Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un veut me prendre un joueur pour 10 jours ?
200 000 FL + 9 bonus
Valounet a écrit:
Jerems- a écrit:
Romy' co-gérant ça rigole plus , faites attention à vos fesses , faudra passer sous le bureau pour des suggestions maintenant !! ( vous le faisiez peut-être avant déjà :p )
Un jour, je vais vraiment m'énerver contre toi. Faut que je vienne chez toi pour te faire postuler ici ou .... ?
Il a enfin remarqué que j'attendais que ça
Il était temps , j'allais desespérer J'ai failli t'envoyer un MP !
:p
Où est le plaisir à jouer avec des 120 ^^'
Valounet a écrit:
Sta-7. a écrit:
Aja est nouveau, c'est sa première saison, non ? Il ne doit pas être en L2 ? 'fin je demande hein. ^^
Les ligues peuvent être remaniées. Je vais en parler avec Romy & Toss avant le début de saison.
Néo, tu fais quand les champ OPUUB ?
Oui, mais alors tu fais monter Darky aussi. x)
Moi je veux descendre. Ca fait 3 ans que je le demande et qu'on me dit : "D'accord, merci Romy de ta participation, à bientôt"
Sta-7. a écrit:
Valounet a écrit:
Sta-7. a écrit:
Aja est nouveau, c'est sa première saison, non ? Il ne doit pas être en L2 ? 'fin je demande hein. ^^
Les ligues peuvent être remaniées. Je vais en parler avec Romy & Toss avant le début de saison.
Néo, tu fais quand les champ OPUUB ?Oui, mais alors tu fais monter Darky aussi. x)
Dans ce cas aucune logique vu qu'il à terminer dans les dernières places de L2...
Néo n'a jamais été non plus en L2 apparemment. ;p
Je veux être en L1.
aja54 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Valounet a écrit:
Néo, tu fais quand les champ OPUUB ?Oui, mais alors tu fais monter Darky aussi. x)
Dans ce cas aucune logique vu qu'il à terminer dans les dernières places de L2...
Néo n'a jamais été non plus en L2 apparemment. ;p
Je veux être en L1.
On change stu veux Moi j'veux être en L2 Jme suis déjà fait pété le fion les années précédentes. On a tous pu remarquer, comme l'a montré Maidy aujourd'hui, que je cherchais à récupérer mon Y. Donc j'essaie aussi d'être un homme dans les actes, et en L2, j'ai les moyens de le faire. C'est pas facile, mais si on m'en donne pas la possibilité
Dernière modification par romarofoot (02-05-2011 17:17:18)
Comme Romy' il a du sucer.
Oui ben ça fait longtemps que ça marche plus hein ... sinon je serais arrivé plus qu'à mes fins
Tu as fait quoi ? Tu t'es travestit ? Tu lui a filé ton compte bancaire ? T'as arrêté des études ?
...
T'es devenu hétéro ?
Captain_Maid a écrit:
T'es devenu hétéro ?
:S J'ai pas trop envie d'en parler
C'est la béatification de Jean-Paul, ça m'a fait tout drôle ce matin en me levant
Dernière modification par romarofoot (02-05-2011 17:35:26)
Tu as trouvé la Foi, comme Guiness ?
Captain_Maid a écrit:
Tu as trouvé la Foi, comme Guiness ?
J'en sais rien. C'est un miracle en tout cas. Il m'a délivré de ma maladie à 6 pieds sous Terre. Jme suis levé, et j'ai senti que je bandais plus pareil. JP je t'aime !
Dernière modification par romarofoot (02-05-2011 17:47:27)
Jerems- a écrit:
Valounet a écrit:
Jerems- a écrit:
Romy' co-gérant ça rigole plus , faites attention à vos fesses , faudra passer sous le bureau pour des suggestions maintenant !! ( vous le faisiez peut-être avant déjà :p )
Un jour, je vais vraiment m'énerver contre toi. Faut que je vienne chez toi pour te faire postuler ici ou .... ?
Il a enfin remarqué que j'attendais que ça
Il était temps , j'allais desespérer J'ai failli t'envoyer un MP !
:p
Où est le plaisir à jouer avec des 120 ^^'
T'inquiète pas, ça va arriver. Tu vas même pas le voir venir
Bah on verra ça pour les ligues dès qu'on a le temps.
romarofoot a écrit:
Jme suis levé, et j'ai senti que je bandais plus pareil.
Tu vas pouvoir vivre comme un vriai homme ! Je suis fier de toi !
Jerems- a écrit:
Qui part avec moi aux Baleares pour 400 euros TOUT compris , sauf les visites guidées ??
Si je te dis oui, tu postules ?
Ca implique du sexe ?
Valounet a écrit:
Si je te dis oui, tu postules ?
Pas envie d'être recalé
CyberBaguette a écrit:
Ca implique du sexe ?
Ouais , on sera en chambre double , tu ramènes une fille et pas de soucis !
2 si je suis seul , sinon rien !!
Valou', prépare toi a te prendre une branlée sur FI (Je suis un AC des Crazy Gunners, le 63, Seydou Doumbia )
Tu ne le seras pas Samou
Damien : No problemo, tu vas être calmer
Saluuuuuuuuuuuuuuuut !
P'tin rentré pénible avec 2h de muscu, 2h de français avec une prof chiante, un ds d'anglais et 2h d'histoire avec un prof chiant, but... I'M ALIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee
Valounet a écrit:
Tu ne le seras pas Samou
Damien : No problemo, tu vas être calmer
Match aller: 9-0 pour nous.
Et on vise le 12-0 aussi ^^
Ruan a écrit:
Saluuuuuuuuuuuuuuuut !
P'tin rentré pénible avec 2h de muscu, 2h de français avec une prof chiante, un ds d'anglais et 2h d'histoire avec un prof chiant, but... I'M ALIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee
Putain bien la rentrée. Moi 8h-12h rien à signaler, fin des cours 12h.
Damien : Tkt j'vais tenir la baraque.
Valounet a écrit:
Ruan a écrit:
Saluuuuuuuuuuuuuuuut !
P'tin rentré pénible avec 2h de muscu, 2h de français avec une prof chiante, un ds d'anglais et 2h d'histoire avec un prof chiant, but... I'M ALIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeePutain bien la rentrée. Moi 8h-12h rien à signaler, fin des cours 12h.
Damien : Tkt j'vais tenir la baraque.
Con d'alsacien !
C'est que le début, tous les profs que j'ai eu le matin m'ont annoncé qu'ils seront pas là fin du mois, j'suis bien
Match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2538068