Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
On s'en branle de la finale de FL Cup.
+1.
Putain, j'suis encore en L1. J'arriverai jamais à me le taper l'anar
Dernière modification par romarofoot (23-04-2011 15:02:25)
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=740343
Final de CJB Cup.
Une finale CJB, c'est tellement plus beau qu'une finale FL CUP Un grand moment.
Darky champion, on est tombé bien bas les gars
Bravo vous deux ! Maintenant c'est temps libre, préparez-vous bien pour le champ
Première fois que je mange la magie d'FL en mon avantage.
J'ai un joueur à former pour un PDF de 668 000 FL.
Jl'ai mis dans la liste donc grouillez vous.
Dernière modification par Darky. (23-04-2011 20:17:29)
Y'a combien de temps avant le championnat ?
J'suis en champ Darky
Tkt y'a le temps Romy. Tout dépend de Néo
J'ai vu la même chose et je voulais le dire !
Benji_03 a écrit:
De rien, surtout que personne ne l'a dans ses amis et qu'il accepte personne, c'est good. C'était un plaisir.
Il n'a rien bloqué, on peut tout voir comme si on était son ami.
174 amis, Rocco Sifredi comme sportif préféré, aime les gang-bang. J'en ai vu assez.
Il est fou.
Ah ? Romy ? Tu pratiques du sport en chambre ?
Oui j'pense aussi.
T'es sérieux t'as pas FB ?
Ouais j'avoue que de ce côté, c'est tendu mais bon après ça a toujours un côté sympa. Tu retrouves tes potes, tes anciens potes et les filles sont plus rapidement à tes pieds
PS : Bonne vacances les gars, a touuuuuuuute
Dernière modification par Valounet (24-04-2011 03:18:37)
Benji_03 a écrit:
Romy' ChOu aime Britney Spears et MIKA.
Mika c'est pour faire plaisir à quelqu'un. Mais Britney <3
Valou > Ouai ouai, mais c'est pas moi qui ai rajouté Gang bang à mes sports
Par contre, je savais pas qu'il était possible de visionner le profil. Désolé pour les retardataires, mais ce ne sera plus possible
Sta-7. a écrit:
174 amis
T'en as 300 de plus, c'est ça ? Et t'es fier ? T'es fier de montrer que t'as plein d'amis, dont la moitié que tu ne vois jamais ou que partiellement, et ainsi prouver ta sociabilité aux yeux de tout le monde, pour rentrer dans le monde de la jeunesse impitoyable qui te juge au nombre d'amis que tu as sur FB ? Si tel n'est pas le cas, je ne comprend pas pourquoi tu as écris cela, alors. Parce que même s'il s'agit d'humour, c'est un humour qui fait référence à ce dictat du plus grand nombre d'amis possible sur FB.
Je ne dispose d'aucun amis de collège sur mon FB et peu de mon lycée. D'une part parce que je ne les vois plus, donc ça n'a aucun intérêt. D'autre part parce que je n'ai FB que depuis 7 mois. FB m'est pratique pour voir les évènements sciences po. Je reçois approximativement 3 à 4 évènements par jours en moyenne, de soirée, de conférences, et autres, et sans ça, je ne pourrais pas m'immerger dans la vie associative de sciences po, au combien importante pour moi.
Après, j'avoue que cet idéal du FB inutile, qui ne me sert que pour les évènements a été dépassé, et que je me suis laissé prendre au jeu contre mon gré. C'est comme la cigarette ou n'importe quelle drogue après, hein ... Aussi Darky, au passage, je t'encourage à ne pas disposer de FB autant que faire ce peu, et si nul besoin ne s'en fait ressentir pour être tenu au courant de choses relativement importantes.
Mais je tiens à réguler de moi-même certaines choses quand même. Et ça passe par le fait de ne pas vous accepter en amis par exemple. Ne le prenez pas mal. Et ça passe par le fait d'interdire de voir mes infos perso par n'importe qui ... ce qui était possible et ce que j'ignorais, et ce que j'ai très vite rectifié ^^
Dernière modification par romarofoot (24-04-2011 11:28:50)