ma place à quelqu'un de plus méritant, c'est à dire tous les CJBiens.
Ah ouais Samou', je te faisais rire ? xD Perso je m'en rappelle pas du tout. ^^
Ha moi non plus ! Depuis quand Nico est drôle ? oO T'as fumé !
Je suis pas une balance mais il a dit que t'étais qu'un connard.
C'est en effet déjà mieux que de ne pas lui dire, mais on aimerait aussi connaitre tes positions
Ce n'est pas pour les juger, c'est éventuellement pour les critiquer ... mais surtout pour ne pas avoir de secrets entre nous. Si tu le critiques, dis le en public. Y'a rien de honteux ou autre. Ce qui est plutôt honteux, c'est de ne pas le dire tout court ^^
Je l'ai dis sur le forum externe, je lui dis en privée. Nous n'avons pas à exposer ce débat à tout foot-land (car oui, il y a énormément de personnes qui lisent la CJB). J'aime bien l'expression : "Il ne faut pas laver son linge sâle en public." ...
Jérôme > Waccy a aussi dit que j'étais un connard quand j'ai voté contre lui, ça a changé quelque chose à ma vie ?
Dernière modification par Sta-7. (01-05-2011 23:41:30)
Ben alors tu ne vas rien lui apprendre, puisque ta critique est ce que j'ai répété 46 fois ici, démenti également ici (tout comme sur le fofo externe) qui est celle qu'il ne parle pas assez ici. Ce à quoi j'ai répondu qu'il suffisait de regarder les pages précédentes pour voir qu'il est suffisamment actif. Le rendre plus actif ferait que les mêmes le critiquerait pour sa lourdeur à force de poster tout le temps H24, j'imagine ^^
Et si ce n'est pas ça, non tu n'as pas dis dans ce cas ce que tu lui reprochais ... ce que je t'invite à faire ici. Ou bien à ré-expliquer sur le fofo externe. mais je ne suis pas partisan de cette politique du "caché".
Déjà parce que Foot-land s'en branle de ce que tu penses sur lui, de ce que je pense sur lui, donc le dire ici ne changera rien ... mais bon.
Sta-7. a écrit:
Je l'ai dis sur le forum externe, je lui dis en privée. Nous n'avons pas à exposer ce débat à tout foot-land (car oui, il y a énormément de personnes qui lisent la CJB). J'aime bien l'expression : "Il ne faut pas laver son linge sâle en public." ...
Jérôme > Waccy a aussi dit que j'étais un connard quand j'ai voté contre lui, ça a changé quelque chose à ma vie ?
on va lui fèr sa fête !
T'façon quand j'ai dis ça, j'ai voulu dire que c'était toi qui avais dit ça. ^^
Fuck !
Dernière modification par nico412 (01-05-2011 23:56:45)
nico412 a écrit:
Han Je t'aime Romy, tu n'étais pas obligé de confirmer ce que je disais. ><
Pour une fois que je suis d'accord avec toi, je le souligne !
Le "ta gueule" s'est transformé en "je t'aime".
nico412 a écrit:
Le "ta gueule" s'est transformé en "je t'aime".
Ca fait toujours cet effet là avec moi
Il faut me la fermer par d'autres moyens. Essaie de manière plus ... "technique" ?
Dernière modification par romarofoot (02-05-2011 00:08:37)
Oui, bonjour c'est la maman de Jérôme.
Romarofoot, je te surveille de près espèce de sale petit gay obsédé qui suce des bites à tire-larigot, ça commence à bien faire ! Encore une fois et j'appelle la police.
Oui bonjour, c'est le papa de Romaric.
Pour appellez les flics, appelez-moi directement sur mon portable au 06 7* 5* 4* 8*, ça vous évitera de patienter.
Cordialement,
Arrêtes toi Romaric, t'es démasqué.
Dsl ma Maman c'est un petit emporté tout à l'heure.
Oui bonjour, c'est encore le papa de Romaric.
Ce n'est pas grave, j'ai calmé votre maman il y a un instant.
Cordialement,
romarofoot a écrit:
Jerem, tes posts sont encore plus inutiles que les miens ou ceux de Maidy'
Taratata. Moi je fais pas du léchage de cul tous les post, en clamant qu'on vie dans une super société avec un super régime en place, avec des hommes politiques charmant et une république qui respecte les doigts de l'himme.
Bouuuuuh ! C'était la minute de l'anarchiste enragé, bonsoir.
Quelle coïncidence, je viens à l'instant de calmer votre épouse.
Et que fait votre fils Romaric ?
Captain_Maid a écrit:
romarofoot a écrit:
Jerem, tes posts sont encore plus inutiles que les miens ou ceux de Maidy'
Taratata. Moi je fais pas du léchage de cul tous les post, en clamant qu'on vie dans une super société avec un super régime en place, avec des hommes politiques charmant et une république qui respecte les doigts de l'himme.
Bouuuuuh ! C'était la minute de l'anarchiste enragé, bonsoir.
Ca tombe bien, moi non plus, et sans être anarchiste
Et je ne lèche pas les culs. Il y a bien plus attrayant ailleurs ...
Manaje a écrit:
Et que fait votre fils Romaric ?
Il assistait à la scène. J'essaie de le sauver de sa maladie. Mais il m'a dit que c'était pas en choisissant des tons qu'il éprouverait un quelconque désir, fût-il infîme pour les femmes ...
Ca tombe bien, moi non plus, et sans être anarchiste
La bourgeoisie s'en gausse ! Sa saincro-sainte propriété privée est sauvé !
Heil Romaric !
romarofoot a écrit:
Manaje a écrit:
Et que fait votre fils Romaric ?Il assistait à la scène. J'essaie de le sauver de sa maladie. Mais il m'a dit que c'était pas en choisissant des tons qu'il éprouverait un quelconque désir, fût-il infîme pour les femmes ...
kc kc kc kc kc la Mère. Claaaaash pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je viens d'avoir une idée magique là. Faut trop que j'y arrive.
(C'est une surprise)