Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
Ah, tu es pédophile ? C'est ça ton métier ? Avec une fille en plus, tu m'étonnes là.
Voilà Je vous ai dévoilé une fausse identité de moi-même en fait Patatrac, me voilà démasqué. En fait mon but était de me taper tous les gosses qui sont dans cette carrière. C'est à dire toutes les gonzesses ici présentes. C'est à dire tout le monde quoi.
Ha, oui, et aussi, j'ai 67 ans. Non mais puisqu'on est dans les minutes de vérités là ...
Dernière modification par romarofoot (25-04-2011 00:28:46)
Non mais ça c'est sur et certain, il y avait même un groupe intitulé : "Il n'y a pas de pédophile, il n'y a que des enfants faciles".
Darky. a écrit:
Non non, je vise pas Néo.
Non. Je vais prendre la défense de Néo pour une fois ! Néo n'est pas pédophile ! J'ai consentie !
Désolé, mais je ne dévoile pas ma vie privée, ni toutes mes préférences sexuelles
toss94 a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'ai vu qu'on comptait commencer la saison fin mai ? Bon, et bien j'aurai 700 de moyenne pour la saison suivante. x(
C'est sur ça ?
Merde Toss de retour !
niko333 a écrit:
J'me bouffe 2 CJB en 3 jours ... what else ?
Joyeuses Pâques les enfants
Seul Darky est autorisé à me battre.
Passe sur le forum externe aussi Toss. Et ceux qui n'y sont pas encore passé aussi.
Oui, ça presse.
Passe aussi chez moi patrick ça presse Et tout ceux qui n'y sont pas encore passé d'ailleurs.
Dernière modification par romarofoot (25-04-2011 12:47:19)
J'ai détruit vos espérances de recruter Nitroz-, je lui ait tout dit pour le bizutage
Sur ce bonne journée!
On t'a pas sonné, l'Aurillacois.
Putin, j'ai encore pommé le lien du fofo externe.
Quelqu'un peut me l'envoyer par MP.
Edit : Link error. Too bad pour les retardataires
Sinon, tu tapes "cjb" dans ta barre de recherche, et normalement ton navigateur l'a mémorisé. Moi ça me le fait en tout cas.
Dernière modification par romarofoot (25-04-2011 16:47:38)