Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En effet, j'ai postulé début été, aprés que Kevyn m'ait contacté, et j'ai du attendre quasiment la rentrée des cours pour être finalement accepté.
Passer un temps, j'ai même voulu abandonner, mais finalement il m'a accepté
Voilà l'histoire inutile de ce soir.
Valounet a écrit:
Valounet j'ai voté pour lui à un concours sur facebook
Les votes changent en tout cas.
Continuez à passer sur le forum !
Beau gosse de facebook. x)
Tant mieux, j'ai moins l'air con comme ça. ^^ Parce que avec que des "contre" .. ^^
Ta coupe me plait bien mais bon j'ai la coupe de ma carrière le 15 ^^
Je vais m'inscrire alors j'ai pas lu ^^
Demain car la je fini match fi et j'ai tournoi de poker ^^
Captain_Maid a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Reste sage, sinon, je demande à l'Escadron de Protection de te virer !
Chiche.
Ou alors, je leur demande de te faire bouffer dans une gamelle
Darky. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Je vais m'inscrire alors j'ai pas lu ^^
Demain car la je fini match fi et j'ai tournoi de poker ^^Grouille si tu veux encore une place. ^^
Je réserve
Kevinho. a écrit:
Valounet a écrit:
Valounet j'ai voté pour lui à un concours sur facebook
Les votes changent en tout cas.
Continuez à passer sur le forum !Beau gosse de facebook. x)
Tant mieux, j'ai moins l'air con comme ça. ^^ Parce que avec que des "contre" .. ^^
C'est justement pour ça que j'ai fais une intervention : se sentir con pour des "contres" qui ne sont même pas expliquer, qui ne TE sont même pas expliquer, je trouve ça limite irrespectueux. Indépendamment de ta venue ou non
Je partage ton opinion. Donc fait moi l'amour, tout de suite sur ce topic.
Sinon, déjà une semaine de vacances passée. Encore une.
Je viens juste pour poster sur cette page précisément. Obligé. Dédicasse à moi.
J'aime bien voir les justifications aussi , si je tenais une carrière , je dirais aux postulants pourquoi oui ou pourquoi non aussi . Je n'en tiens pas mais on ne sait jamais :p
Et puis avoir un langage assez non-amical si je puis dire , pour ne pas dire autre chose , ça ne sert à rien ici , no stress j'ai envie de dire , ou peace and love , n'importe ^^ Mais ça ne sert vraiment à rien d'agresser les gens comme ça , que ne se sente visés que ceux qui le sont vraiment ! ( et sans forcément viser personne à l'origine ) . Mais je trouve totalement absurde de se faire chier pour un jeu en ligne sérieux , pourquoi tant d'agressivité tapée sur un clavier à une personne qui n'en demande nullement ? ( dans ce cas là en tout cas ) .
Je rêve d'un monde où personne ne déteste personne ( à part belle maman :p ) , ce serait tellement magnifique
Non bref , tout ça pour dire que .. J'arrête , vous avez compris je pense , et je rejoins totalement Rom' en tout cas sur ce sujet là . ( Quand n'ai-je pas été d'accord avec toi au fait ? T'es chiant , t'as tout le temps raison !! )
Puis si vous pensez que je n'avais pas à mettre ça n'étant pas de la carrière ( même si je me sens plus chez moi ici que dans les autres forcément , puisque c'est l'une de mes seules carrières sur FL avec la CADF et que je revois pas mal de personnes avec qui j'étais avant , enfin quelques unes , pas tant que ça finalement ^^ ) , et bien je dirais que ça ne fera de mal à personne normalement .
Je crois que j'ai dit ce que je voulais !!
> Valou : j'aimerais bien y aller à St Tropez c'est sûr , mais faut avoir la disponibilité , l'argent , et les gens qui veulent venir avec toi , car tout seul je m'ennuierais sûrement plus qu'avec quelques personnes que je connais quand même
Mais qu'est ce que ça me ferait plaiz' de me poser là-bas pour quelques jours !!
> Tiens , une personne qui n'est plus d'ici , mais qui fait partie des personnes que je connais , hein mon ptit Nico
Dernière modification par Jerems- (01-05-2011 22:36:27)
nico412 a écrit:
Je viens juste pour poster sur cette page précisément. Obligé. Dédicasse à moi.
Désolé Kev', ce soir, c'est donc à lui que je fais l'amour
Jerem, tes posts sont encore plus inutiles que les miens ou ceux de Maidy' Attention, d'une part c'est pas très bon pour toi, et d'autre part, tu réduis tes chances d'intégration ici. Un 3eme Romaidy, pas sûr qu'ils en veulent
Hein ? Quoi ? L'amour ? Avec qui ?
Bah oui Samou, tu me connais bien, avec quelques prises de becs mémorable tout de même. Mais rien de bien méchant.
Jerems- a écrit:
J'aime bien voir les justifications aussi , si je tenais une carrière , je dirais aux postulants pourquoi oui ou pourquoi non aussi . Je n'en tiens pas mais on ne sait jamais :p
Et puis avoir un langage assez non-amical si je puis dire , pour ne pas dire autre chose , ça ne sert à rien ici , no stress j'ai envie de dire , ou peace and love , n'importe ^^ Mais ça ne sert vraiment à rien d'agresser les gens comme ça , que ne se sente visés que ceux qui le sont vraiment ! ( et sans forcément viser personne à l'origine ) . Mais je trouve totalement absurde de se faire chier pour un jeu en ligne sérieux , pourquoi tant d'agressivité tapée sur un clavier à une personne qui n'en demande nullement ? ( dans ce cas là en tout cas ) .
Je rêve d'un monde où personne ne déteste personne ( à part belle maman :p ) , ce serait tellement magnifique
Non bref , tout ça pour dire que .. J'arrête , vous avez compris je pense , et je rejoins totalement Rom' en tout cas sur ce sujet là . ( Quand n'ai-je pas été d'accord avec toi au fait ? T'es chiant , t'as tout le temps raison !! )
Puis si vous pensez que je n'avais pas à mettre ça n'étant pas de la carrière ( même si je me sens plus chez moi ici que dans les autres forcément , puisque c'est l'une de mes seules carrières sur FL avec la CADF et que je revois pas mal de personnes avec qui j'étais avant , enfin quelques unes , pas tant que ça finalement ^^ ) , et bien je dirais que ça ne fera de mal à personne normalement .
Je crois que j'ai dit ce que je voulais !!
> Valou : j'aimerais bien y aller à St Tropez c'est sûr , mais faut avoir la disponibilité , l'argent , et les gens qui veulent venir avec toi , car tout seul je m'ennuierais sûrement plus qu'avec quelques personnes que je connais quand même
Mais qu'est ce que ça me ferait plaiz' de me poser là-bas pour quelques jours !!
> Tiens , une personne qui n'est plus d'ici , mais qui fait partie des personnes que je connais , hein mon ptit Nico
T'as retenté le coup sans mp cette fois-ci ? Tu connais la condition. ;p
nico412 a écrit:
Bah oui Samou, tu me connais bien, avec quelques prises de becs mémorable tout de même. Mais rien de bien méchant.
Niveau prises de becs, je sais pas si tu te souviens, mais nous deux, c'était quelque chose aussi
Bon maintenant, à l'image de ce soir, et j'espère que ça répondra à tes questions, je ne te prends plus le bec, mais ...
romarofoot a écrit:
Jerem, tes posts sont encore plus inutiles que les miens ou ceux de Maidy' Attention, d'une part c'est pas très bon pour toi, et d'autre part, tu réduis tes chances d'intégration ici. Un 3eme Romaidy, pas sûr qu'ils en veulent
Je suis un ouf j'ai pas peur !! :p
Et toi et tes double-posts , tu vas te faire virer fais gaffe
Non , ce n'est pas ça je pense qui me ferait réduire mes chances d'intégration , si une chance que je sois acceptée il y a
Puis rien ne te dit que je vais postuler , donc je ne risque rien
ça ne servir sûrement à rien , mais tant pis , je te défends un petit peu , ne te plains pas quand même
On ne peut pas me virer moi. Même Valou peut pas. Ce serait se priver pour lui de quelques avantages personnels ...
Et puis même, je fais trop avancer la collectivité pour qu'on me vire moi Même si, de manière effective, on le faisait, le poids moral de ma personnalité pèserait sur chacun des membres ici présent.
Donc mes doubles posts, je me les carre dans le cul. De ce fait, je peux même en faire des triples
aja54 a écrit:
T'as retenté le coup sans mp cette fois-ci ? Tu connais la condition. ;p
Je l'ai dit , je suis un ouf moi !! :p
romarofoot a écrit:
nico412 a écrit:
Bah oui Samou, tu me connais bien, avec quelques prises de becs mémorable tout de même. Mais rien de bien méchant.Niveau prises de becs, je sais pas si tu te souviens, mais nous deux, c'était quelque chose aussi
Bon maintenant, à l'image de ce soir, et j'espère que ça répondra à tes questions, je ne te prends plus le bec, mais ...
En PV svp , ou Camtocam MSN
nico412 a écrit:
C'était pas méchant , tu me faisais rire , et je suis sûr que tu me ferais toujours rire d'ailleurs :p
Samouraï5353 je sais plus quoi ... : tu es niais.
Jerems- a écrit:
Ah bon ? Arrêtes , tu me vexes , je vais pleurer... :'(
T'as qu'à me rappeler un de ces quatres Je te consolerai. Mieux, tu montes à Paris, habille toi léger, ça suffira
Ohlala le rêve , mais tout ces km rien que pour toi ? ça vaut le coup franchement ? Y'en a qui peuvent me dire si ça vaut le déplacement ? Je ne veux pas être déçu du voyage
Allez bonne nuit sur ce , je vais rêver de toi